Accident compétition de Moustier Sainte-Marie

<< < (2/3) > >>

Canyon:
Je vous donnerai des news de son "réveil" en cours (arrêt des sédatifs aujourd'hui), pour le moment, le plus inquiétant est le trauma crânien...pensons bien fort à lui !

eric-06:
                                                 salut Marc...........me dit pas que c'est j-luc qui vol a Gourdon ??????

Canyon:
C'est Jean-Luc de Toulon qui vole de temps en temps à Gourdon en M3 puis maintenant en IP6

eric-06:
        Merci Canyon......triste nouvelle.

Canyon:
News de Jean-Luc, bonjour à tous:

Jean-Luc a été rapatrié à l'Hopital Ste Musse à Toulon (1er étage ascenseur B de la Réa Polyvalente), heures de visites plus ou moins libres.
Il sera transféré au service de réveil au Khermès II de Renée Sabran à Hyères mercredi.
Je pense que tous les stimuli que nous pouvons lui apporter via nos visites ne peuvent être que salutaires...pour tous...

Les médecins ne sont pas très optimistes: son coma serait de niveau 3, et l'hématome généralisé (qui se résorbe), aurait laissé des lésions sérieuses.
Cependant, un miracle est toujours possible, et à souhaiter, d'autant qu'on touche là un domaine bien mal connu de la médecine.

Je viens d'aller le voir, il est assez amaigri, bouge la tête, les bras, fronce les sourcils, contracte la mâchoire, bref, c'est un "sommeil agité", qui dure depuis déjà plus d'un mois.
Espérons que de bonnes nouvelles nous parviennent le plus tôt possible, Renaud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente