piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
 |
« Répondre #100 le: 17 Novembre 2006 - 13:57:04 » |
|
pov'calimanu !!! ben moi j'suis bine contente que toi aussi tu as mis une photo de toi et de cleer ! tout pareil ... le bisou en moins (enfin à manu pske  à cleer quand même  ) ah oui ...dernière précision : moi chuis un gars, alors je suis plus " bien" que " bine"  (et du coup content sans e pour moi  )
|
|
|
|
Juju
Rampant
Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #101 le: 17 Novembre 2006 - 14:03:12 » |
|
Mais non elle est très bien ta photo Manu  désolé de t'avoir oublié  et  pour votre karma à tout les deux
|
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"
Juju
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #102 le: 17 Novembre 2006 - 14:20:00 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
 |
« Répondre #103 le: 17 Novembre 2006 - 14:41:41 » |
|
he he ! Au moins ça soigne mon karma !!! Je vous en voulais pas hein... C'était juste histoire de faire le  (et accessoirement de soigner mon karma  ). Mon message devait quand même bien faire complainte du maheureux p'tit bonhomme visiblement d'après vos réponses... Merci pour votre soutien. Ca fait plaisir ! Z'êtes tous
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #104 le: 17 Novembre 2006 - 15:48:52 » |
|
 . Moi j'ai de plus en plus de mal à consillier travail + lecture de ce forum, du coup faut que je me limite oui ben pareil là !!!  rien de la semaine et pis'réveillent tous !!! Donc pareil que Piwaille  pour Cleer et Quand à Manu vais te l'soigner moua ton Karma  (  aussi évidemment  ) Ah oui au fait (alors il voulait  ) des  des  et des  et je rajoute un gros
|
|
|
|
sajou
Invité
|
 |
« Répondre #105 le: 17 Novembre 2006 - 16:02:06 » |
|
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #106 le: 17 Novembre 2006 - 16:07:17 » |
|
la derniere est pas loin de la realité!!! bon allez vas y balance une tof en surf dans la poudre!!!! ou a poil ou en maillot de bain ou habillee , de face , avec un joli sourire!!!
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #107 le: 17 Novembre 2006 - 16:09:10 » |
|
 elle pourra dire qu'elle nous en fait voir de toute les couleurs
|
|
|
|
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
Aile: prymus turquoise/rose/bleue
|
 |
« Répondre #108 le: 17 Novembre 2006 - 16:14:15 » |
|
|
|
|
|
marc
Rampant
|
 |
« Répondre #109 le: 17 Novembre 2006 - 16:36:34 » |
|
n'importe quoi
à force de teasing, tu t'es faite prendre au piège
|
|
|
|
Juju
Rampant
Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
|
 |
« Répondre #110 le: 17 Novembre 2006 - 16:55:51 » |
|
|
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"
Juju
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols
Restons humbles..
|
 |
« Répondre #111 le: 19 Novembre 2006 - 11:32:11 » |
|
Et si "on" rassemblait toutes les photos dans un trombinoscope spécial membres, avec option d'en rajouter d'autres ou de les modifier ? Ca serait pas une idée qu'elle est bonne? Et vous z'aurez la mienne en prime.. PS: Manu, c'est qui ton coiffeur ??
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
manu
Invité
|
 |
« Répondre #112 le: 19 Novembre 2006 - 11:56:50 » |
|
PS: Manu, c'est qui ton coiffeur ??
C'est Claire... Et en plus elle doit me couper les cheveux aujourd'hui après-manger ! Du coup... J'ai Nan mais là pour cette photo, faut juste dire qu'on était au milieu 'une via-ferrata et que donc on venait d'enlever nos casque... (Comment ça bonne excuse ?)
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Restons humbles..
|
 |
« Répondre #113 le: 19 Novembre 2006 - 12:47:59 » |
|
Mmmmmm, je vois... Tu mets le casque et elle coupe tout ce qui dépasse.. Rapide et efficace, faut juste choisir le bon casque! et le porter bien droit! A +
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #114 le: 19 Novembre 2006 - 15:16:31 » |
|
Et si "on" rassemblait toutes les photos dans un trombinoscope spécial membres, avec option d'en rajouter d'autres...
