Accident biplace Talloires? |
(1/4) > >> |
Willitou: Dimanche un peu avant 14h un biplace aurait fini dans le toit d'une maison en bordure d'atterrissage. Aucune info. sur l'état des pilote et le passager. Sur les circonstances de l'accident je ne dirai rien mais c'est assez stupéfiant selon radio moquette. Seule chose avérée un toit bâché par les pompiers avec intervention de la grande échelle et rebâchée le lendemain et la présence du SAMU. |
piment: Mais aussi quelle idée de mettre une maison à côté d'un atterro ? :mrgreen: |
mike57: C'est peut étre la maison du plombier :canape: |
Willitou: Absolument pas. Elle est situé au milieu de la longueur du terrain et en bordure du champ derrière la zone de pliage. Une très belle maison qui semble inoccupée. Le chien du plombier est beaucoup plus sympa au point d'accompagner des pilotes jusqu'au col des frètes. |
fanfoue_74: Selon les infos que j'ai eu cet après-midi, un biplaceur loisir aurait voulu faire des 360, mais est parti en vrille en entrée de manœuvre. Ils ont percuté et traversé le toit d'une maison. Aucune blessure (ça m'a surpris vu le bruit entendu par des témoins et les dégâts causés...) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |