arbrissage st hil ?
Parapente Samoens:
C'est ce qu'on appelle une économie mal placée ! :P
aileF:
c'est con,surtout qu'il y a souvent François qui traine à Lumbin (il est élagueur, parapentiste, kiteur et TRES habitué à sortir les voiles sans bobos. Notez, j'ai dis élagueur, pas bucheron)
je ne connais pas ses tarifs mais il ne doit pas ruiner les pilotes.
De plus il est TRES sympa. vous pouvez le repérer à son transpo VW décoré façon arbre. Au besoin, son numéro doit être trouvable chez air bulle ou au bar de l'atterro.
laurentgedm:
Ca me rappelle un truc. Il y a deux ans, à Chedde, un anglais se branche dans un des arbres en bout d'attéro. Soit...
Il descend de l'arbre. Ses potes et lui-même essaient de récupérer sa voile, une Epsilon en très bon état, qui n'avait pas souffert lors de l'arbrissage. Ils dégagent une moitié de suspentage puis tirent dessus pour faire venir l'aile. L'arbre poie. Ils se mettent à deux, pouis trois, puis quatre. QUATRE gugusses en train de tirer comme des boeufs sur la voile, et l'arbre qui ploie, et rien ne vient. Ce qui devait arriver arriva: c'est l'aile qui a cédé la première! Coupée en deux en son milieu.
Good job, old chaps!
piwaille:
Citation de: Jlg le 18 Avril 2013 - 17:45:54
Oui le mec était encore en train de l'enlever ce midi quand on est allé voler.
Il n'a pas appelé les marsupilacimes, résultat 2 arbres abattus par des élèves bucherons et une voile déchirée en deux lorsque les 2 arbres sont tombés de 2 cotés différents.
moui .. je les ai vu officier :(
Rappel : les arbres sont les amis des parapentistes :twisted: ... l'inverse est loin d'être vrai :evil:
Pierre002:
pouvez vous me rappeler le tel des débrancheurs pour l'isère, la savoie et la haute savoie ?
Parce que quand ça arrive, on n'a pas l'esprit tout clair et un ptit coup de fil ça aide à la digestion!!
Et là, l'ami c'est plus l'arbre mais le débrancheur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente