outil de publication sur facebook |
(1/1) |
piwaille: :coucou: j'ai reçu ce message que je (vous) transmet : Citation Bonjour, Je vous contacte car j'ai mis en ligne une application Facebook de visualisation de traces GPS basées sur le format GPX. Cette application n'est pas spécifiquement destinée au milieu des parapentistes, car je ne pratique pas ce sport moi même, mais certains de mes amis qui le pratique l'ont trouvée assez bien adaptée pour visualiser et partager leurs traces. Ne voulant pas polluer votre site avec ce qui pourrait être interpreté comme de la publicité ou du spam, je me permet de vous envoyer l'adresse et vous laisse le choix de publier cette adresse ou non. L'application est actuellement disponible à l'adresse http://apps.facebook.com/littlestones et est ouverte gratuitement à tous sous réserve que les participants possèdent un compte Facebook. Cordialement Nicolas Chalon |
sylk: c'est une application sympa qui permet de partager les traces gps entre utilisateur facebook à noter que pour voir le graphique des dénivelés, il faut cliquer juste sous la carte à gauche sur "montrer/cacher le graphique. il y une possibilité de mettre les photos en rapport avec ce parcours (je ne dis pas ce vol car il y a plusieurs catégories) il me semble que le concepteur est assez ouvert aux suggestions pour améliorer son appli bon allez, mettez y des traces parce que là on est que 2 ploufeurs à y avoir mis notre grain de sel |
Navigation |
Index des messages |