+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 20:52:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ya des malades  (Lu 1949 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mg
Invité
« le: 13 Février 2011 - 20:45:17 »

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E7rCw4wZZo0   


MG
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #1 le: 13 Février 2011 - 20:55:58 »

C'est d'une poésie sans nom.   Je salue bien bas tous les rêveurs qui sont à fond dans leur truc.  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #2 le: 13 Février 2011 - 21:19:29 »

J'adore !!!

Ferias peut aller se rhabiller face à ces géo-trouvetout.   Clin d'oeil  Directement une tentative de looping au premier essai, ça déboite !

Ca me rappelle une BD du Jo Bar Team, une bande de joyeux motards.

- J'ai améliorer à mort le moteur de ma mobylette, monté un turbo compresseur, amélioré la carburation, mit au point un mélange nitro-méthanol. Avec mon nouvel échappement, ma mob va dépasser les 150 !!!

- Tu as pensé à renforcer les freins ?

- les quoi ? 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 13 Février 2011 - 23:04:23 »

Pourquoi le nom "Darwin" raisonnait-il dans mon esprit tout le long du visionnage de cette vidéo ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Kanard le parapentiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Windtech Kinetik 25 - Advance Sigma 6; 7
pratique principale: vol / site
vols: Hum, j'ai cessé de compter... vols
Messages: 0


Ne pas laisser de plumes...


« Répondre #4 le: 14 Février 2011 - 04:16:40 »

Renversant !   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le doute est le commencement de la sagesse. (Aristote)
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 14 Février 2011 - 08:58:40 »

Pourquoi le nom "Darwin" raisonnait-il dans mon esprit tout le long du visionnage de cette vidéo ?

Ah ouais, Darwin, la sélection naturelle, la théorie de l'évolution et tout le tintouin ... quoi ? Z'avez jamais entendu parler de la théorie de l'évolution ?

Bon ! Bin !

Par exemple eeeeeuh ... un troupeau de rennes. Un troupeau de rennes se déplace toujours à la vitesse du plus lent. Bah oui, si y vont plus vite que le plus lent, ce dernier sera largué et du coup bin pour qu'il reste dans le troupeau faut pas aller plus vite que lui ... c'est le principe d'un troupeau ... euh, j'vais pas non plus tout vous expliquer les mecs, faut quand même un minimum d'acquis quoi.

Bon donc, le troupeau de rennes il se déplace à la vitesse du plus lent.

Les loups de leur coté, qui chassent en meute, choppent de préférence le plus lent qui est souvent le plus faible. Bin ouais, c'est comme ça, les loups c'est des grosses feignasses.

Du coup la vitesse du troupeau de rennes s'en trouve améliorée, vu que le plus lent est élliminé. C'est ça qu'on apelle la sélection naturelle, le plus faible est éliminé ... sympa comme principe pour une émission télé, non : z'êtes le maillon faible, vous sortez et on va vous bequetter. Et la théorie de l'évolution c'est son corrolaire, à chaque coup des loups, les rennes évoluent vers un truc plus mieux, y vont plus vite. Bon ça marche pas à tout les coups, hein, pour les jeux télé par exemple ça draine tellement de clampins qu'en fait on arrive pas à les éliminer aussi vite qu'il ne s'en produit ... 'fin bon, Darwin, la télé y connaissait pas non plus.

Mais bon ça marche pour plein d'autres trucs. L'alcool par exemple ! L'alcool ça nique tes neurones, d'accord, mais d'abord les plus lent. Du coup quand t'es bourré, tu penses plus vite, tellement vite que les autres parfois arrivent plus à te comprendre et toi tu les trouves d'un con aussi. Bin c'est la théorie de  l'évolution.

Ceci dit les tchétchènes de la vidéo, là, y z'ont des combis sympa, on voit qu'ils ont abordé le truc avec sérieux. Déjà quand tu vois la rigueur apportée à leur système de direction au sol, de freinage et tout le bazar ... si ça se trouve le truc au-dessus, c'est pas une aile, c'était pas sensé les faire décoller ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 19 requêtes.
anything