+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 07:36:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "sanglier passion" - Chris Esquerre  (Lu 16525 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« le: 03 Décembre 2007 - 21:37:44 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/1z1NnFkSW0Olollkx" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/1z1NnFkSW0Olollkx</a>

et en bonus, "la chèvre" :
http://chris-esquerre.videos-droles.info/index.php/2007/10/19/114863-la-revue-la-chevre-vu-par-chris-esquerre-sur-canal
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #1 le: 03 Décembre 2007 - 21:56:58 »

 mort de rire j'adore  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #2 le: 03 Décembre 2007 - 22:06:51 »

mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 03 Décembre 2007 - 23:24:49 »

Ben quoi, nous on a bien "Vol Passion", alors pourquoi pas "Sanglier Passion" ?
je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Michel Meyer
Invité
« Répondre #4 le: 04 Décembre 2007 - 08:27:06 »

 rouleau ? patisserie
Moi j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que ça m'a l'air d'être une bien beau cas d'émission de bo-bos parisiens à la mords moi le noeud, ça.
Le mag en question "sanglier passion" je le connaissais parce que je le vois au rayon librairie de la supérette où je fais mes courses, et chez vous je sais pas, mais autour de chez moi c'est pas les sangliers qui manquent, encore il y a moins de 2 semaines une harde de 5 adultes traversait une route et vlan, 2 voitures h.s. , 3 des 5 bestioles tuées sur le coup et une dame dans une des voitures qui en a fait un malaise cardiaque.
Mais bon c'est sur, dans les studios de télé avec des présentateurs genre Canal+ comme l'autre là, qui gagnent leur thune à passer la moitié de leur temps à se foutre de la gueule des gens qui sont pas comme eux, c'est sans doute moins courant comme accident.

Bon j'en arrête là parce que ces espèces de pseudos chic-intellos, ça m'énerve, méritent pas qu'on y consacre autant de temps.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #5 le: 04 Décembre 2007 - 08:34:09 »

Boh, faut pas le prendre comme ça... Le gars il se serait foutu de la gueule de Linux Mag ou de Parapente Mag, ça m'aurait aussi fait rire...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #6 le: 04 Décembre 2007 - 08:39:15 »

Boh, faut pas le prendre comme ça... Le gars il se serait foutu de la gueule de Linux Mag ou de Parapente Mag, ça m'aurait aussi fait rire...

ha ?
ben moi pas, ces espèces de talk-shows où y'a des gusses qui passent leurs temps en commérages dont on se tamponne (les niouzes pipeule) et à se foutre de ceci ou celà, pour moi ça démontre surtout qu'ils n'ont pas grand-chose à dire, bref c'est du temps perdu, zap...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 04 Décembre 2007 - 08:42:41 »

j'suis pas d'accord ! Il est très rigolo et ça m'a bien fait rires...

on pourrait en dire autant de la section compétition et geek du forum pour ceux qu'en on rien à faire ... auquel cas j'irai pas taxé ceux qui l'alimente d' "espèce de pseudo chic-intello "   prof
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #8 le: 04 Décembre 2007 - 08:45:39 »

Il est très rigolo

qui ça, "il" ?

Citation
on pourrait en dire autant de la section compétition et geek du forum pour ceux qu'en on rien à faire ... auquel cas j'irai pas taxé ceux qui l'alimente d' "espèce de pseudo chic-intello "   prof

J'ai pas en tête que nos compétiteurs et geeks passent leur temps à se foutre de la gueule du monde comme dans certaines émissions tv dont c'est le fond de commerce.
Ni qu'ils sont pseudos chic-intellos d'ailleurs  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #9 le: 04 Décembre 2007 - 08:49:07 »

J'espère bien Twisted
Et visiblement, les commérages people, ça doit intéressé plus de monde que les documentaires sur la mouche drozophile d'afrique du sud à 20h45 sur ARTE (en carricaturant). Je suis pas passioné par les people, mais si y'a autant de magazine et d'émission TV, c'est bien que ça intéresse des gens.

Et un gars qui me fait rire de bon matin, je trouve ça chouette. C'est purement égoïste, mais quand tu attaques par le buletin d'info, t'as rarement la frite (quoi que ces jours ci sur couleur3, ils sont très intéressés par le foot, ce que je trouve au moins aussi chiant que les news people).

"il" = Chris esquerre, le gars qui parle de les vidéo.

Michel : si si, les g33ks passent leur temps à se foutre de la gueule de leurs voisins Mr. Green (genre levautour avec son iphone hors de prix je sors)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 04 Décembre 2007 - 08:53:22 »

je parlais du commentateur qui se moque de la vie des sanglier et je vois pas du tout où est le maaaaaaaaaaaaal  diable  mais j'ai pas assez de recul peut être ... suis p't'être trop parisiennisé  Mr. Green

en ce qui concerne les geeks ça y ressemblerait oui mais c'est tout aussi drôle parfois ... (des fois c'est lourd quand vous vous prenez la tête sur des trucs qu'on comprends rien mais bon ... on se vengent en vidéo  mort de rire  )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 04 Décembre 2007 - 08:54:58 »

Ben moi je suis d'accord avec Michel sur le fond : ca a l'air d'être une belle émission bien naze comme on sait les faire ces derniers temps (rien qu'à voir le présentateur Ariel Wizman), mais bon, c'est vrai que "Sanglier Passion", c'est rigolo et inattendu comme magazine, et ca me choque pas plus que ca qu'on délire dessus...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #12 le: 04 Décembre 2007 - 08:57:15 »

... suis p't'être trop parisiennisé  Mr. Green


 hein ?  prof  j'ai enfin compris pourquoi tu vole en bleu  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #13 le: 04 Décembre 2007 - 08:57:56 »

 tomate (pis d'abord le parisien en plastoque il vole en rouge : quand y peut, pis comme y peut  Twisted ...  clown  )

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #14 le: 04 Décembre 2007 - 09:02:09 »

tomate (pis d'abord le parisien en plastoque il vole en rouge : quand y peut, pis comme y peut  Twisted ...  clown  )

 mort de rire

oui mais c'est un parisien en sevrage alors que toi ... mort de rire

ps desolé pour le flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #15 le: 04 Décembre 2007 - 09:03:14 »

Citation de: Man's
une belle émission bien naze comme on sait les faire ces derniers temps

hahahahaha, voila une formule qui me plait

Citation
(rien qu'à voir le présentateur Ariel Wizman)

ha oui voila, je ne me souvenais plus comment il s'appelle

Citation
"Sanglier Passion", c'est rigolo et inattendu comme magazine

le lecteur concluera donc que Man's n'habite pas un coin à sangliers
grouiiiiiiic
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #16 le: 04 Décembre 2007 - 09:05:01 »

oui mais c'est un parisien en sevrage alors que toi ... mort de rire

ps desolé pour le flood

en sevrage ... en sevrage  Yeux qui roulent  tu crois qu'il va réussir à nous rejoindre lui ... avec sa blonde c'est pas gagné en tout cas ...  Mr. Green

Ps : ben non faut pas  Mr. Green  et  Tire la langue 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #17 le: 04 Décembre 2007 - 10:33:34 »

le lecteur concluera donc que Man's n'habite pas un coin à sangliers
grouiiiiiiic
Détrompe-toi, j'ai eu la chance d'en rencontrer toute une famille un matin en allant à St Hil en passant par le raccourci à travers champ !
Bon, peut-etre que si j'avais lu Sanglier Passion, j'aurai été moins surpris ! Mr. Green

Grouiiiic aussi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #18 le: 04 Décembre 2007 - 12:54:43 »

Pour faire plaisir à Michel, voila des vidéos qui ne parlent pas de sangliers Clin d'oeil :

Billou magazine :
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/4mFmKa7ZtcuJkpx9P" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/4mFmKa7ZtcuJkpx9P</a>

Question boulange' :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IFZtC9WDtQI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=IFZtC9WDtQI</a>

Pomme à cidre magazine :
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/7j5bEk6wcTR1sn5yM" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/7j5bEk6wcTR1sn5yM</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
florent
Invité
« Répondre #19 le: 04 Décembre 2007 - 13:13:21 »

 hein ?

ouah , parcequ'en plus il passe tous les jours, ils l'ont pas vire apres les sangliers?

 Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #20 le: 04 Décembre 2007 - 13:36:50 »

tout d'abord je préfère définir mon statut d'environement porcin : j'ai habité en bourgogne pendant 22 ans, entourés de chasseurs (collègues de mon père, ma mère, ex-beau-papa,...) donc les sanglier j'les connais, j'les aime, et encore plus en sauce.
Et même si dorénavant j'habite Paris, j'apprécie énormément de me retrouver dans ma campagne, à partager des trucs de bouseux avec mes potes.

Mais le fait même qu'il y est un magazine uniquement sur le sanglier, c'est assez drôle. Comme s'il y avait un magazine uniquement sur les huapi (que pourtant j'affectionne comme voile).

La première partie sur les magazines médicaux (moi j'ai compris de quoi il parlait, j'ai même trouvé ça intéressant;) ) est drôle car il détourne les propos du magazine (super cool de savoir que mozart avait un gengivite !) mais personne n'irait dire qu'il fait le bobo parisien qui se moque de la communauté des médecins. Je trouve que c'est plus le traitement de sanglier magazine qui est drôle, je ne vois pas (ni ne ressens) d'attaques envers les gens habitants dans des coins à sanglier (si j'ai bien compris, c'est ce que tu voulais dire man's).


J'ai découvert il y a un ou deux an l'existance de 'jogging magazine", j'ai toujours pas compris à quoi il servait, tout comme "sanglier magazine". Qu'est-ce qu'on peut raconter tout les mois sur le jogging ou les sanglier ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #21 le: 04 Décembre 2007 - 13:38:54 »

Boh, faut pas le prendre comme ça... Le gars il se serait foutu de la gueule de Linux Mag ou de Parapente Mag, ça m'aurait aussi fait rire...

ha ?
ben moi pas, ces espèces de talk-shows où y'a des gusses qui passent leurs temps en commérages dont on se tamponne (les niouzes pipeule) et à se foutre de ceci ou celà, pour moi ça démontre surtout qu'ils n'ont pas grand-chose à dire, bref c'est du temps perdu, zap...

Je vais pas rentrer une nième fois dans le débat qu'est ce qui est drôle et qu'est ce qui ne l'est pas. Je veux juste dire que pour moi le foutage de gueule c'est quand on pense ce qu'on dit, alors qu'ici le propos est complètement décalé dans la mesure où le type parle d'un truc qui ne l'interesse à l'évidence pas
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #22 le: 05 Décembre 2007 - 07:53:06 »

Citation de: pol
pour moi le foutage de gueule c'est quand on pense ce qu'on dit, alors qu'ici le propos est complètement décalé dans la mesure où le type parle d'un truc qui ne l'interesse à l'évidence pas

Mouais.
T'sais, ces émissions là ils vont tous se prétendre décalés, ça donne un genre, hein.
Quand ça m'arrive de tomber dessus (2 minutes), je ne peux que constater qu'ils savent toujours tout sur tout, sur le mode "nous on est hype et on vous explique ce qui est tendance" mais qu'en fait ils passent leur temps à brasser du vent.

Le type passe son temps à parler de trucs qui ne l'intéresse pas, dis-tu ?
Ha ben c'est vachement intéressant, ça, dis donc.  hein ?
Je ne dois être qu'un béotien apparemment.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #23 le: 05 Décembre 2007 - 12:36:11 »

Façon les mecs qui ont des huapi ils sont pas hype, c'est fait pour décoller dans des coins à sanglier ces voiles, d'où la connivence que vous aurez notée
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #24 le: 05 Décembre 2007 - 13:00:24 »

...ils savent toujours tout sur tout, sur le mode "nous on est hype et on vous explique ce qui est tendance" mais qu'en fait ils passent leur temps à brasser du vent.

ça c'est sûr Rigole

ceci dit on ne peut pas passer notre temps à faire que des trucs hyper constructifs. divertir c'est un peu brasser du vent souvent, non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.