Accident parapente à Signes le 29/09 |
(1/2) > >> |
ZeMike: Est ce que quelqu'un sait ce qu il s est passé hier a signes ? Je trouve impensable qu il y ait eu des pilotes en l air hier dans la région paca , il y avait du vent soutenu sur toute la region https://www.varmatin.com/faits-divers/un-homme-blesse-dans-un-accident-de-parapente-a-signes-417779 J espere que le pilote va bien. |
Ghislain: J'ai volé deux heures avec beaucoup d'autres ce jour-là. Il y avait de l'ouest maxi 23 km/h et un plafond assez bas avec de l'ouest plus soutenu au-dessus. Je pense qu'il n'était pas dangereux de voler en tenant compte de ces conditions ! L'accident a eu lieu dans une combe sous le vent dans laquelle il ne fallait surtout pas aller si on était assez bas ! |
ZeMike: ah ouais , j'étais au bord de mer , çà kitait sévère. pas un temps à aller voler çà ...:vrac: |
edae: Citation de: Ghislain le 30 Septembre 2019 - 13:55:28 L'accident a eu lieu dans une combe sous le vent dans laquelle il ne fallait surtout pas aller si on était assez bas ! Le pilote ne connaissait pas le site ? |
Airtoysdealer: j'ai aussi volé hier à Cuges, donc à moins de 20 bornes de Signes, la météo était correcte, vent modéré de ud Ouest nous étions au moins une vingtaine de pilotes plus les pros en bi, RAS niveau météo, ça a volé toute la journée. Un pilote part de Cuges et crosse jusqu'à Signes sans encombre, et sans se plaindre de la météo à son retour pour la bière de l'amitié. Je ne sais pas où tu étais en kite, mais ne tire pas des conclusions hâtives et sans fondement. Bon rétablissement au pilote blessé |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |