Liévremont à la Réunion… |
<< < (2/2) |
mike57: Citation de: Lomaloan le 12 Novembre 2024 - 16:50:47 Je ne crois pas qu’un public non averti possède les compétences pour comprendre le discours et les propos d’un parapentiste. « J’étais en string sous une Susi chargée à 85 kgs » Imaginez Sandrine Rousseau lire l'article vite fait : "J'étais en string sous Susie " l'image parfaite de l'homme déconstruit ,manque plus que le bol de quinoa :mdr: |
thierry_c: Citation de: airsinge le 12 Novembre 2024 - 14:28:51 Pas très instructif le débriefing de ce "communicant" ! Aucun retour sur le contexte humain et technique précédant l'incident ! Ni son niveau d'expérience, ni sa régularité de pratique, ni sa connaissance des lieux, ni le contexte aérologique ni l'état d'esprit qui lui ont suggéré à tort de pouvoir raser la paroi et l'arbre ! Pour ce qui est de nous rassurer sur la superficialité de ses égratignures, là il partage parfaitement. Ça nous fait une belle jambe à nous aussi... Grand communicant ne semble pas induire grand partageur d'expérience. il dit quand même l'essentiel, il volait trop prés, et tellement prés qu'il a accroché un arbre ! |
Buck Danny Le Retour: Citation de: thierry_c le 12 Novembre 2024 - 18:29:05 Citation de: airsinge le 12 Novembre 2024 - 14:28:51 Pas très instructif le débriefing de ce "communicant" ! Aucun retour sur le contexte humain et technique précédant l'incident ! Ni son niveau d'expérience, ni sa régularité de pratique, ni sa connaissance des lieux, ni le contexte aérologique ni l'état d'esprit qui lui ont suggéré à tort de pouvoir raser la paroi et l'arbre ! Pour ce qui est de nous rassurer sur la superficialité de ses égratignures, là il partage parfaitement. Ça nous fait une belle jambe à nous aussi... Grand communicant ne semble pas induire grand partageur d'expérience. il dit quand même l'essentiel, il volait trop prés, et tellement prés qu'il a accroché un arbre ! je suis mitigé. Tu rectifies de toi même son discour en écrivant "qu'il a accroché un arbre !" Alors que lui dit " ... La voile s’est prise dans un arbre,..." Certes il admet avoir volé trop prés... Mais nous ne savons rien de plus. ce serait presque la faute à pas de chance. Mais tout est bien qui finit bien et nous avons droit à une belle photo de groupe. Sympa les gendarmes :pouce: Continuez les gars, nos anges gardiens sont là ... |
mike57: Une petite vidéo du coin pour vous faire une idée des remparts : https://youtu.be/K4hAR6loOaw?feature=shared La rivière porte bien son nom. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |