Dolomiti Superfly 2020 - L’AVANT |
<< < (2/3) > >> |
Tangocharly: Supair week j'imagine que tu parles de la version 2021 ? |
JeromeB: Citation de: Flyin Matmute le 22 Août 2020 - 20:40:31 Citation de: JeromeB le 21 Août 2020 - 17:06:26 Merci à l'organisation de la Dolomiti d'avoir implanté cette course aux mêmes dates que la Vercofly et débauché la moitié des concurrents "pro", surtout. Bonne course à toi Je ne savais pas que la Vercofly était programmée en même temps, c’est vraiment dommage... encore plus cette année où la plupart des manifestations n’ont pas pu avoir lieu à cause du Covid19. C’est regrettable qu’il n’y ait pas eu concertation entre les organisateurs de la Vercofly et ceux de la DOLomiti. Je suis moi-même dans l’orga de la SupAir Week (compétition FAI2) et nous sommes en contact avec le Belgium Open (qui s’adresse au même genre de pilotes) pour que nos dates ne se superposent pas. Cela étant dit ça veut dire que cette année ce ńest pas Maurer qui gagnera la Vercofly, c’est plutôt une bonne nouvelle pour les participants ;) Oui c'est dommage. Dommage que Dolomiti invente et pose les dates après que la vercofly ait déjà des inscrits Dommage et très décevant que des concurrents inscrits à vercofly quittent pour dolomiti (y.c. D.Lacaze et C.Maurer) Dommage que dans le désert de compétitions de cette année, comme tu dis, des organisations n'arrivent même pas à faire en sorte de ne pas téléscoper les événements. Chacun dans son petit coin, sans penser 2 secondes à optimiser la saison. Triste... |
Tipapy: Le trait de plume est toujours aussi agréable, la prose est bien dosée. Ce n'est pas facile de dévoiler ses envies, ses faiblesses. Se livrer sans fard, sans tomber dans l'autoflagellation, ou l'appel au secours, est un exercice difficile que peu réussissent avec autant de brio que la Matmute. Je suis sûr que nous nous régalerons des récits de la Super Assistante dans les Dolomiti. :bravo: :bravo: :bravo: |
Nicolas - AirDesign: Il est bien parti le Dam's! Avec Chrigel et Von Kanel en embuscade qui ont attendu que l'orage passe en tentant un coup, raté. Plein d'options différentes apparemment, tout est jouable, ça sent le sprint de malade! On surveille aussi Edouard Potel, qui a fait déjà des super résultats, des gros vols de 300km cette saison... Le live, c'est là: https://www.dolomitisuperfly.com/live-tracking/ Allez la Matmute, souffle bien dans le bon sens pour Damien! |
Bobbonjour: Il c'est passé quoi avec chrigel et pvk ? Sont retourner en arrière le temps de l'orage dans l'espoir de revoler après ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |