Jeu iPhone ! Paragliding xc |
(1/2) > >> |
Boya: :trinq: Pour ceux qui on un iPhone (et uniquement iPhone apparement ) Y'a un ptit jeu que je viens de découvrir Avec des balises a passer et un finish a rejoindre ... Au début c est pas simple mais après quelques essais je m amuse bien a enrouler pour rejoindre les balises ! "Paragliding xc" dans l App Store :ppte: |
Boya: Un lien pour ceux qui parlent english http://www.xcmag.com/2014/05/marc-stachel-the-paragliding-app-guy/ |
Norby: Merci ! karma+ C'est pas volable ni jardinable aujourd'hui.... :averse: Je m'en vais tester cela ! Norbert |
Boya: Et moi j ai le coude luxer :clown: ça plus :averse: Du coup j enroule a mort dans le jeux .... Tu me diras si ta aimé norby |
Norby: Oui c'est pas mal du tout et assez prenant en fait :-P ... Ça reste un jeu, avec quelques bugs, une prise de pompe fasse au vent où si tu spirale tu sors systématiquement alors qu'en faisant des 8 tu montes nickel, mais sinon c'est rigolo ! Je regrette pas ! Par contre super du de poser dans la cible à la fin ! Norbert |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |