+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 16:23:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tuning or not tuning  (Lu 10589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« le: 03 Décembre 2006 - 00:42:07 »

Je me demandais presque si c'était un sketch, mais non... Oh et le gars avec son tshirt 'DTC', j'arrive presque pas à comprendre, et à mon avis, son maître spirituel, c'est JeanClaude  mort de rire
<a href="http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5981667662426518027" target="_blank">http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5981667662426518027</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thierry_c
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 41



« Répondre #1 le: 03 Décembre 2006 - 12:08:02 »

ouais , quand meme !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #2 le: 03 Décembre 2006 - 15:46:01 »

Et bé, ça fait peur?

Mais pour moi ce fût une illumination. Comme le grand maître piwi l?a dit, je vais virer mon secours dorsal.
A la place je vais mettre un bon subwoofer, dans les deux poches pour mousses latérales je vais mettre deux tweeters qui dépotent. Pis je vais aussi me prendre un cockpit que je vais équiper d?une bonne batterie et d?un ampli.

Le tout connecté au vario, du bonheur.
140 dB dans du +7 intégré je vais fumer tous les autres parapentes  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 41



« Répondre #3 le: 03 Décembre 2006 - 15:51:50 »


140 dB dans du +7 intégré je vais fumer tous les autres parapentes  pouce


ben comme, ça ceux qui volent avec toi n'auront plus besoin de vario, 140 db devrait sufir pour avertir ceux qui sont a proximité  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #4 le: 03 Décembre 2006 - 16:27:14 »

Tout est dans la basse !!!
Euhh... Sinon tu m'en voudras pas mais j'ai pas regardé jusqu'au bout...
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #5 le: 03 Décembre 2006 - 21:32:40 »

Ben le pire c'est que ce genre de gars a toujours une jolie miss avec lui bon je pense que les QI s'accordent mais bon  Mr. Green

A chacun sa passion hein ! Mais bon on fait un peu moins de bruit quand même...quoique  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
gwen35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
Messages: 0


breton de Bretagne


WWW
« Répondre #6 le: 04 Décembre 2006 - 15:19:37 »

ah ouais... pas d'autre mot
 effray  effray  effray  effray  effray  effray  effray  effray  effray  effray  effray  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecole de parapente en Bretagne http://www.ouestparapente.com/
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7 le: 04 Décembre 2006 - 15:55:37 »

En fait, comme fasciné devant cette vidéo, j'ai regardé en entier.
A la fin, on entend un peu le générique de streap-tease, une émission belge qui passe sur la 3 dont le principe est de faire des reportages sur la société, mais sans aucun commentaire... c'est en général assez efficace, ce reportage en est la preuve.
C'est bien la preuve du désoeuvrement dans le Nord... ...pourtant, même là-bas, ca vole !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #8 le: 04 Décembre 2006 - 16:06:10 »

Oui parfaitement d'accord avec Man's, Striptease déshabille souvent les gens du Nord mais pas que  prof

Une émission qu'elle est  pouce je trouve...

 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #9 le: 05 Décembre 2006 - 20:33:54 »

je me leve et je confirme  prof les gens du nord tout le monde avait reconnu et surtout moi ; vous avais remarqué le gros rassemblement de kéké avec accent inimitable ca c'est du teroire mi j'vous l'dit bordel Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 05 Décembre 2006 - 21:23:51 »

normalement y sont gentils !! aussi bête que les Belges mais gentils ( Tire la langue  spécial FlyingBen)   Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #11 le: 06 Décembre 2006 - 19:30:37 »

eeeeeuuuuh attention j'ai de la famille en belgique le pays dela vraie  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 07 Décembre 2006 - 11:04:12 »

normalement y sont gentils !! aussi bête que les Belges mais gentils ( Tire la langue  spécial FlyingBen)   Mr. Green

Tssssssss !

Je suis belge, je ne suis bête que pour ceux qui n'ont pas l'intelligence de me comprendre, je suis gentil avec ceux qui sont sympas et je te pisse amicalement à la raie à 20m sans les mains et sans toucher les bords.
« Dernière édition: 07 Décembre 2006 - 11:10:55 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 07 Décembre 2006 - 11:16:09 »

- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !
- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot dans m'gueule... Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et é s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derriere... é gueulot, é gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, é m'colle un coup sur m'gueule avec.
- Bah brun alors, elle aime pô l'sexe eut'femme ?
- Si mains pô à Auchan...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 07 Décembre 2006 - 12:06:13 »

Dans le genre j'ai une bagnole donc je deviens débile, matez donc les rassemblements de Jackys au Maroc :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107653974746566254

