+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 00:31:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier tumbling  (Lu 15109 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #25 le: 23 Octobre 2007 - 13:41:35 »

oh mais y'a beaucoup de gens qui sont au courant des événements sur annecy de la bande sat moi, manu et antoine?? Confus

Bah à force de monter à Annecy pour faire des conneries au dessus du lac, on fini forcément par découvrir la fameuses sapinette d'Antoine !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 23 Octobre 2007 - 14:45:28 »

enfoiré de ptiplume.... je t'avais super bien motré  le chemin et a d'autre comme tintin et eva, enfin quand je chope la conflu et de 100m sol au goal me fais suivre....

jim lache trés tot moi j'accelere pas(vive la gic), et toi a fond, mais serieux avec le putin de vrac de la veille j'avais pas envie de titiller les arbres...

là ou je suis content c'est qu'en compet je me demerde seul, prend mes décision, et sur la compet d'accous, j'etait loin devant tout le monde le second jour et comme par hazard une erreur de ma part(et oui! j'avais pas reperé le parcour) me fais poser, mais bon j'etait tout seul tout tou seul....manquais juste un truc et au temp j'aurais etai premier ou secon.

c'est clair que je suis loin comme  ptiplume, a avoir le vecu et le niveau d'un nusman, et bien d'autre....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 20 requêtes.
anything