Appel à témoin suite accident biplace à la dune du Pilat le 13 août 2021
(1/1)
Bigthunderyo:
Bonjour,

Merci de bien vouloir me contacter en MP si vous avez pu être témoin de notre accident survenu le 13 août 2021 vers 15h sur la dune du Pilat.
J'étais en biplace (Gradient Golden3 bleu et jaune) au niveau du camping PANORAMA PYLA quand un pilote solo Italien (voile blanche rincée) au-dessus de nous s'est pris les pieds dans mon suspentage et nous a envoyé direct dans les arbres. Mon amie s'en sort avec une fracture et tassement de vertèbre.
Merci à vous
philoult:
bon courage à vous Jo!

Philou
wowo:
Tous mes voeux pour une complète et aussi prompte que possible convalescence à ton amie.

Ensuite courage et bonne chance pour ton appel à temoins et l'éventuel espoir que tu as à faire reconnaître vos statuts de victimes et/ou celui de responsable pour ce qui est de ce pilote solo.

Maintenant, il est très rare qu'une collision entre liberiste ne soit le fait que d'un seul pilote et il est très probablement encore plus exeptionnel qu'un recours en justice statue sur l'unique responsabilité d'un seul des pilotes impliqués.

La raison en étant déjà d'apporter la preuve tout en pouvant affirmer avoir soi-même pris toutes les mesures possibles pour éviter l'abordage.

En espérant que l'histoire se termine au mieux pour vous tous.

Edit : Merci aussi de rapporter ici votre mésaventure qui permet de rappeler à tous combien la Dune du Pilat est accidentogêne et combien derrière il peut être compliqué de faire valoir son bon droit.

 :trinq:
airsinge:
On sait bien que la personne qui s'affiche victime la première est forcément très très gentille et fait donc face à un abominable méchant dont on ne peut qu'espérer la déchéance dans d'atroces souffrances, mais ça ne serait quand-même pas trop con de mentionner l'état de l'autre protagoniste suite à l'incident (s'il est mort plutôt vite ou lentement des suites des coups de pieds que vous lui avez mis dans la rate une fois qu'il était au sol avec les côtes cassées... ou si au contraire cet infâme salaud n'a eu que très peur et même pas assez mal...).

Inconnu, salaud, le peuple aura ta peau !
Bigthunderyo:
Pas d'inquiétude pour le pilote solo (vous remarquerez que je ne mets pas de qualificatif) qui lui n'a eu que quelques égratignures
Navigation
Index des messages