ah t'apatalk et ben alors installe le... |
(1/2) > >> |
nairolf: Salut j'ai un smartphone androïde et quand je me connecte sur le forum j'ai un message concernant l'installation de Tapatalk qui revient en permanence pour me faire installer cette appli. Comment cela ce fait il que avec mon précédent mobile avec lequel j'allais aussi sur le net (il est vrai avec de grosse rame ..) ne se posait pas de question avec ça. à quoi ça sert ?? c'est pas que je veuille pas l'installer (quoi que mon smartphone est déjà tout pourri d'application que je n'utiliserai jamais) Merci |
aileF: passes à tapatalk et tu ne le regretteras pas. je tanne tous les admins des forums que j'utilise pour qu'ils installe le plugin qui permet la consultation avec. essayes au moins la version gratos si elle existe encore. |
nairolf: pacqu'en plus y fo payer :grat: :grat: |
Norby: Et tu continues a voir les images et les vidéos avec ce truc? J imagine que non? :grat: Moi par contre je trouve ça gonflant sur l iPhone que ça le propose à chaque accès à une page du lcdv :fume: Ça devrait se souvenir qu on a fait non une première fois Norbert |
chatmalo: Je ne me souviens pas ce que j'ai fais, mais moi ça ne me le propose plus... Donc il doit y avoir moyen. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |