LK 8000 vous connaissez ? |
<< < (30/30) |
pio: Bonjour tout le monde, je suis heureux propriétaire d'un Twonav Delta qui ne fonctionne pas sous Windows mais accepte LK8000. Quelqu'un aurait il la démarche à suivre pour l’installer sans tout foutre en l'air dans le gps? (Vu l'appareil et son prix... j'ai pas envie de le massacrer). Merci d'avance et désolé si je fait doublon mais je n'ai pas trouvé la réponse. |
pio: Bon! J'ai bien pété un plomb au vue de mon niveau en informatique mais ca y est , ca marche!!!!!!! J'en profite donc pour un petit cr de retour: GPS twonav delta=copie conforme du holux 61 cs mais en plus cher.....à cose du software je suppose. Gros chanceux, je le trouve à 100euros en état neuf (va savoir pk????). 25 euros pour un usb coudé ainsi q'une batterie grosse capacité et un capot arrière percé ( car le boitier est étanche donc la connectique n'est pas accessible) Bilan: assez volumineux mais très costaud je pense. Plus de 4 d'autonomie à 90% de luminosité. La lisibilité c'es top (en dehors de l'encre électronique j'ai jamais vu si lisible. J'ai pas non des masses de vécu dans le domaine...) Franchement si certain son indécis sur le holux 61cs allez y moi je me régale. Après avoir comparé avec le vertica V2 d'un copain ca se vaut en lisibilité je pense mais niveau qualité de finition et solidité c'est le jour et la nuit. |
pio: En image |
pio: ... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |