Nexus 7 et Lk8000/Xcsoar |
(1/1) |
romain231: Salut, Je cherche à installer lk8000 ou Xcsoar sur une tablette nexus 7. Avez vous une idée des paramètres à rentrer pour faire connecter le GPS interne de la tablette avec le soft ? Merci pour votre aide, Romain |
mike57: :coucou: Salut Romain Je viens de vérifier les réglages sur ma tablette ou j'ai installé LK8000. -Donc en premier toucher le rond bleu en bas à droite avec un M -cliquer sur "config" 2 fois pour arriver à config 2/3 -cliquer en haut à droite sur "Reglages LK8000" -cliquer en haut à gauche sur "réglage Appareil" Sur cette page je te met les réglages qui fonctionnent avec ma tablette: GPSA Nom: Internal Etat :GPS fix (en fonction,à vérifier à l’extérieur dés que tu as le fix,en 2 ou 3 minutes,oublie pas avant de régler ta tablette sur "LOCALISATION") Gestion Géoide:Marche Mode liais.Serie:Normal Modele GPS :Generic Dés que c'est fait tu vas sur"Sauver appareil" pour sauvegarder tes réglages Normalement ça devrait fonctionner. Depuis que j'ai le Skytraxx,je n'embarque plus ma tablette,pas assez de place sur le cockpit. Bons vols |
romain231: Salut Mike, merci pour ton retour :bisous: Par contre, il devrait également y avoir un port et des paramètres de fréquences (bitrate et bit) cf photo ci-jointe. Pourrais tu s'il te plaît les préciser ? Merci bcp Romain http://www.air-ware.co.uk/paragliding-airware/lk8000-device-b.gif |
Navigation |
Index des messages |