Le n° 15 000 !
(1/2) > >>
Lassalle:
Salut Piwaille,

Le message que tu as envoyé tout à l'heure :

Citation de: piwaille le 06 Février 2016 - 11:26:47

voilà ... je t'ai (rapidement et j'ai déjà trop pris de temps = je suis à la bourre sur tout ce que j'ai à faire ce samedi) répondu randoum...

est le 15 000e que tu as envoyé sur le forum.  :pouce:

Le 1er message que tu as envoyé était pour annoncer l'ouverture de ce forum le 16 août 2004.
Cela représente en fait 4 191 jours, soit 11,5 ans.
Tu as donc envoyé en moyenne 3,6 messages par jour depuis l'ouverture de ce forum !

Tu es certainement celui qui a envoyé le plus grand nombre de messages (ce qui est bien normal en tant que créateur/administrateur du forum).
Mais tu n'es pas en tête au niveau du nombre de messages envoyés par jour.

Si je prends l'exemple (au hasard bien sûr) de M@tthieu, il a envoyé son 1er message le 11 août 2013, il y a donc 909 jours ou 2,5 ans et il a posté 3 549 messages, soit 3,9 messages par jour.

C'était juste l'occasion de te remercier d'avoir créé ce forum de passionnés où il s'échange un nombre incroyable d'informations liées à notre passion du vol libre.

Merci Piwaille  :pouce:

:trinq:

Marc
thierry_c:
Citation de: lassalle le 06 Février 2016 - 11:49:08

C'était juste l'occasion de te remercier d'avoir créé ce forum de passionnés où il s'échange un nombre incroyable d'informations liées à notre passion du vol libre.

Merci Piwaille  :pouce:

:trinq:

Marc

:pouce:   :trinq:
Hub:
 :+1:
Man's:
Marc, comment fais-tu pour trouver le nombre total de messages envoyés d'un membre malgré la remise à zéro annuelle des compteurs ? Je n'ai pas trouvé dans les statistiques du forum...
(je me suis calmé ces dernières années, mais je pense que je ne suis pas loin, voire devant Piwi en nombre total de post :canape: , et j'aimerais bien savoir si c'est le cas)
fb73:
Encore Piwaille qui gagne! Je me demande si ce n'est pas truqué ce jeu... :boude:

:sors:

:forum:
Navigation
Index des messages
Page suivante