+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 08:11:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Explications de Macbitch 2nd run vertigo  (Lu 5369 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« le: 26 Septembre 2007 - 22:31:07 »

Ça me fait penser : elle passe l'infinit ta bitch ? (Je veux dire, tu connais des mecs qui l'ont passé avec la 18m² ?)

Et l'hélico avec le salut à la foule en délire : le petit détail qui tue ! Mr. Green
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 - 22:28:15 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #1 le: 27 Septembre 2007 - 18:55:51 »

Ça me fait penser : elle passe l'infinit ta bitch ? (Je veux dire, tu connais des mecs qui l'ont passé avec la 18m² ?)

Et l'hélico avec le salut à la foule en délire : le petit détail qui tue ! Mr. Green
La 18 on ne sait pas personnes la fait pour le moment mais elle la le profil de la 16 et la 16 le fait trés bien donc je pense que un peu plus recentes et plus neuves elle le fait oui.La je vais asser sous une 16 qui va vraiment tout dechirer sa va etre sévère...tout plein de truc nouveau...etc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 27 Septembre 2007 - 19:17:14 »

c'est une histoire que de profil qui empeche de la rentrer? exemple montant avec un 18 le ferais a l'aise?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 27 Septembre 2007 - 19:23:17 »

Ça me fait penser : elle passe l'infinit ta bitch ? (Je veux dire, tu connais des mecs qui l'ont passé avec la 18m² ?)

Et l'hélico avec le salut à la foule en délire : le petit détail qui tue ! Mr. Green
La 18 on ne sait pas personnes la fait pour le moment mais elle la le profil de la 16 et la 16 le fait trés bien donc je pense que un peu plus recentes et plus neuves elle le fait oui.La je vais asser sous une 16 qui va vraiment tout dechirer sa va etre sévère...tout plein de truc nouveau...etc

héhé ... il me semblait bien que ça pourrait être chaud avec la 18 ... vous n'aviez pas fait des modifications avec Fabien sur ta 18 ?

En tout cas je remonte dans 3 semaines et je veux voir ça tourner !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #4 le: 27 Septembre 2007 - 20:49:06 »

c'est une histoire que de profil qui empeche de la rentrer? exemple montant avec un 18 le ferais a l'aise?
Non c'est n'est pas qu'une histoire de profil mais sa joue beaucoup je pourrais pas t'expliquer sur un forum pourquoi ça tourne mieux que d'autres ou pas , antoine montant lui de toute façon c'est une 18 sa gradient mais c'est pas le même poids que moi je pense 15 kilos de plus et il s'emblerais qu'il les faite avec une gradient aspen 20m² donc aprés je pense une fois que t'a pigée le truc sa va facile comme pour les helico si seulement je pouvais etre aussi bon sur les helico que en infinity sa serait le top... effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 27 Septembre 2007 - 21:48:27 »

ok merci jerem de ta reponce, 15kilo tu les prendra en grandissant, oui c'ets con a 17ans je fesais 60et maintenant 75, unpeu de muscu serait simpa...beaucoup d'oeuf et de steak...

nan sinon c'est clair tes hélico sont trop magnifique en plus on dirais que ca l'air tout facile, te prece pas a te mettre au sol tu le passera, a mon avis a deux balle c'est une histoire de couille cet infinit(cquand on a la voile et le niveau), comme en planche le front loop et aprés le double...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #6 le: 28 Septembre 2007 - 01:01:01 »

 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo (comme d'hab !!!)

Sinon, deux questions :

1) avant d'envoyer un hélico, tu balances un grand coup de frein (j'me trompe ou pas ?). C'est pour casser ta vitesse et tomber plus à la verticale ???

2) Quand vous finissez à la baille (à l'eau), vos ailes, elles en pensent quoi ??? vous en avez en rab, vous les passez au sèche-cheveux (suspentes comprises ...) ou vous revolez avec dès que vous êtes en haut ???


Sinon, pour ta musique (voir autre fil), j'ai pensé à ... Cleyderman !!! canap (ça pourrait être drôle ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #7 le: 28 Septembre 2007 - 01:32:31 »

1) avant d'envoyer un hélico, tu balances un grand coup de frein (j'me trompe ou pas ?). C'est pour casser ta vitesse et tomber plus à la verticale ???

