Gaggle
(1/5) > >>
FlyingLolo:
Un peu HS mais je profite de la discussion pour demander à Marc si une mise à jour est prévue pour Gaggle ? Sais tu quand ? Est-il prévu de modifier l'interface avec les données de vol du GPS pour la rendre plus claire et plus lisible en vol (gros caractères, 2 colonnes bref comme sur les gps classiques) ?
marc:
Citation de: pakalol le 25 Avril 2012 - 14:08:28

Un peu HS mais je profite de la discussion pour demander à Marc si une mise à jour est prévue pour Gaggle ? Sais tu quand ? Est-il prévu de modifier l'interface avec les données de vol du GPS pour la rendre plus claire et plus lisible en vol (gros caractères, 2 colonnes bref comme sur les gps classiques) ?

En fait, le dev principal n'a plus beaucoup de temps à consacrer au projet, d'où le petit mou actuel. Il est par contre très ouvert aux contributions extérieures :). Niveau mise à jour, ça devrait se faire rapidement... J'essaye d'accélérer un truc de mon côté pour pouvoir intégrer le support du WXC (les traces IGC de Gaggle seront valides pour la WXC).

Dans les autres changements en cours, je ne suis pas au courant de tout. De mon côté, j'ai fait quelques expériences, la plus intéressante étant de mettre à jour le "machin" (osmdroid) qui affiche les cartes: déplacements plus fluide, multitouch, meilleure gestion du mode hors-ligne.

J'ai cru comprendre lors d'échanges de mails qu'un proto d'une nouvelle interface avait été fait, mais je crois aussi qu'il n'a jamais abouti... il ne faut pas l'attendre pour la semaine prochaine. De mon côté, je vais terminer la mise à jour d'osmdroid et ensuite, en parallèle: intégrer les espace aériens (j'ai un proto) et autant que possible, refaire l'interface (mais là, j'ai 0 connaissance, si un autre dev se penche dessus, ça serait sans doute mieux). Et dans le encore plus long terme, l'amélioration du code pour les vario (interne comme xperia active, ou externe comme flynet), l'affichage des balises mto, affichage des prévis météo rasp-france, ...

Le mieux (mon avis) serait d'avoir des retours d'utilisateurs... Parfois, y'a des idées très bonnes qui sont très simples à mettre en oeuvre (hélas, souvent, c'est pas le cas  :mrgreen: )

Désolé pour le flood, faudrait faire un fils dédié à Gaggle peut être... D'ailleurs, je sais qu'au moins un autre dev traîne sur le forum !
piwaille:
Citation de: marc le 25 Avril 2012 - 14:29:05

Désolé pour le flood, faudrait faire un fils dédié à Gaggle peut être... D'ailleurs, je sais qu'au moins un autre dev traîne sur le forum !

c'est réparé .. quoi qu'il existait déjà (au moins) 2 fils :
http://www.parapentiste.info/forum/le-coin-des-pda/installation-gaggle-t18519.0.html
http://www.parapentiste.info/forum/le-coin-des-pda/trace-gps-igc-from-gaggle-et-enregistrement-sur-xcontest-t16778.0.html
marc:
Merci ! En fait, j'ai déjà repéré le message de Vivien, et je pensais le faire revivre une fois les changements liés à WXC intégré à la version distribuée :)
piwaille:
je peux fusionner les messages ... tu me dis / dira
Navigation
Index des messages
Page suivante