Utilisez-vous PARAGLIDING MAP pour androïde? |
<< < (2/3) > >> |
pedro.m: Sinon vous avez Mobibalises pour les sites dans le monde entier. Ça fonctionne offline pour peu que vous ayez téléchargé les données au préalable. |
thrymartin: Mon pétage de plomb Je "réveille" ce post parceque Paragliding Map de cette époque a subit 2 avatars rendant caduque les anciens abonnements ! et ça, ce n'était pas dans le contrat de licence (et même si, vous acheteriez un produit "révocable à tout moment" ?) et pas moyen de revenir en arrière ! si un office 365 est a abonnement annuel, on peut garder une ancienne version qu'on a payé une fois pour toute (avant que office 2021 ne vous permette pas de travailler vous serez mort avant, moi j'utilise encore office XP et ça me va très bien) Donc vous payez l'appli en 2014, avec la version pro, j'ai encore l'email. C'est bien une fois pour toute, vous avez un compte, tout va bien Puis ils changent assez rapidement la version et plein de fonctions disparaissent ! il faut acheter la version pro plus pour réavoir tout, déjà ça grince et on se demande si on ne va pas devoir repayer tous les 2 ans ... bah non, c'est pire ! Puis ils passent à l'abonnement mensuel ... genre 10€/mois avec une largesse de -20% si on paye une année d'avance la, votre ancien paiement disparait, comme si vous n'avez rien acheté, vous ne pouvez pas revenir en arrière (on peut nous raconter qu'il ne fallait pas charger de nouvelle version mais sur Android, ça se fait tout seul et de toute façon, pas sur que ça fonctionne). Evidemment, la situation ne risque pas de se reproduire puisque maintenant, votre abonnement est déclaré caduque tous les mois ! ce ne sont que des reconductions ! Alors ? 1/ pratique commerciale douteuse, limite escroquerie et je me fous de leurs améliorations, l'ancienne version d'il ya 10 ans marchait très bien, pas besoin de toutes ces couches supplémentaires : il aurait été licite de les faire payer, mais pas la base de l'ancienne version : aujourd'hui la version gratuite ne montre que les spots, sans le vent (sans aucun détail), j'estime que ceux qui avaient payé une ancienne version devraient avoir au moins les fonctionnalités qu'ils avaient payés ! 1/ et plus de 100€ par an ? (c'est le prix d'un office 365) c'est la folie ce prix, pour trouver plus cher, il faut passer aux logiciels professionnels (pas marqué "pro" pour faire joli, réellement professionnel) : je paye un abo de moins de 300 pour le mien avec assistance à distance. Les MAJ majeures il y'en a tous les ans, au rythme des législations. alors la question est : il ya vraiment autant d'abonnés que cela ? ou un prend l'abonnement pour tout un club ? Je dis ça je dis rien, mais quand on vois que la version premium de Windy est à 10€/an, et que la quasi totalité des parapentistes rechignent à la payer, ça doit pas se bousculer au portillon pour paragliding map à 10€/mois ! calme toi joe, du calme joe ... bon, version gratuite de paragliding map et version payante de Windy qui de toute façon inclu les spots et les webcams... j'ai dit et vous ? |
mike57: :coucou: Perso j'utilise SpotAir gratuite,je ne suis pas moniteur. Toutes les informations que je cherche sont dessus.What else Merci Pedro :trinq: |
Thulo: Citation de: thrymartin le 18 Juillet 2024 - 08:10:10 paragliding map à 10€/mois ! ? 5 / mois |
Thulo: (msg précédent parti trop vite) Je paie 5 euros / mois depuis que je l'ai pris Montant tout à fait o.k. au vu des services rendus pendants des vacances en Espage ou Italie. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |