+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 12:48:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: speed riding dans les Pyrénées  (Lu 2238 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zewank
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0

kymaya parapente


WWW
« le: 06 Mars 2013 - 10:19:45 »

Salut,
 jeter un ti coup d'oeil ...

http://www.youtube.com/watch?v=0pDk4sHZLVQ

a bientot
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #1 le: 06 Mars 2013 - 11:06:49 »

Bande de sauvages, zavez plié des branches d'arbre et si ça se trouve dérangé la nidification d'un couple de hérissons des neiges!
Remarque moi c'est pareil, dimanche en vtt vers la pena de Oroel j'ai traumatisé toute une famille de sangliers, même qu'il faudrait leur envoyer d'urgence un psychologue animalier pour qu'ils reprennent gout à la vie...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tatahi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 2



WWW
« Répondre #2 le: 06 Mars 2013 - 17:26:01 »

Ca donne envie, surtout le pique nique !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #3 le: 06 Mars 2013 - 17:29:15 »

Magnifique vidéo !!!
Enfin ... la vidéo est moyenne  Mr. Green , mais la journée a du être magnifique !!!

Ca donne vraiment envie ... sauf l'eau dans le menu !!!

(et dommage que le bruit du vent masque les Weather Report pendant le run ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
enron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk poison 2 / Team Five RED / Mantra 4 / IP8
pratique principale: cross
vols: Unlimited vols
Messages: 0


Hein ? ..... Comment ? ....


WWW
« Répondre #4 le: 06 Mars 2013 - 19:21:22 »

Bande de sauvages, zavez plié des branches d'arbre et si ça se trouve dérangé la nidification d'un couple de hérissons des neiges!
Remarque moi c'est pareil, dimanche en vtt vers la pena de Oroel j'ai traumatisé toute une famille de sangliers, même qu'il faudrait leur envoyer d'urgence un psychologue animalier pour qu'ils reprennent gout à la vie...

T'es grave ravagé  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #5 le: 06 Mars 2013 - 19:46:27 »

Ben c'est que si ça se trouve ils ont ridé sans demander l'avis de la LPO, des pilotes du 81 et des autres zamis des zanimos, pour moi les activités de montagne pour être écologiquement responsables devraient être encadrées par une commission omnisciente à laquelle il suffirait de présenter un petit dossier présentant le projet de sortie et son apport à la biodiversité, le tout 3 mois à l'avance histoire que la commission ait le temps de bien peser le problème.
Au lieu de ça Zewank et ses copains partent à l'arrache parce qu'il y a de la neige et qu'il fait beau. Quel manque de recul vis à vis de notre place dans l'univers!
Comme moi d'ailleurs qui vais faire le blaireau dans des coins paumés de Jacetania sans me préoccuper de l'impact de mon vtt sur la biodiversité, en particulier celle des sangliers, des perdreaux et des fourmis que j'écrase allègrement. (les fourmis, pas les sangliers)
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #6 le: 06 Mars 2013 - 20:00:36 »

Piment, il serait aussi très facile de caricaturer les gros beaufs paysans, chasseurs, alcooliques, conducteurs de 4x4 et autres anti écologistes primaires.

Mais cela serait un bien pauvre argument.   Clin d'oeil

J'aime bien la vidéo, et je plussoie qu'un petit coup de rouge aurait agréablement complèté le menu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #7 le: 06 Mars 2013 - 20:38:10 »

D'acc avec toi pour le coup de rouge, sinon piment d'Espelette c'est avec un seul L!
Après tu fais une fixation sur les 4x4, y a pas de neige à Samoens? Parce que chez moi un 4x4 c'est vachement pratique, le mois dernier sans 4x4 je ne serai pas allé bosser un jour sur 2.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tatahi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 2



WWW
« Répondre #8 le: 08 Mars 2013 - 15:32:21 »

Piment, il serait aussi très facile de caricaturer les gros beaufs paysans, chasseurs, alcooliques, conducteurs de 4x4 et autres anti écologistes primaires.


Mince, j'ai un 4x4, je suis un "anti ecologiste primaire" et ce , au même titre que les alcooliques, donc ! Shocked
Pas tout bien compris moi   trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #9 le: 08 Mars 2013 - 17:34:09 »

Ben oui, dans la mythologie écolo leurs adversaires sont forcément des abrutis bouseux qui ne comprennent rien donc il faut les stigmatiser!
Alors on est des gros cons de chasseurs avinés qui roulent dans une bagnole de 3 tonnes mue par un gros diesel qui pue beaucoup.
sinon juste pour apporter ma contribution constructive à la cause des rapaces: il faudrait de toute urgence que la LPO signe une convention avec.... les corbeaux parce que pour les observer assez souvent ils ne respectent pas du tout la distance nécessaire à la tranquillité des nids de gypaètes, on dirait même qu'ils font exprès de harceler les parents, de bouffer les œufs et de se farcir le poussin quand c'est possible. Ça bouffe n'importe quoi un corbeau parce que franchement un gypaète juvénile moi ça ne fait pas saliver. En omelette j'ai pas essayé, c'est peut-être pas mal?
Respectent rien ces sales bêtes, faudrait vraiment que la LPO lance une grande campagne d'information auprès d'eux pour leur faire prendre conscience du tord qu'ils causent à la grande cause mondiale...
P.S. j'ai encore jamais vu un corbeau obèse, bourré ni portant un flingue ni élevant des moutons, lézécolos se tromperaient ils de cible?
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #10 le: 08 Mars 2013 - 18:08:39 »

Qui fait systématiquement dans la mythologie de l'écologiste urbain et borné ?   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #11 le: 08 Mars 2013 - 18:17:43 »

Ceux que je croise sont effectivement urbains et bornés et dans mes voisins y a des bornés aussi mais ils sont pas écolos, ils sont paysans...
La grande différence étant que nous on ne leur donne pas des leçons sur comment ils doivent vivre à Toulouse ou Pau (en fait on n'en a rien à foutre...) donc on aimerait bien que la réciproque soit vrai...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ktmanue74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: goose
pratique principale: apprends à voler
vols: entre 300 et 400 vols
Messages: 0


j y vais mais j ai peur


« Répondre #12 le: 08 Mars 2013 - 22:07:56 »

Bein elle est passée ou la neige?? hein ?

Vous aviez pas pris 5 m??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis a la recherche des mes neurones perdues au Derochoir ce 21 aout 2011!
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #13 le: 08 Mars 2013 - 22:28:50 »

De la neige il en reste quand même encore un peu http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.364 secondes avec 20 requêtes.