Goeland
Rampant
Aile: IP XOne - Takoo4
pratique principale: compet
|
 |
« Répondre #125 le: 26 Novembre 2006 - 22:32:00 » |
|
Bien vu Manu.... c'est bien le petit cordon qui assure l'appareil photo. Du coup j'ai du faire le vol en apnée  Ils y en a qui font de l'apnée sous la mer... moi c'est en dessus. Et puis je préfère que ce soit le fil de l'appareil qui twist comme ça plutot que ma voile!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #126 le: 26 Novembre 2006 - 23:04:03 » |
|
Ah ben l'a pas l'air méchant ce cougar, l'a à peine les dents longues...  bravo pour la photo, et  bien !
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #127 le: 27 Novembre 2006 - 12:32:23 » |
|
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #128 le: 27 Novembre 2006 - 14:06:49 » |
|
ahahah en tout cas cte voile a une couleur qui se rapproche de la couleur de ton secours!!!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #129 le: 27 Novembre 2006 - 18:15:20 » |
|
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
 |
« Répondre #130 le: 04 Décembre 2006 - 11:57:28 » |
|
2e  pour ton karma de ma part .. le premier pour la présentation... le 2e pour ce beau couple qui respire la joie et le bonheur ... bon ... on sent le gilhou un poil tendu ... il avait ptet pas encore l'habitude que tu te colles de ci prés derrière lui 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #131 le: 04 Décembre 2006 - 12:41:01 » |
|
 ouai  aussi !! ça fait plaisir de voir des gens civilisés
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #132 le: 04 Décembre 2006 - 12:42:48 » |
|
 ouai  aussi !! ça fait plaisir de voir des gens civilisés  ca veut dire quoi ça??? qu'on n'est pas civilizé(e)s nous???
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #133 le: 04 Décembre 2006 - 12:45:07 » |
|
 ca veut dire quoi ça??? qu'on n'est pas civilizé(e)s nous??? non  je crois que l'adjuectif le plus approprié c'est dévergondé(e)s (et je vois même pas pourquoi je met le e entre parenthèses) 
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #134 le: 04 Décembre 2006 - 14:14:04 » |
|
quelques photos et un 36. Il a fait une photo de l'équipage une fois en vol, puis (c'était à val louron) je lui ai demandé de faire une photo du chateau de Genost ...
Bon, d'abord, c'est Genos, sans 't' à la fin Ensuite, il y était presque quand même  Et comme d'hab, tout ça, ça va finir dans le flood
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #135 le: 10 Décembre 2006 - 22:18:38 » |
|
Et tu crois que tu cvas t'en tirer comme ca ?  Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d'envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #136 le: 10 Décembre 2006 - 22:20:08 » |
|
alors je laisse beton!
là ... tu viens de briser le coeur e la moitié des troupes du  ... Et tu crois que tu cvas t'en tirer comme ca ?  Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d'envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum ! qu'est-ce que je disais  explique nous ce qui marche pas, on trouvera bien un moyen de t'aider 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #137 le: 10 Décembre 2006 - 22:36:48 » |
|
J'y ai fait partir un MP avant que vous interveniez les gars !! 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #138 le: 10 Décembre 2006 - 22:49:16 » |
|
Ah ben bravo, alors vouala !!! t'en proposera des services tiens !!  M'en fout LR elle elle m'a fait confiance nah !!  et pas sûr que ce soua une bonne idée d'y donner à Piwaille à faire çô  et suis pas un vautour mais un zozio tropical racahuette !!
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #139 le: 10 Décembre 2006 - 23:11:34 » |
|
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #140 le: 10 Décembre 2006 - 23:15:52 » |
|
..... vous devriez être un peu moins agressif sur le culte de l'image...
Heu.... merci de pas mettre tous les oeufs dans le même panier !  Perso, les gens, je préfère les voir en vrai qu'en photo... et j'ai toujours dit (à Blue  ) qu'il fallait pas les forcer de la mettre, encore moins les nénéttes... parce que les filles par ici, on dirai bien qu'elle ont du mal à vous montrer leur tête non???