<a href="http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5107653974746566254" target="_blank">http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5107653974746566254</a>
« Dernière édition: 07 Décembre 2006 - 12:11:01 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 07 Décembre 2006 - 12:20:42 »

Moins meurtrier et plus marrrant, le burn' marocain (spécial dédicace pour un grand absent, le tartreux) :

<a href="http://www.youtube.com/v/FkGtvXsDPko&amp;mode=related&amp;search=" target="_blank">http://www.youtube.com/v/FkGtvXsDPko&amp;mode=related&amp;search=</a>

Mich', ça devrait te plaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #16 le: 07 Décembre 2006 - 12:24:34 »

 effray y'en a un qui meurt à 2min49s
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 07 Décembre 2006 - 12:30:28 »

effray y'en a un qui meurt à 2min49s

Y'en a pas qu'un et pas qu'à 2min49S.

J'ai un petit faible pour celui qui filme, le buste passant par la fenêtre arrière gauche. Les autres ils sont simplement débiles d'aller voir ce genre de truc et surtout de le regarder de si près, l'autre là dans la bagnole, à filmer sa propre mort, lui il est débile et con.

Un jour y a l'Piwi qu'a essayé de me convaincre que la vitesse ne tuait pas ... mouahahahah ... la connerie non plus, mais bon ça y contribue grandement, quoi.

Ps: le premier mort dans le public c'est à 00:54 et le premier qui a bien failli y rester c'est à 00:28
« Dernière édition: 07 Décembre 2006 - 12:34:22 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #18 le: 07 Décembre 2006 - 13:04:16 »

Dans le genre j'ai une bagnole donc je deviens débile, matez donc les rassemblements de Jackys au Maroc :


mouaif, le gars qui se fait exploser en morceau sous l'impact, je trouve pas ça super tripant...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #19 le: 07 Décembre 2006 - 14:10:21 »

Un jour y a l'Piwi qu'a essayé de me convaincre que la vitesse ne tuait pas ... mouahahahah ... la connerie non plus, mais bon ça y contribue grandement, quoi.

c'est clair que c'est la connerie qui tue ...
à 50 avec le même niveau de "maîtrise" ... y aurait à peu prés autant de morts ...
alors qu'on nous fasse pas chier sur les routes où on est montré en tant que criminel pake le radar nous flash à 91 au lieu des 90 km/h mais où les camions peuvent rouler à moins d'un mêtre de toi à 90 km/h en tout impunité  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
thierry_c
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 41



« Répondre #20 le: 07 Décembre 2006 - 14:22:18 »

pour revenir sur du plus drole !
j'aime bien le burn marocain en velo!
un jour j'vais esayé de le faire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 07 Décembre 2006 - 15:01:14 »

c'est clair que c'est la connerie qui tue ...
à 50 avec le même niveau de "maîtrise" ... y aurait à peu prés autant de morts ...

Pas sur, pas sur, mate donc celle-ci (rate pas la course folle à la fin) :
<a href="http://www.youtube.com/v/zFMMui6fkd8" target="_blank">http://www.youtube.com/v/zFMMui6fkd8</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #22 le: 07 Décembre 2006 - 16:46:58 »

Trop marrant le gars avec sa super 5

Par contre les marocains je n'ai qu'un truc à dire :





































Voilà

Je ne comprends pas cela. S'il y a en qui pense que le pilotage, c'est maitriser sa voiture en décrochage dérapage ( tomate ) ben il se foute le doight dans l'oeil jusqu'au coude voir même plus bas.
En 3 min il doit y avoir 5 morts  effray c'est hallucinant (et le mot est faible).

Est-ce qu'on s'amuse nous à essayer de faire des wing-overs en décrochage tomate

Sinon Ben c'est qui le mec qui "conduit" la super 5 et que tu as déjà montré pour les drogues ?
Il me fait bien délirer quand il met la sono à fond mort de rire (pouyaka pouyaka !!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #23 le: 07 Décembre 2006 - 17:29:00 »

normalement y sont gentils !! aussi bête que les Belges mais gentils ( Tire la langue  spécial FlyingBen)   Mr. Green

Tssssssss !

Je suis belge, je ne suis bête que pour ceux qui n'ont pas l'intelligence de me comprendre, je suis gentil avec ceux qui sont sympas et je te pisse amicalement à la raie à 20m sans les mains et sans toucher les bords.
mort de rire 
 1 à toi et -1 à Blue  paske j'aime pas l'anti-belgianisme (ou autre) primaire, même pour rire (à force, ca doit un peu gonfler...)
Mais je te mets -1 à toi aussi pour tes videos horribles  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #24 le: 08 Décembre 2006 - 10:31:48 »

Sinon Ben c'est qui le mec qui "conduit" la super 5 et que tu as déjà montré pour les drogues ?
Il me fait bien délirer quand il met la sono à fond mort de rire (pouyaka pouyaka !!)

BOOOOOOOYAKA, pas pouyaka  !

C'est un des personnages du comédien britanique Sacha Baron Cohen. Va voir le post ALI G.

Peut-être que le BOOYAKA y sera expliqué un jour.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 08 Décembre 2006 - 13:32:43 »

les video n'y sont plus ou c'est mon ordi qui merde, il y a des pitites croix a la place
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 08 Décembre 2006 - 19:53:35 »

super marrant les video du burn et la derniere.
la premiere j'ai vu les meme mais sans crash, simpa le mec qi vole en eclat et contre le bobcat.
il devrait montrer des video comme celle la aux ptis jeune qui viennent d'avoir le permis ca les refroidirais beaucoup plus que des radars et des p.v.
j'arrete de flooder
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #27 le: 09 Décembre 2006 - 09:33:22 »

 Fou  pas une bonne idée de montrer les vidéos au petits jeunes, la plupart verront que le côté fun du dérapage  Fou en disant qu'eux ils maîtriserons trop et si tu montre des photos d'accidents mortels les gens hurlent au scandale  Confus

Pour les vidéos marocaines ben que dire à part que se mettre au bord de la route pour regarder c'est pas bien malin m'enfin bon

(@) FlyingBen : En fait Ali G c'est le même que Borat ? j'avais pas fait le rapprochement  mort de rire

Le burn a vélo c'est excellent   

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 11 Décembre 2006 - 19:02:27 »

oui il y a toujours des avrels qui ne comprendront jamais rien et qui veront que le derapage avant le crash,mais j'ai d'autres videos qui font froid dans le dos,je pence que ca ferait du bien a des jeunes et meme moins jeunes qui se croient les meilleurs.
j'ai eu deux accident un non volontaire ou j'ai fais un bisous a un arbre apres avoir tapé un sangliers et heureusement que je roulais(pour cette fois) cool, ca nous a sauvé.
le premier avec un pilote de voiture de ville qui avait le permis depuis 15jours,exces de vitesse et de confiance, apres avoir pris concience il s'est calmé.je crois que je flood un max mais bon voila ca ferait du bien meme si ca choque des gens sensible.

en tout cas le ali G est enorme!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 12 Décembre 2006 - 12:40:24 »

(@) FlyingBen : En fait Ali G c'est le même que Borat ? j'avais pas fait le rapprochement

Bin si , Sacha Baron Cohen est le créateur et l'interprète de 3 erpsonnages : Borat, Ali G et Brüno

Pour le bisou avec l'arbre, c'est pasque t'es pas assez subtil, Eddie. J'ai deux potes (y en a bien un qui va se reconnaitre) qui étaient venus avec moi lors d'une concerntration de connards cagistes en Lozère. Y avait un meshui alligotté, moi j'étais rentré au logis après le repas vers minuit avec ma fille (3 ans) et ma femme (x 13) vu qu'on était un peu fatigué des activités du jour et que je suis un parapentiste sérieux, mais bon les deux autres zigues tranforment le meshui en karaoké avec musicos en live (le fredo qui chante c'est quéquchoz', hein ... ah merde j'ai laché son nom) le tout bien arrosé, et les voilà qui rentrent aux aurores (vu qu'on avait une journée de vol au programme ... 'tain rien que les aventures qui leur sont arrivées le jour suivant mériterait un thread) avec l'esprit aussi embrumé que les vallées qu'ils traversent. Et v'la t'y pas qu'y a un arbre qui se pointe au millieu de leur route comme ça sans prévenir. Là le Micha (ah merde j'ai laché le deuxième nom) klaxonne un grand coup pour effrayer l'arbre, puis il accélère kick-down pour passer par-dessous vu que l'arbre sur le coup avait fait un grand bond de stuppeur en l'air ... bin c'est pas passé ! De peu, mais c'est pas passé ! Pôv' BM !
« Dernière édition: 12 Décembre 2006 - 12:45:39 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 12 Décembre 2006 - 14:02:17 »

 Rigole  ivrogne
énorme!
j'étais pas en bm mais en 106 la pauvre elle été toute morte!
l'arbre était a sa place pour une fois ,mais c'est ce con de sanglier!
j'ai meme pas pu le récupérer pour le manger vu que ma copine a fait un tour a l'hosto.
ton pot est super fort pour sauter les arbres!
faudra qu'il m'aprenne Mr. Green
meme un arbre qui traverse la route ca arrive souvent mort de rire
j'arrete.
si ta d'autre video de ali g en francais met les c'est délire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.
anything