Mobibalises, Mobibalises+ |
<< < (5/5) |
en Cure ;-): pedro est surement tres bien et tres sympa et bravo pour les développements passés et futurs, je critique juste nicolas qui dénigre ses clients c'est tout. je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit de sa part et je n'était pas client mobibalises car sur iPhone. et vive les gens qui font avancer le parapente par des initiatives intéressantes mais qui ont le respect d'autrui ;-) |
pedro.m: Il y a des frais fixes mensuels liés à l'infrastructure informatique mise en place pour assurer les services (serveur loué). C'était le cas pour MB/MB+ c'est aussi le cas pour SpotAiR. Pour la petite histoire même ces frais là n'ont pas été remboursés par les ventes de MB+ et les rares dons que je reçois pour SpotAiR ne suffisent actuellement pas. (Je ne parle même pas du temps de développement bien sûr. Celui là c'est cadeau -ça me fait plaisir-. Si j'avais été payé au tarif "normal" d'un développeur confirmé pour MB et SpotAiR : je serais + riche de quelques bonnes dizaines de milliers d'euros aujourd'hui). Alors oui, je crois pouvoir dire que je suis très sympa d'offrir ça. :) Mais ce que je raconte ici pour MB/MB+/SpotAiR c'est rien : je n'ai pris aucun risque. Comparé à pioupiou et meteo-parapente pour lesquels Nicolas, lui, en a pris de gros... alors relativisez et respectez, please, avant d'enfoncer ces initiatives juste quand ça va mal... mais je m'égare, c'est pas le sujet du fil. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |