+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 15:52:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier montage sans prétention  (Lu 996 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moonkara74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: quelques unes
pratique principale: vol / site
vols: Je ne compte plus vols
Messages: 0


« le: 04 Octobre 2018 - 16:25:50 »

Petit condensé de notre semaine annuelle de paravacances à la dune du pilat en septembre et franchement cette année, coup de bol ça volait tout les jours et vraiment bien (avec en guest quelques images de mon poto valentin delluc qui a délaissé ses minis une semaine pour venir avec nous).
C'est mon tout premier montage fait à l'arrache avec un logiciel gratuit donc soyez indulgents SVP.
Voici le lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=xwrsxXKf8qw
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2018 - 07:33:58 »

Très sympa bien qu'un poil long (les différentes musiques aident bien à faire passer cela dit). On voit que vous vous êtes fait plaisir avec vos potes et vos voiles...
Du soleil, une dune, un parapente, des potes, what else ? pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Moonkara74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: quelques unes
pratique principale: vol / site
vols: Je ne compte plus vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 05 Octobre 2018 - 10:32:00 »

Merci et effectivement je la trouve aussi trop longue sachant qu'en plus j'ai même pas mis 1/10ème des images en ma possession mais ça reste un premier montage et je promet de m'améliorer pour le prochain.
Si ça peut interesser des monteurs débutants comme moi qui ne veulent pas investir tout en ayant un logiciel ludique et facile d'utilisation, je vous conseille vidéopad en version française.
Vous n'aurez droit qu'a 3 extractions avant de devoir passer a la version payante mais il suffira de désinstaller le soft et le réinstaller pour avoir de nouveau 3 extractions.

Bisous les amis volants.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 1


« Répondre #3 le: 05 Octobre 2018 - 18:53:14 »

Salut, oui même remarque mais sinon c'est frais, joyeux, ca bouge bien donc ca se regarde bien et j'ai passé un super moment, merci!
Une astuce vue sur le web: les plans "parlés" où on ne met pas la voix passent beaucoup mieux au ralenti.
Concernant la longueur on est tous tenté de vouloir tout mettre... pourtant il faut couper et couper encore, et les plans doivent faire entre 5s et 10s max (autant que possible).
Mais encore une fois je me suis régalé, le contenu aussi a de l'importance et visiblement c'était top et ça donne envie bravo!  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 05 Octobre 2018 - 20:11:45 »

Merci et effectivement je la trouve aussi trop longue sachant qu'en plus j'ai même pas mis 1/10ème des images en ma possession mais ça reste un premier montage et je promet de m'améliorer pour le prochain.
Si ça peut interesser des monteurs débutants comme moi qui ne veulent pas investir tout en ayant un logiciel ludique et facile d'utilisation, je vous conseille vidéopad en version française.
Vous n'aurez droit qu'a 3 extractions avant de devoir passer a la version payante mais il suffira de désinstaller le soft et le réinstaller pour avoir de nouveau 3 extractions.

Franchement, pour un premier montage, c'est très bien ! pouce
Effectivement, comme dit Denis, c'est ultra dur d'être sélectif sur ses plans, pour arriver à une vidéo de idéalement de 3-4 minutes !
Sinon, comme je disais par ailleurs sur ce forum, il y a Hitfilm Express qui est excellent comme éditeur vidéo gratuit.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.