Quel logiciel d'édition vidéo ? |
<< < (7/10) > >> |
aerotibo: Peteit up: je suis passé à Davinci, c'est vraiment top, encore plus complet et plus facile que Hitfilm! |
Man's: Ah ben ça a du bien évoluer alors, j'avais essayé avant de découvrir Hitfilm et j'avais rien réussi à faire.... |
aerotibo: Idem, mais les développeurs de Davinci sont super actifs, et la communauté est plus grande que sur Hitfilm, il y a des tutoriels pour tout ou presque. Pour les titres, textes, transitions il y a pleins de supers fonctions toutes prêtes. Et le "tracking" est bien plus simple aussi! |
plumocum: Je vais essayer quand j'aurai 5mn. C'est surtout parce que j'ai des problèmes avec la qualité d'exportation d'hitfilm depuis une mise à jour de fin d'année. J'ai déjà eu un échange sur le forum là dessus et quelqu'un m'a donné un tuyau qui marche mais ça oblige à mouliner 2 fois l'export :? C'est dommage. |
aerotibo: Franchement, si on a une premiÈre expérience de montage avant, c'est super intuitif, et je monte plus rapidement qu'avec Hitfilm alors que je manque grandement de pratique! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |