XCTrack quelqu'un maitrise ?? |
<< < (122/126) > >> |
calvat1: P’tite question sur le S22, le son vient de xctrack associé au capteur du tph ou le tph peut servir de vario simple avec son propre son.... |
Slayer: Citation de: FlyingJP le 07 Juin 2025 - 22:10:04 La gamme des pixels est équipé avec de très bons capteurs On peut trouver un 6a ou un 7a (voire 8a) pour moins de 300 €, avec la certitude qu'ils rempliront parfaitement leur mission. Bonjour, petit hic, les Pixel ne sont pas équipés de logement pour micro sd :? J'ai trouvé un 8a neuf à 300€, mais ce point est un peu bloquant, la carto et les photos, ça prend vite beaucoup de place |
Slayer: Remarque un peu débile de ma part, après vérification de mes mémoires interne et sd actuelles, moins de 55gb actuellement...donc avec 128gb il y a de la marge :canape: |
plumocum: C'est ce qui m'a arrêté. Mon actuel a 128g et il est presque full alors que je mets plein de docs telechargés et les photos sur une sd externe. |
Slayer: Allez, je vais me décider, promis...mais il faut encore m'aider un peu : google pixel 8a ou samsung galaxy s22? En 256gb pour être peinard sans me limiter, le google ne se trouve pas en-dessous de 400€ là où on trouve des S22 neufs à 270€, la différence est de taille. Je note que le google a une "garantie" de mise à jour de 7 ans là ou le samsung n'est que de 4 ans. Côté autonomie de batterie, le google semble aussi au-dessus. Quels sont les autres points qui pourraient me motiver sur l'un ou l'autre, avec une utilisation assez limitée, je ne suis pas un geek, donc un peu de photo sans rechercher une qualité de ouf, de la recherche sur le net, consultation de mails, de la carto (Orux) et XCtrack bien entendu? Niveau luminosité en l'air, quelle dalle est la meilleure des 2? Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |