Avis de recherche
(1/1)
Lassalle:
Bonjour,

Un pilote (que je ne connais pas personnellement) appelé Gérald Bondry est parti voler hier samedi après-midi, soit vers Sainte-Victoire, soit vers les Alpilles, soit dans le secteur du Ventoux. Il n'est pas rentré chez sa compagne hier soir et il est injoignable par téléphone.
Elle a téléphoné à un pilote de notre cub ; elle est très inquiète et a averti la gendarmerie. Il vole avec une Alpha 6 verte.
Si vous l'avez croisé ou si vous avez la moindre information, merci de me tenir informé en MP ; je transmettrai et merci de diffuser l'info...

Moralité : lorsque l'on va voler seul, il est vraiment impératif de signaler à quelqu'un de proche dans quel secteur on compte aller, cela pour faciliter les recherches éventuelles.

J'espère que ceci se terminera bien, mais il y a effectivement de quoi se faire du souci.

Marc

Lassalle:
Citation de: Lassalle le 21 Juin 2020 - 15:20:36

Un pilote (que je ne connais pas personnellement) appelé Gérald Bondry est parti voler hier samedi après-midi, soit vers Sainte-Victoire, soit vers les Alpilles, soit dans le secteur du Ventoux. Il n'est pas rentré chez sa compagne hier soir et il est injoignable par téléphone...
Marc

Je viens de recevoir à l'instant un message indiquant que ce pilote va bien.
Il avait coupé son téléphone.
Je ne connais pas les détails de ce qui s'est passé.

Mon message était donc inutile (bonne nouvelle !).

Marc
Navigation
Index des messages