Accident Bi décrochage d'un coté... |
(1/2) > >> |
Norby: https://www.facebook.com/csaba.jonas.946/videos/10210500568334958/ Certainement maillon largeur ... |
JustinBieber: pouaaaa horrible! |
Airtoysdealer: ca fait bien flipper, j'espere que les blessures ne laisseront pas de sequelles importantes (dur a imaginer en voyant les images) traduit du hongrois (par mon "ami" google): Ce week-end, deux blessures graves. Le contrôle rapide du mousqueton est très important ... je pense qu'il faut lire : le controle du mousqueton rapide est-ce que cet accident est envisageable avec des mousquetons autres que largeurs? |
schmeich_eh: oui c est envisageable , si le mousqueton qui relie les écarteurs à la voile n'est pas bien accroché. |
JustinBieber: C'est probablement le pilote qui a tout pris en tombant, petage de jambes et compagnie, sale chute! Les mousquetons ça s'use à la longue: mecanisme, corps. Quand le doigt commence à griper il faut remplacer, quand le corps presente des marques du type "poc" ça peut faire des fissures et il faut remplacer. La charge tolérée par le mousqueton est indiquée doigt fermé. Ouvert ça tient beaucoup moins et ça peut tordre |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |