91-year-old paraglider crashes in Warriewood |
<< < (2/3) > >> |
You 7: Il a peut être fait du parachute depuis le parapente et tombé sur des (ses) cailloux, à savoir ses calculs rénaux ou son déambulateur. C’est une plausible hypothèse. |
Charognard: Citation de: You 7 le 16 Novembre 2020 - 17:44:11 Il a peut être fait du parachute depuis le parapente et tombé sur des (ses) cailloux, à savoir ses calculs rénaux ou son déambulateur. C’est une plausible hypothèse. You 7, franchement ! Ce n’est pas un fil pour faire de la rigolade. :grrr: Si ça se trouve, c’est une homicide maquillée en accident de parapente. Ce n’est pas drôle. :sucette: |
You 7: Citation de: Charognard le 17 Novembre 2020 - 00:20:25 Citation de: You 7 le 16 Novembre 2020 - 17:44:11 Il a peut être fait du parachute depuis le parapente et tombé sur des (ses) cailloux, à savoir ses calculs rénaux ou son déambulateur. C’est une plausible hypothèse. You 7, franchement ! Ce n’est pas un fil pour faire de la rigolade. :grrr: Si ça se trouve, c’est une homicide maquillée en accident de parapente. Ce n’est pas drôle. :sucette: Je soupçonne là une amorce de pensée complotiste. Mais, allez savoir ... :grat: :mrgreen: :mrgreen: Et puis, laissons faire les old timers. Ils ont mérité qu'on leur foute la paix. Qu'ils soient en parapente, parachute, mobylette, cul, ou autres activités périlleuses. |
calvat1: J'ai donc plus de 20 ans de parapente devant moi. D'ici la les A auront 12 de finesse, 0,8 de taux de chute et seront infermables.... |
piwaille: Citation de: Buck Danny le 16 Novembre 2020 - 11:17:37 et en plus, il n'avait pas de masque (ni les secouristes non plus, d'ailleurs !) ouaip, mais ça se passe à l'autre bout de la planète, là où ils ont la tête en bas. Si ça se trouve ils portent leurs masques comme des chaussettes là-bas :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |