21/12/2013 : Avalanche mortelle en speedriding à l'Alpe d'Huez

<< < (2/3) > >>

tommy n:
C était un moniteur qui vivait dans les Pyrénées et faisait les saisons hivernales a l alpe d huez, j avais fait mon apprentissage avec lui... Sale histoire...

M@tthieu:
Une pensée à ses proches et ses amis...

limendou:
on perd un ami et un type formidable. Il a accomplit un énorme travail dans les Pyrénées pour le parapente handy. Si ses ailes d'anges sont proportionnelle à sa gentillesse et sa compétence, on est pas prêt de revoir son extrado.

piwaille:
Citation de: limendou le 22 Décembre 2013 - 13:21:12

on perd un ami et un type formidable. Il a accomplit un énorme travail dans les Pyrénées pour le parapente handy. Si ses ailes d'anges sont proportionnelle à sa gentillesse et sa compétence, on est pas prêt de revoir son extrado.

:pouce: c'est le plus bel éloge qu'il m'ait été donné de lire ! ça devait être un type formidable :rando:

JC - MARSEILLE PARAPENTE:
Citation de: limendou le 22 Décembre 2013 - 13:21:12

Magnifique éloge !!

Ps : juste un petit truc, si il m arrive un pépin en vol demain, merci de bien communiquer rapidement mon identité à tout le monde, ça évitera de se faire du soucis pour les autres.

Merci
Jc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente