Cherche Bêta-testeurs pour application prévision météo
<< < (2/3) > >>
Ticap:
Salut,

On ne peut plus mettre sa localisation manuellement ? du coups sur pc ca marche plus.

edit : j'ai trouvé comment faire enfaite.
c'est le pti rond avec la fleche
samepate:
Merci pour le déterrage, j'étais passé à côté de ce site, l'idée est excellente je vais rajouter des sites autour de Toulouse et tester.

Samy
windslave:
Merci pour l’intérêt que vous portez au projet et à votre retour! Effectivement, il manque un mode d'emploi et un peu plus d'intuitivité! Je bosse dessus et c'est le sujet de la prochaine mise à jour :) Vous pouvez trouver des informations sur le "?" en en-tête en attendant. Je vais également ajouter la base de données FFVL des décos, cela sera une bonne base pour ajouter son expérience et sa connaissance des lieux, je souhaite crée un outil collaboratif.

Chaque spot est ajouté manuellement pour le moment

le site est basé sur la géolocalisation de l'utilisateur, cela peut créer quelques freins, soit par le manque de spots autour de l'utilisateur ou des limitations du device.

J'ai noté une demande précédente et il y a 3 nouveaux modèles météo en préparartion :)

Fly safe! Séb
windslave:
Petite question, je suis en train d'importer actuellement les base de données des spots.

Pour le bord de mer, j'ai paramétrer une fenêtre de vent optimal comprise entre 15 et 25 kmh de vent moyen. En dessous de 15, ça vole rarement, au dessus de 25, c'est costaud et faut prévoir la mini.

Pour le paramétrage des spots en montagne, j'ai renseigné une fenêtre entre 0 et 25 kmh de vent moyen mais les premiers résultats me paraissent très optimiste. j'ai des créneaux avec du vent moyen à 22 kmh et des rafales à 50, cela me semble délicat pour le commun des mortels.

Quelle sont vos seuils hauts pour le vent moyen et max en montagne (modèle Arome par exemple)? Merci
plumocum:
Salut.
Par chez moi, si c'est juste pour savoir si ça vole sur site, une balise qui annonce des rafales max à  27 c'est déjà très fort.
Pour le vent moyen on l'utilise presque pas en été et en hiver on sait que ça marche en soaring aux alentours de 15.
Si c'est pour le cross, la réponse est beaucoup plus compliquée.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente