+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 12:18:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tuning or not tuning  (Lu 10609 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 08 Décembre 2006 - 13:32:43 »

les video n'y sont plus ou c'est mon ordi qui merde, il y a des pitites croix a la place
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 08 Décembre 2006 - 19:53:35 »

super marrant les video du burn et la derniere.
la premiere j'ai vu les meme mais sans crash, simpa le mec qi vole en eclat et contre le bobcat.
il devrait montrer des video comme celle la aux ptis jeune qui viennent d'avoir le permis ca les refroidirais beaucoup plus que des radars et des p.v.
j'arrete de flooder
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #27 le: 09 Décembre 2006 - 09:33:22 »

 Fou  pas une bonne idée de montrer les vidéos au petits jeunes, la plupart verront que le côté fun du dérapage  Fou en disant qu'eux ils maîtriserons trop et si tu montre des photos d'accidents mortels les gens hurlent au scandale  Confus

Pour les vidéos marocaines ben que dire à part que se mettre au bord de la route pour regarder c'est pas bien malin m'enfin bon

(@) FlyingBen : En fait Ali G c'est le même que Borat ? j'avais pas fait le rapprochement  mort de rire

Le burn a vélo c'est excellent   

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 11 Décembre 2006 - 19:02:27 »

oui il y a toujours des avrels qui ne comprendront jamais rien et qui veront que le derapage avant le crash,mais j'ai d'autres videos qui font froid dans le dos,je pence que ca ferait du bien a des jeunes et meme moins jeunes qui se croient les meilleurs.
j'ai eu deux accident un non volontaire ou j'ai fais un bisous a un arbre apres avoir tapé un sangliers et heureusement que je roulais(pour cette fois) cool, ca nous a sauvé.
le premier avec un pilote de voiture de ville qui avait le permis depuis 15jours,exces de vitesse et de confiance, apres avoir pris concience il s'est calmé.je crois que je flood un max mais bon voila ca ferait du bien meme si ca choque des gens sensible.

en tout cas le ali G est enorme!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 12 Décembre 2006 - 12:40:24 »

(@) FlyingBen : En fait Ali G c'est le même que Borat ? j'avais pas fait le rapprochement

Bin si , Sacha Baron Cohen est le créateur et l'interprète de 3 erpsonnages : Borat, Ali G et Brüno

Pour le bisou avec l'arbre, c'est pasque t'es pas assez subtil, Eddie. J'ai deux potes (y en a bien un qui va se reconnaitre) qui étaient venus avec moi lors d'une concerntration de connards cagistes en Lozère. Y avait un meshui alligotté, moi j'étais rentré au logis après le repas vers minuit avec ma fille (3 ans) et ma femme (x 13) vu qu'on était un peu fatigué des activités du jour et que je suis un parapentiste sérieux, mais bon les deux autres zigues tranforment le meshui en karaoké avec musicos en live (le fredo qui chante c'est quéquchoz', hein ... ah merde j'ai laché son nom) le tout bien arrosé, et les voilà qui rentrent aux aurores (vu qu'on avait une journée de vol au programme ... 'tain rien que les aventures qui leur sont arrivées le jour suivant mériterait un thread) avec l'esprit aussi embrumé que les vallées qu'ils traversent. Et v'la t'y pas qu'y a un arbre qui se pointe au millieu de leur route comme ça sans prévenir. Là le Micha (ah merde j'ai laché le deuxième nom) klaxonne un grand coup pour effrayer l'arbre, puis il accélère kick-down pour passer par-dessous vu que l'arbre sur le coup avait fait un grand bond de stuppeur en l'air ... bin c'est pas passé ! De peu, mais c'est pas passé ! Pôv' BM !
« Dernière édition: 12 Décembre 2006 - 12:45:39 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 12 Décembre 2006 - 14:02:17 »

 Rigole  ivrogne
énorme!
j'étais pas en bm mais en 106 la pauvre elle été toute morte!
l'arbre était a sa place pour une fois ,mais c'est ce con de sanglier!
j'ai meme pas pu le récupérer pour le manger vu que ma copine a fait un tour a l'hosto.
ton pot est super fort pour sauter les arbres!
faudra qu'il m'aprenne Mr. Green
meme un arbre qui traverse la route ca arrive souvent mort de rire
j'arrete.
si ta d'autre video de ali g en francais met les c'est délire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 19 requêtes.
anything