Accident à Caussol. Que c'est-il passé !
<< < (2/2)
Juju:
Voilà, j'ai rajouté une petite phrase pour qu'on comprenne bien qu'il ne s'agit pas d'une vidéo de l'accident  ;)
speedy:
 :coucou:  Les gars, je me suis surement mal exprimée..., mais j'avais bien compris que c'etait (la vidéo)une illustration.....mais je cherchais une explication possible à ce genre de situation....
manu:
 :coucou: speedy !
J'avais bien compris que tu avais bien compris et que tu cherchais une explication !  :mrgreen:
Mon commentaire était là parce que je trouvais que ça portait à confusion d'une manière générale et sans viser personne... et surtout pour donner le lien ou certains ont discuté de cette vidéo en tentant de donner des explications.
M'enfin, pour en remettre une couche, d'une manière générale un décrochage est toujours possible sur une aile, avant, pendant ou après un virage. Suffit de descendre la main assez bas pour que ça parte. C'est plus difficile sur une aile école (grand débattement) qu'une aile compet mais ça reste possible sur toutes les ailes. Pour l'accident dont il est question et vu les infos que l'on a (simple phrase d'un journaliste sûrement pas parapentiste qui a tenté de retranscrire des infos récupérées sur le terrain sans trop comprendre), je ne vois pas ce que l'on peut en dire de plus.
Et pour la vidéo, suivre le lien http://www.parapentiste.info/forum/video_de_vol_libre/ptit_decro-t8441.0.html

:coucou:

speedy:
Merci Manu, j'ai trouvé réponse à ma question sur le lien!  :o
manu:
 :pouce:
 :bisous:
 :trinq:
 :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page précédente