Spots Guru, Prévisions sur-mesure, automatisées et Atlas des spots collaboratif
<< < (2/2)
samakminluft:
Salut Seb,

Bravo pour ton outil, je regarderai pour les prochains créneaux de vol et en tout cas c'est clair et sympa à utiliser.

Beau boulot.
Fefeu52:
Bravo pour le travail réalisé Sébastien, le concept est excellent. Je vais m'impliquer dans le projet pour ajouter des spots, faire des retours etc.  :bravo:
windslave:
Merci pour ton soutien et ta contribution.  :pouce:  Je vous prépare des petites fonctionnalités aux petits oignons pour l'arrivée du printemps !
Dom33610:
Bravo et merci pour le travail effectué. Très utile quand on se déplace un peu.
windslave:
Hello ! Je viens de faire une belle mise à jour sur www.spots.guru

L'idée est d'avoir une application qui croise une base de données de sites avec les modèles météo (Météo-France, DWD, NOAA, etc.) et propose les créneaux de vol optimaux autour de vous, partout sur la planète. Chez moi, ça fait 80 % du travail et je fais la finition avec les autres sites météo.

Je travaille en ce moment sur l'interface et l'intuitivité.

Cliquez sur 'Prévisions détaillées'.
Vous avez maintenant accès aux dernières mises à jour d'une dizaine de modèles météo dont AROME HD, AROME 1.3, ICON D2 et plein d'autres.
Avec la petite touche Spots Guru, qui calcule automatiquement les créneaux potentiellement volables pour chaque modèle (selon les critères du site). L'idée est de comparer plusieurs modèles pour prendre de meilleures décisions avant de se déplacer.

Et des descriptions de sites améliorées avec de belles roses des vents.

Le site va peu à peu changer et de nouvelles fonctionnalités vont apparaître.
Cerise sur le gâteau, vu que tout augmente dans ce monde, j'ai décidé de baisser le prix : vous aurez 25 000 sites de parapente et les dernières mises à jour météo dans la poche pour 9,99 €.

Mon objectif n'est pas de concurrencer Windy et les autres gros sites météo, mais si je peux rejoindre votre liste de sites consultés avant de voler, ce serait une réussite. :)

La prochaine mise à jour sera sur la personnalisation et la gestion de sites (qui est toujours possible mais moins fluide).
N'hésitez pas à proposer des améliorations et faire remonter des bugs.

www.spots.guru

Fly safe,

Séb
Navigation
Index des messages
Page précédente