+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 02:32:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: promenade Rosanaise  (Lu 20144 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #75 le: 23 Septembre 2016 - 08:49:03 »

J'ai réussi à voir la vidéo sur PC. Les élévateurs, les buissons, les arbres et le plan d'eau. Bon c'est vrai que ça fait pas mal de choses aléatoires pas dans les "clous".  Pas grand monde en danger, sauf toi peut-être. Je trouve que tu maîtrises bien l'arrivée sur et parmi les arbres. Faudrait quand même pas des rafales de vent... (pour la voile). Perso, je ne pourrais faire ce que tu fais à naviguer entre les obstacles juste avant de poser mais si tu maîtrises ton sujet, pourquoi pas ? Il manque par contre toujours un posé de stabilo sur l'eau  je sors
Le début de la vidéo sent vraiment la promotion de ton village  vol rando ou cross mais il paraît désert...
Bons vols à toi et continue à faire sourire (sans te faire mal).  pouce
C'est effectivement une vidéo "promotion" que j'avais fait spécialement pour eux, pour qu'ils la mettent sur leur site....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #76 le: 23 Septembre 2016 - 09:47:22 »

Puisque Lololo me propose publiquement "deal" et que ma foi, je n'y suis pas opposé. Je lui répond ici, tout aussi publiquement ; Topes-là !

En apportant quand même la précision qui me semble d'importance, qu'il pourrait avoir l'élégance en proposant son deal de se rappeler que jusqu'ici, mes posts ne se sont jamais voulu que des réponses proportionnées à tes propres piques.

Si tu es capables de te tenir aux engagements que tu proposes, pas de soucis, on ne polluera plus aucun fil avec nos dysemetries d'opinions.

Parole de Wowo !

Petit questionnement existenciel ; Et si Devos avec son humour à propos des gens qui avait à dire pour ne rien dire ne se moquait pas plus encore au second degré des gens qui se pensaient compétent pour dire qui dit pour ne rien dire ? Raymond n'étant plus là, il ne nous en dira pas plus.
Peut-être aurait-il même trouvé à encore plus ironiser sur ceux qui non seulement suffisants de s'estimer compétent pour dire qui dit pour ne rien dire, le disent sans rien dire. Ah si Devos avait connu la poésie du langage smiley des djeuns du fofo...

Ou peut-être se moquerait-il de ceux qui la ramène tellement sur tout, rament encore pour montrer qu'ils peuvent encore et toujours en rajouter... Bref Wowo, je te propose un deal, ne réagit plus à chacun de mes posts comme je m'abstiens de le faire sur les tiens. J'essaie de t'ignorer au maximum, mais c'est dur, tu sais. Je sais que ce deal est encore plus bancal qu'un cessez le feu en Syrie puisque cela voudrait dire de prendre un peu sur toi pour te modérer. Je sais que tu as une excessivement haute estime de l'apport que tu penses avoir au forum, mais je te demande de quand même faire juste un effort. Allez, quoi, rien qu'avec moi, chiche?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Grego
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Prion
pratique principale: vol / site
vols: 20 vols
Messages: 0


« Répondre #77 le: 23 Septembre 2016 - 11:23:00 »

Pfiouuuuu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #78 le: 23 Septembre 2016 - 11:48:41 »

Oups!
Je me sens mal à l'aise....vraiment.
J'ai l'impression d'être dans la peau de "Détritus", le romain de "La zizanie", album d'Astérix, personnage qui " fout la merde" rien qu'en apparaissant quelque part.
Ce n'est pas le but.
Si je suis content de susciter des réactions, de faire vivre un peu le forum, le prix à payer commence à être trop élevé.
On est pas là pour se prendre le chou outre mesure, on pratique un beau sport, on est libre (quelque soit le sens que l'on lui donne), pas besoin d'introduire trop de passion, de rancunes.
Si on faisait retomber un peu la pression?  Clin d'oeil
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #79 le: 23 Septembre 2016 - 13:00:10 »

Si on faisait retomber un peu la pression?  Clin d'oeil
 

En balançant ça sur un autre fil ?  hein ?

Bientôt une nouvelle manière pour moi
-de terroriser la population
-d'être un danger pour moi, le reste du monde, les forêts...
- de donner une mauvaise image de l'activité
-d'exhiber (je suis nombriliste) une nouvelle garde-robe
-de faire chier marc et Patrick
https://youtu.be/-HdDhV7dO4g

Quand on fait dans la provocation il ne faut pas s'étonner de prendre des retours de bâtons.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #80 le: 23 Septembre 2016 - 17:07:31 »

Ha ben finalement, un appel au calme sur le chant du vario ça tient encore moins longtemps qu'un cessez le feu en Syrie !  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.
anything