Ben c'est pas le but de ce topic !?  ... ou de les modifier ?
Oui, ca c'est vrai que c'est plus dur... où alors faut demander aux modos...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
marc
Rampant
|
 |
« Répondre #115 le: 19 Novembre 2006 - 16:10:39 » |
|
Et si "on" rassemblait toutes les photos dans un trombinoscope spécial membres, avec option d'en rajouter d'autres...
Ben c'est pas le but de ce topic !?  le truc, c'est que le rapport tronches/flood (le flood étant tout ce qui ne contient pas de tronche), est relativement faible. C'est vrai qu'un troncho plus classique serait plus efficace, mais faut se le farcir (là un wiki aurait été sympa)... Je pense qu'on peut continuer à faire du ménage... d'ailleurs, je m'en vais de ce pas en faire 
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Restons humbles..
|
 |
« Répondre #116 le: 19 Novembre 2006 - 20:00:53 » |
|
Je vais être plus précis.. Spécial membres sous entend "Accès limités aux membres" qu'on puisse se lâcher sans que toute la planète en profite. Une page avec des miniatures de tous le monde et ensuite grande taille en cliquant sur la photo d'un membre avec diaporama s'il y a plusieurs images.. ..et puis un petit commentaire si nécessaire... Non, non, ça sera tout , merci.. Bien sur photos limitées en taille et nombre pour pas faire sauter le pôv serveur de notre vénéré Modo Par exemple, comme belle illustration, j'ai celui-là: http://lyylou.free.fr/avoriaz%2005.htmlC'est curieux mais il y a une charmante jeune femme au chemisier blanc rayé rose et au regard malicieux qui me rappelle confusément un visage un peu déformée sur ce fil... Z'en pensez quoi vous ? A + Pascal PS: Pas mal de belles photos et un graphisme bien sympa, bravo! (et pour la teuf elle est pas à la traine!)
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #117 le: 19 Novembre 2006 - 20:53:03 » |
|
Mhannnnnnnnnnnnnnnnn comment y va se faire  Barbulle !!! Moua j'aurai bien mis un exemple plus concret du style celui là : ici mais c'est peut être pas faisable en raison de la capacité du serveur de la difficulté du bigniou ... Tien un Richard
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #118 le: 19 Novembre 2006 - 20:55:29 » |
|
Bon, ben ayé c'est plié : y a déjà la moitié des membres du  sur ce trombi ! 
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #119 le: 19 Novembre 2006 - 21:02:43 » |
|
Oh un Gilles et hôôô un Stephane et ... Ben où il est le Piwaille ?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
 |
« Répondre #120 le: 19 Novembre 2006 - 21:16:30 » |
|
mais c'est peut être pas faisable en raison de la capacité du serveur de la difficulté du bigniou ...
Bah, un trombi, c'est supra simple à faire. S'il faut, je peux en faire un, mais dans ce cas, il faut des photos avec de vrais morceaux de tronches dessus  Faut voir ce qu'en dit le grand maître...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #121 le: 19 Novembre 2006 - 22:40:57 » |
|
oui bon alors ..... Ah non ce grand maître là
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur

|
 |
« Répondre #122 le: 20 Novembre 2006 - 09:00:01 » |
|
si c'est farpaitement faisable.... sauf mon temps dispo  bon ... je regarde si je peux coller un ptit truc vite fait... mais faudrait une gestion des droits collée avec le forum  et puis moi je trouve sympa le tronche-à-ki etl qu'il est actuellement... c'est vraiq ue ça fait du boulot (de modoter la chose) mais c'est sympa : ça fait des sujet de conversation  ouaip... remarque les sujets c'est pas trop non plus ce qui manque : 2500 messages depuis début novembre... ça fait une moyenne de 125 messages/jour 
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #123 le: 25 Novembre 2006 - 19:13:20 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
 |
« Répondre #124 le: 25 Novembre 2006 - 23:21:54 » |
|
ha mon avis c'est le truc qui a permis de faire la zoli photo ! 
|
|
|
|
|