Raté, c'est une fille qui est à l'origine du tronche-à-ki !  j'ai la photo de la miss ... ben je la garde pour moi   Piwi ! Moi aussi, j'ai une photo de Sabrina ! Mais moi, je partage ! :  Désolé Brinch'... l'humour lourd, ca fait aussi partie de ce forum ! 
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
brinchen
Rampant
Aile: alpha 3
ou l'oiseau sans plumes
|
 |
« Répondre #141 le: 10 Décembre 2006 - 23:19:25 » |
|
merci à toi piwi!!!!! et bonne nuit! vous me faites marrer tant d'energie pour une malheureuse photo.......  retenez surtout la tête de mon intrados, vous reconnaitrez mieux....... :Phihihihi c'est tout juste un peu pretencieux ça
|
|
|
|
brinchen
Rampant
Aile: alpha 3
ou l'oiseau sans plumes
|
 |
« Répondre #142 le: 10 Décembre 2006 - 23:24:12 » |
|
 hihihi  c'est du lourd ça en effet, je te felicite pas man's!!!!! cela dit si j'avais ce physique là, j'arriverai ptet à negocier un peu mieux le prix de mon vario........ d'un autre coté pour ce qui est de la trainée induite, cette paire de nichon là est franchement un handicap!!!!!
|
|
|
|
sajou
Invité
|
 |
« Répondre #143 le: 10 Décembre 2006 - 23:25:53 » |
|
ouais, mais tu sais, y a pas que des "traînées" dans la vie... 
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #144 le: 10 Décembre 2006 - 23:34:09 » |
|
Au fait, je signale à nos jeunes lecteurs qui n'ont pas eu la chance de connaître (ou plutôt qui ont eu la chance de ne pas connaître, c'est selon) la musique de variété des années 80, que la Sabrina en photo ci-dessus est une chanteuse "à coffre" de cette époque : 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #145 le: 10 Décembre 2006 - 23:35:26 » |
|
pas sûr que ce soua une bonne idée d'y donner à Piwaille à faire çô   j'ai la photo de la miss ... ben je la garde pour moi   à coup sûr c'était certain alors que moua LR elle n'a pas à se plaindre !!! j'usis vexé, vexé, vexé... tout ça c'est la faute à Man's et à Piwi qui me font passer pour ... attendez !! z'allez voir !!  y'aura vengeance !!
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #146 le: 10 Décembre 2006 - 23:37:36 » |
|
tout ça c'est la faute à Man's et à Piwi qui me font passer pour ...
J'y ai fait partir un MP avant que vous interveniez les gars !!  No Comment.... 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #147 le: 10 Décembre 2006 - 23:41:56 » |
|
Si tu veux pas te faire harceler par Blue Coua, je te suggère d'envoyer un mail à grand-maître-Piwi avec ta bobine dedans qui se fera un plaisir de la rendre disponible sur le forum ! Oui ben no comment non pu hein et t'était pas encore au courant que j'avais harcelé ! 
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #148 le: 10 Décembre 2006 - 23:43:49 » |
|
C'était juste tellement prévisible...  Allez, j' 
|
|
|
|
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols
|
 |
« Répondre #149 le: 11 Décembre 2006 - 07:53:43 » |
|
Au fait, je signale à nos jeunes lecteurs qui n'ont pas eu la chance de connaître (ou plutôt qui ont eu la chance de ne pas connaître, c'est selon) la musique de variété des années 80, que la Sabrina est une chanteuse "à coffre" de cette époque Boys, boys, boys I'm looking for a good time Boys, boys, boys Get ready for my love Quelle profondeur des bo ... euh ... de texte, quelle justesse des propos, quelle musique entrainante, encore une artiste qu'on regrette ... Oh ! Tiens ! J'bande !
|
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
|
|
|
|