Arbrissage à l'Aulp pendant le Red Bull Elements

(1/3) > >>

_Dom_:
Une voile dans les arbres Samedi 20 Sept. 2014. Le staff nous a dit "qu'un parapentiste a pris un vrac".
J'ai survolé la voile pendant la compète mais j'ai été incapable de voir si le pilote était toujours dessous.

Est-ce un pilote du forum ? J'espère qu'il n'y a pas de blessure.

JeanJ:
Lors du discours de cloture, ils se sont félicités de l'absence de dégats humains et matériels de cette édition, j'ai conclu que ca allait... Meme si je ne suis pas tout a fait d'accord, car louper la barge fait mal à l'estime se soi, et on a été un paquet dans ce cas !

Envoyé de mon C6802 en utilisant Tapatalk

vckbm (victor 2R):
Louper la barge c'est un moindre mal, je dirais même que c'est plutôt marrant (surtout vu de l'extérieur)

_Dom_:
J'ai gardé mon estime sur la barge, par contre j'ai laissé une cote à la via ... :/
Devoir mettre les 2 mouskif c'était pas forcément une idée au top car le ressort n'a pas pété à la chute.

Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir sauté à la flotte après avoir posé sur la barge vu que de toutes façons j'étais hors temps :D

aileF:
Citation de: _Dom_ le 22 Septembre 2014 - 22:59:00

J'ai gardé mon estime sur la barge, par contre j'ai laissé une cote à la via ... :/
Devoir mettre les 2 mouskif c'était pas forcément une idée au top car le ressort n'a pas pété à la chute.

Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir sauté à la flotte après avoir posé sur la barge vu que de toutes façons j'étais hors temps :D

bravo Dom !

Tu as des images de tes exploits ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante