accident mortel au maroc

<< < (2/7) > >>

cyril anakis:
Citation

ça nous rappelle les heures les plus sombre de notre histoire
:canape:

en tout cas mes condoléances à la famille, et mon mépris le plus total au calomniateur

frigorifix:
EDIT MODO : suppression de propos calomnieux.

cyril anakis:
Citation de: frigorifix le 06 Octobre 2014 - 09:54:10

EDIT MODO : suppression de propos calomnieux.

:+1:

plumevole:
J'ai plus qu'une petite idée de ce qui s'est passé ce jour là puisque j’entretiens des relations amicales avec des témoins directs de ce drame mais je me garderai bien d'en relater les faits. Je me garderai aussi d'en faire une description car une interprétation erronée est toujours possible lorsqu'on a pas vécu la situation.
Je considère aussi que mon avis serait discrédité par le fait que je n'entretient pas des relations franchement amicales avec le directeur de cette école du sud de la France. Donc mon interprétation ne serait pas objective.
A priori, la justice ne nous apportera aucune explication car il semblerait que la famille de la victime a fait le choix de ne pas porter plainte.
Je ne pense pas pas qu'un forum de parapente ait pour mission de faire un procès à une école de parapente ou à son directeur technique.
Je pense aussi que chacun d'entre nous aurait apprécié que le moniteur concerné par cet événement nous explique mais si le silence est son choix, c'est sans doute car la situation est douloureuse. Rien n’empêche pour en savoir plus, (frigo me l'a rappelé) de poser directement les bonnes questions à l’intéressé mais c'est évidement moins facile que dissimulé derrière un pseudo anonyme..
J'ai donc fait le choix de ne pas demander explication sur ce forum même si cette histoire m'a perturbé.
D'autres moniteurs en d'autres temps ont été confronté à des situations dramatiques et on ne leur a pas demandé pour autant de déballer ici leur histoire douloureuse. Le feriez-vous à leur place ? c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

Jérémie LeCouvert:
Citation de: plumevole le 06 Octobre 2014 - 11:24:45

J'ai plus qu'une petite idée de ce qui s'est passé ce jour là puisque j’entretiens des relations amicales avec des témoins directs de ce drame mais je me garderai bien d'en relater les faits.

Moi je sais mais je ne dirai rien, nananananère !

Du coup si ceux qui savent ne disent rien et que les autres ne savent pas on peu peut-être fermer ce thread qui n'a aucun intérêt...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente