Accident ce matin 17/05 à sintil?

<< < (27/27)

Tom:
Citation de: Sbabble le 02 Juin 2012 - 09:58:59

Bonjour, tu as raison je relis tout à tête reposée et il est possible qu'i y eut deux accidents le même jour, St. Hil est très fréquenté et dans plusieurs disciplines.
Teamguenille, d'ailleur, fait etat de l'accident en mini lui aussi!
Donc excusez moi pour la confusion et tous mes vœux de bon rétablissement au wingsuiteur dont parle Sandrine.
Il y a des jours comme ça..
Finalement je suis resté focalisé sur le drame de D alors que un autre de nos amis avec qui nous partageons le ciel c'est aussi fait mal.

Je suis aussi d'accord sur le fait que les les Mini sont des ailes à ne pas utiliser ''à la légère''.

Bons vols à tous, soyez prudents.

Il s'est passé quoi plus précisement stp ?Sinon, Le paralpinisme, c'est de base quand on fait de l'alpinisme , monter à pied au déco même si c'est à la dent ça n'a rien à voir.
Avant de blâmer la mini voile, il serait sympa d'avoir un peu plus de détails, merci  :roll:

Sbabble:
 Bonjour,
Je ne blâme pas la mini, loin de la, je dis juste qu'il faut y être préparé ou former avant de voler avec, surtout à cause du comportement en virage très différent d'un parapente.

Je n'ai pas de détails assez clair sur ce qui c'est passé exactement, promis je les donnerai sitôt que le pilote me les donnera ainsi que les deux personnes l'accompagnant et qui on vue le sketch.

Paralpinisme: à discuter, dans notre cas on estime que monter à la dent et en descendre en vol même si pas le plus dur des sommets (et encore faut voir par quelle voie on monte..), en fait partie. Bon c'est pas le sujet, en tous cas c'est pas de la WS ni du base... Mais de nouveaux, ça ce discute.. Certains descendent en base et sont bien dans une pratique de paralpinisme... Question de vocabulaire...

Bon vols!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente