salut boubous
ce que je vais te dire n'est pas à appliquer de suite car tu pourrais subir une grosse abattée si tu releve trop d'un coup ...
mais en fait il est normale que tu subisse ce genre de truc au debut , c est du au fait que tu ne connais pas à quelle hauteur de debattement ce trouve le decro stabilisé ( la marche arriere ) donc pour reconstruire tu te dis que tu dois relever symétriquement et progressivement les mains ; ce qui est juste et tout a fait honorable de ta part seulement avant d'arriver à la 'garde' de la marche arrière il y a toute la 'garde' où c est violent et où les commandes envoyent de grosse patates dans les bras dû au mouvement de fermeture et reouverture successif de ton bord d'attaque , qui en l occurence en décro est ton bord de fuite puisque tu vol en marche arrière
--------------> Tuvois l'embrouille !!!
Donc la question qui se pose
est :
un décro stab ça se trouve où ? comment ? et surtout ; C'est quoi ??????
un décro stabilisé c est le débattement après decro où le bord de fuite subi une pression suffisante pour créer un profil mais où la pression n'est pas trop importante pour ne pas incité ce profil obtenu temporairement à fermer.
à savoir que l on pourrait approfondir sur ce sujet en parlant des regimes de marche arrière car le procedé et le meme que l'accélérateur en marche avant ........
un vrai casse tete au debut qui devient vite un vrai délire