Ben moi ce que je vois c'est qu'il freine pour décrocher la voile, elle commence à décrocher et passe en marche arrière et il doit surement relacher le coté droit pour qu'il reparte devant pendant que l'autre coté continue en marche arrière, doit pas falloir se louper. Bon après il corrigera, j'avoue que je n'y connais qu'dalle. Moi ce qui me sidère c'est que le coté de l'aile en marche arrière ne se casse pas la gueule, le bord d'attaque à l'air bien aplati, normal vu la manoeuvre mais du point de vue mécavol c'est pas banal.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #8 le: 28 Septembre 2007 - 06:25:27 »

La la maniére dont je l'envoie c'est pour etre rapide mais oui a chaque helico je redonne un bon coup de frein avant quelle ce mettent en rotation comme une tempo puis l'aile part je met un max de frein a l'exterieur pour lui indiquer l'incidence.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
akira
Invité
« Répondre #9 le: 28 Septembre 2007 - 09:47:35 »

Salut Jeremy,

Tu mets un max de frein a l exterieur ?  quoi  Tu peux expliquer un peu pourquoi ? Qu est ce que tu appelles l exterieur ?

Je profite que tu sois la pour te poser pleins de questions. Si ca te saoule, faut le dire hein  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #10 le: 28 Septembre 2007 - 09:59:04 »

Yop,

Si je puis me permettre  prof


Je me suis permis  Mr. Green

Vous pouvez interpellé MacBitch et les autres Accromans plutôt dans la partie Tech-accro Clin d'oeil

ça permettra d'avoir des discussions plus structurés et plus faciles à retrouver Clin d'oeil (Ici vous pouvez parler des vidéos, les critiquer ou en redemander Clin d'oeil )

++ Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 - 18:57:31 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mathieu
Invité
« Répondre #11 le: 28 Septembre 2007 - 10:23:51 »

Ouais, ben justement, on en redemande!!!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #12 le: 28 Septembre 2007 - 10:29:04 »

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #13 le: 28 Septembre 2007 - 18:45:46 »

Salut Jeremy,

Tu mets un max de frein a l exterieur ?  quoi  Tu peux expliquer un peu pourquoi ? Qu est ce que tu appelles l exterieur ?

Je profite que tu sois la pour te poser pleins de questions. Si ca te saoule, faut le dire hein  sautillant
Nan pas de probléme sa ne me drrange pas j'adore paratger mes experiences et puis en acro c'est comme ça que l'on progresse... dent Alors pour quand je dit exterieur c'est a dire le cot qui vol ou encore le coté qui ne doit pas etre freiner c a dire si tu fait un héli a droite l'exterieur c'est le gauche et pis si je mets autant de freins c'est pour garder l'aile dans l'axe au max grace a ce frein a lexterieur je fais ce que je veut j'ai deja reussi a faire un salto dans la sellette lacher les mains ce redresser dans la sellette tout en restant dans l'helico et si je voit que sa desaxe je emts un max de frein a lexterieur comme pour decroché presque...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
francky
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik M
pratique principale: compet
Messages: 0



WWW
« Répondre #14 le: 28 Septembre 2007 - 20:46:58 »

Merci Jeremy, pouce

Donc tu as une 1/2 aile en négatif commande bloquée, et l'autre 1/2 tu la pilotes : entre bras haut, et de grosses tempos si ça part en sucette et qu'elle shoote trop.  dent
C'est donc comme ça que tu ré axes !!!

Vivement un prochain SIV. vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivement l'printemps.
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #15 le: 28 Septembre 2007 - 22:01:26 »

Merci Jeremy, pouce

Donc tu as une 1/2 aile en négatif commande bloquée, et l'autre 1/2 tu la pilotes : entre bras haut, et de grosses tempos si ça part en sucette et qu'elle shoote trop.  dent
C'est donc comme ça que tu ré axes !!!

Vivement un prochain SIV. vrac
le coté interieur tu ne touche pas oui le coté exterieur tu fait de bonnes tempo assez agressive
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 - 22:28:36 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.
anything