LK8000 sur KOBO Glo
(1/2) > >>
Barbulle:
Bonjour à tous,

Je suis en train d'expérimenter l'installation du Programme LK8000 sur une liseuse KOBO Glo.

Si j'ai bien compris, il faut installer le dossier LK8000 au premier niveau de la KOBO (KOBOreader) et aussi installer les fichiers qui vont bien pour les fonds de cartes, etc..

Maintenant il me manque l'astuce pour faire démarrer la liseuse sur LK8000.

Il y a beaucoup de littérature variée sur cette machine et je m'y perd un peu. Il est question de modifier ou de remplacer un fichier KoboRoot.tgz.. Je ne le trouve pas dans ma KOBO.

Quelqu'un pourrait-m'éclairer sur le sujet?

Merci.
akira:
Salut Barbulle,
Si tu trouves comment faire, ca m interessrait bien de tenter.
Je tourne XCsoar mais LK8000 a l air tres interessant !
grand dom:
Citation de: Barbulle le 08 Juillet 2015 - 18:25:42

Bonjour à tous,

Je suis en train d'expérimenter l'installation du Programme LK8000 sur une liseuse KOBO Glo.

Si j'ai bien compris, il faut installer le dossier LK8000 au premier niveau de la KOBO (KOBOreader) et aussi installer les fichiers qui vont bien pour les fonds de cartes, etc..

Maintenant il me manque l'astuce pour faire démarrer la liseuse sur LK8000.

Il y a beaucoup de littérature variée sur cette machine et je m'y perd un peu. Il est question de modifier ou de remplacer un fichier KoboRoot.tgz.. Je ne le trouve pas dans ma KOBO.

Quelqu'un pourrait-m'éclairer sur le sujet?

Merci.

en fait c'est assez simple tu télécharge le Koboroot.tgz là https://www.dropbox.com/sh/tushx43wde0gn5v/AAAkOv5IKf97JoCkuojrgKP1a?dl=0
comme pour XCsoar tu connecte  ta liseuse à ton ordinateur et tu copie le Koboroot dans le répertoire kobo du volume koboereader
tu redémarre ta kobo elle ce mets à jour et tu a LK8000 au démarrage
voir la www.goflyinstruments.com/wp-content/uploads/files/V4_folders.pdf
après tu l’arrange a ta sauce avec les cartes mon fichier de config si ca peux t'aider
http://butadrum.jimdo.com/parapente/lk8000/

Barbulle:
Super!
 :dent:

J'essaie ça demain et je vous raconte.

J'ai justement commander un kit GoFly, à priori du matos bien fait, je dois encore l'installer.

++
Barbulle:
 :fume:

J'ai fait plusieurs fois l'essai mais mon fichier Koboroot.tgz disparait à chaque fois et semble être déplacé dans la poubelle du KOBO...

Je vois bien un message de redémarrage qui apparait en plusieurs langues dans le coin inf. droit, puis rien et retour à la page de démarrage classique ou il faut choisir son mode de connexion..

J'ai vu passé un message dans mes recherche sur la possibilité que KOBO aie modifié leur session de démarrage pour chasser les intrus..

2 copies d'écran pour illustrer:

Devrais-je downgrader à une version antérieure?

Si jamais, grand dom, on peut se mettre en TeamViewer à un moment ou tu es disponible.
Navigation
Index des messages
Page suivante