Gin GTO 3 ( EN - C 2 lignes ) |
<< < (2/3) > >> |
flylas: Quelqu'un a-t-il déjà réussi à connaître le prix de l'aile ? |
BrunoD: Citation de: flylas le 26 Mars 2025 - 05:13:24 Quelqu'un a-t-il déjà réussi à connaître le prix de l'aile ? Dans le parapente personne ne connait le prix d'aucune aile. Ça m'étonnerait que celle ci fasse exception. |
plumocum: Citation de: BrunoD le 26 Mars 2025 - 16:08:38 Citation de: flylas le 26 Mars 2025 - 05:13:24 Quelqu'un a-t-il déjà réussi à connaître le prix de l'aile ? Dans le parapente personne ne connait le prix d'aucune aile. Ça m'étonnerait que celle ci fasse exception. Disons qu'un prix public donne quand même à chacun un repère en fonction des ses entrées. |
Gabs197: Et voilà 🤙 https://www.gingliders.com/fr/paragliders/gto-3/ |
plumocum: J'ai fait quelques tours de pompes avec mon pote pilote d'essai. Elle est vraiment superbe. A priori je préfère les bords d'attaques droits mais vraiment, la nageoire de baleine leur confère une gueule de malade et une technique de couture et de production vues nul part ailleurs. Le pilote qui l'a essayée viendra peut-être en dire quelque chose ici. J'ai retenu qu'il trouve que c'est une super machine accessible avec un beau virage et des commandes fermes. Côté perfs, avec une sellette supositoire elle n'a rien à envier à ma zeo (bon, on a pas fait un concours d'écrasement de barreau non plus). à priori, sa balance n'indique pas toutafé la même chose que le doc constructeur :twisted: (faut bien un petit défaut qd même) mais vraiment un pilote heureux en fin de vol :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |