+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 15:51:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lui il dechire le string a sa mere  (Lu 18290 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« le: 26 Septembre 2007 - 16:10:59 »

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y&eurl=http%3A%2F%2Fnowhere%2Dspirit%2Eskyrock%2Ecom%2F5%2Ehtml

un vrai blaireau, et si vous avez un gosse comme ca, changez le, ca peut nuire a votre entourage canap


<a href="http://www.youtube.com/v/zLSNLvnYl3Y" target="_blank">http://www.youtube.com/v/zLSNLvnYl3Y</a>
Edit playmo : intégration de la video
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 - 12:31:31 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
gdl
Invité
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007 - 16:58:46 »

ptain pourvu que le miens ne soit pas comme sa  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 26 Septembre 2007 - 17:00:15 »

le fils d'un collegue parapentiste est dans ce genre , il veut le tuer... Mr. Green
non mais serieux ca craint, le guars il a pas honte, et en plus il voit pas qu'il est grave....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2007 - 17:25:45 »

mouai ... pas gagné  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
labonnefee
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #4 le: 26 Septembre 2007 - 19:33:56 »

le pire c'est qu'il représente la plupart des ado de notre époque, ca craint!
vive les parents responsables  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 26 Septembre 2007 - 21:53:38 »

j'osais pas le dire pour les parents, mais bon pas tout les ados quand meme, heureusement... mais bon beaucoup je trouve son tracassé par la tv et ce qu'ils voyent sur le net ou les bouquins...
le top c'est qu'il bouge la tete en parlant serieux a la cam...delire, j'imagien quand il va passer sous exta...
samedi un jeune a coté de la piole de la famille a fais son annif, bilan rave party a 50 et cocaine, exta...et boom boom boom booooooooooooooooooom

enfin la video est trop géante
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Ben from Los Argeles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom5
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #6 le: 27 Septembre 2007 - 08:18:19 »

le pire c'est qu'il représente la plupart des ado de notre époque, ca craint!
vive les parents responsables  Fou

Meuh non il y a aussi les pseudos-racailles, les pintades, les hippies et les rugbymens (qui commencent à former une catégorie à part entière dans le sud-ouest).

j'osais pas le dire pour les parents, mais bon pas tout les ados quand meme, heureusement... mais bon beaucoup je trouve son tracassé par la tv et ce qu'ils voyent sur le net ou les bouquins...
le top c'est qu'il bouge la tete en parlant serieux a la cam...delire, j'imagien quand il va passer sous exta...
samedi un jeune a coté de la piole de la famille a fais son annif, bilan rave party a 50 et cocaine, exta...et boom boom boom booooooooooooooooooom

enfin la video est trop géante

C'est que maintenant ils fument leur premier pétard à 10 ans (la clope c'est déjà dépassé) en même temps que leur première bière, ils font ou se font faire leur première gaterie à 11 ans, puis les chiottes des collèges deviennent de véritables baisodromes. Alors forcément à 16 ans ils s'emmerdent en attendant que commence leur carrière de popstar, gangsta-rapper, footeux, rugbymen ou de joueur de Cajon dans un groupe de chanson à texte à influences germano-slaves. Donc c'est coke et cachetons pour tout et n'importe quoi, de la fête de village gersoise, à l'anniversaire de machin dans l'Aude en passant par la soirée dans une boite pourrie Toulousaine.
Et je passe sous silence le fait qu'ils ne savent même plus réparer leur mob, pardon leur 50 à boite où il faut passer une vitesse tous les 5 km/h.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 27 Septembre 2007 - 08:36:02 »

 hein ? il doit quand même y avoir un juste milieu quelque part entre ceux qui se comportent comme vous le prétendez (à mon avis légèrement accentués quand même Ben From LA  Clin d'oeil  ) et les gamins des villages d'Amérique du sud qui bossent dans la rue (au lieu d'être à l'école) pour aider leur famille.

C'est mal foutu quand même, ceux qui ont les possibilités de se cultiver les gâchent alors que d'autres en auraient peut être bon usage ...

bref c'est la vie...

Une école de parents ça existe  hein ?Mr. Green (ah ben oui y'a la supernounou  la prise de t?te )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ben from Los Argeles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom5
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #8 le: 27 Septembre 2007 - 09:13:33 »

hein ? il doit quand même y avoir un juste milieu quelque part entre ceux qui se comportent comme vous le prétendez (à mon avis légèrement accentués quand même Ben From LA  Clin d'oeil  ) et les gamins des villages d'Amérique du sud qui bossent dans la rue (au lieu d'être à l'école) pour aider leur famille.

Ah oui il y a aussi les sarkozistes en herbe qui vendraient père et mère pour faire une école de commerce, parce que "si tu fais pas commercial ou manager, tu gagnes pas d'argent et t'es un looser".
Enfin bon quand on aura plus que des managers qui n'auront plus personne à manager et des commerciaux qui n'auront plus rien à vendre, et des chinois qui ne voudront plus travailler pour un bol de riz mensuel... on sera pas près de l'avoir notre retraite !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #9 le: 27 Septembre 2007 - 09:20:29 »

Je pensais que c'était une parodie au départ cette vidéo mort de rire

Comme d'hab, faut y aller molo avec la généralisation... Je veux bien croire que par endroit c'est assez rude, mais c'est pas partout (et c'est pas le cas de là où je viens, qui n'est pas vraiment la banlieu de paris ok...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 27 Septembre 2007 - 09:55:57 »

 1 j'ai jamais chopper de torticollis duent à une tumeur de connerie au cerveau et heureusement pour moi je n'ai pas eut à travailler pour aider ma famille.

en revanche j'ai déjà travailler dans la rue, pour aider un gros commerce de matériel de sport... mais ça c'était plus du loisir en fait  Clin d'oeil ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #11 le: 27 Septembre 2007 - 10:56:15 »

1 j'ai jamais chopper de torticollis duent à une tumeur de connerie au cerveau et heureusement pour moi je n'ai pas eut à travailler pour aider ma famille.

je parlais de la vidéo et de l'ado "perturbé" (on va dire). Le travail des enfants, c'est sûr que c'est pas une pratique courrante en france...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 27 Septembre 2007 - 11:54:12 »

 +1 au karma  a ben car je peux dire que tous ce qu'il dit n'ets pas exagéré, loin de là , des exemples de gamin qui a 11ans fume le petard, couche a 13ans, insulte les parent ect... ca sert a rien de le reciter, mais malheureusement c'est carrément vrai, moi et ceux de notre génération(ca fais vieux mais c'est vrai) comparé aux mino de 14 15ans c'est un vrai fossé, on joué a trap trap encore, les bisous c'etait deja un gro sujet de conversation... couché etait tabou, enfin on en parlait peu et les rare qui a 14ans l'avais fais (1seule dans ma classe de troisieme) c'etait par amour avec son cherie, alors que maintenant n'ont pas peur de se "taper des mec de 20ans" , se faire le plus de mec l'été est banal, grosses soirées ou tout le monde se bouure la tronche est trés commun, les petard exta ect...normal...
provoquer est devenu une habitude, enfin ca fais vraiment peur....

il n'y a qua voir sur nrj, europe2, funradio ect... de quoi il parlent le soir..
il n'y a meme plus de musique, que des gamin qui racontent leur exploi ou probleme de cul, de drogue, de violence....

je suis sur qu'a la campagne profonde ou certaines region encore préservé de la conerie de pop star, loana accademi, et autre bouquin chelou, les jeunes sont toujour bien eduqué...

enfin ca choque, vou voulez rire aller sur www.miss34.com site de fiche ou les rencontre se font... effray

ben je compatis au groupe rugbymanesque chez moi c'est pareil, soit tu es rugbyman et a toi les dindes ecervellé pour tes soirée alcoolique, soit tu es une racaille qui va chercher la merde a une dizaine contre un ou deux(courrageux) et wech wech les petites gamines en mal de bafe...

 je sors  en tout cas le jeune de la vidéo c'est pas une parodie, mon petit frere qui a 20ans quand meme(ca craint) est un peu(par moment pas mal) comme lui et je vous raconte pas le cas, sans etre mechant....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Chooks prod
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #13 le: 27 Septembre 2007 - 12:41:30 »

Oh les gars vous avez quoi contre les fumeurs ?? UT'SSSSSSSSS
Eddie, c'est normal qu'entre 16 et 20 ans tu te mette la race ! C'est prouvé que dès que le jeune arrive dans la vie active , la majorité se calme !
Bon ok t'a des exeptions, des cas sociaux ect... mais bon 'faut pas trop dramatiser !! franchement des teufeurs qui se charge aux extas etaient aussi fréquants dans les 70's !
Après les NOLIFE comme ce gamin, ils sont pas dangereux, c'est des jeunes en quette de personnalité, 'faut juste leur mettre un coup de pied au cul comme on a tous pris quand on fesait de la merde... il fait sa crise d'ado maintenant, moi j'lai faite à 11 ans y parait, c'etait chouette aussi !
Celà dit j'ai du mal à concevoir qu'a cet âge il n'ai pas plus de curiosité sur ce qui se passe autour de lui ! Fait du parapente bordel !

allé a+ forum de parapente

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chooks prod !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #14 le: 27 Septembre 2007 - 12:56:38 »

enfin ca choque, vou voulez rire aller sur www.miss34.com site de fiche ou les rencontre se font... effray

Oula, c'est du gros calibre ton site. En première page, je peux aller voir le profil de Skuzjairoter (cleer pourrait traduire, mais je le fais:Excuses j'ai roté).

Par contre, je comprend rien aux commentaires... Mais certains sont croustillants: "Alors ... reprends moi sur le capot d'une voiture".

Ça m'a permis de retourner faire un tour sur qqs skyblog, c'est toujours aussi intéressant tr&egrave;s heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

loulou58
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: une fides!one
pratique principale: vol / site
vols: ben quelques un!mais je sais pas combiens vols
Messages: 0


« Répondre #15 le: 27 Septembre 2007 - 13:11:20 »

 voler moi j 'adore mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

voler ,voler ,encore voler
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #16 le: 27 Septembre 2007 - 13:30:20 »

tu va te regalé, y a de tout cest representatif, ptiplume je ne critique pas ce qui sont conscien de ce quil fume mai un gamin de 10 15an ne pige pas que cest pas bon sil en abuse....

je l'ai faite ma crise d'ado, m'en souvient, mai j'etai plutot comme mes pot du genre: pas fun les vieux, font chier, moi je vai faire de la 50 sur les chemin avec de speu lisse, enfin des truc tou con.... cabré en ville.
dragué oui mais pas agressé tout le monde, enfin voila quoi,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Ben from Los Argeles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom5
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #17 le: 27 Septembre 2007 - 13:31:02 »

Oh les gars vous avez quoi contre les fumeurs ?? UT'SSSSSSSSS
Eddie, c'est normal qu'entre 16 et 20 ans tu te mette la race ! C'est prouvé que dès que le jeune arrive dans la vie active , la majorité se calme !
Bon ok t'a des exeptions, des cas sociaux ect... mais bon 'faut pas trop dramatiser !! franchement des teufeurs qui se charge aux extas etaient aussi fréquants dans les 70's !
Après les NOLIFE comme ce gamin, ils sont pas dangereux, c'est des jeunes en quette de personnalité, 'faut juste leur mettre un coup de pied au cul comme on a tous pris quand on fesait de la merde... il fait sa crise d'ado maintenant, moi j'lai faite à 11 ans y parait, c'etait chouette aussi !
Celà dit j'ai du mal à concevoir qu'a cet âge il n'ai pas plus de curiosité sur ce qui se passe autour de lui ! Fait du parapente bordel !

allé a+ forum de parapente


Bah moi j'ai rien contre les fumeurs  Clin d'oeil
Oui entre 16 ans et 20 ans c'est normal de se mettre la race, moi je me la suis bien mise et j'imagine que Eddie aussi, mais entre 10 et 15 ans ça l'est beaucoup moins et c'est ce qui se passe maintenant.
ça me fait chier de parler comme un vieux con à 22 ans, mais je trouve qu'il y a vraiment un truc bizarre avec la génération qui a baigné dans la Star'ac vers 10-12ans, je le situe comme ça parce que ma soeur de 19 ans y a échappé de peu.
Oui, les teufeurs qui se chargent aux extas ça a toujours existé, mais ce qui est nouveau, c'est les jeunes qui se chargent à la coke dans des soirées banales pour être à l'aise, ils ont besoin de se croire maitre du monde pour être bien. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #18 le: 27 Septembre 2007 - 14:45:58 »

Citation
c'est normal qu'entre 16 et 20 ans tu te mette la race ! C'est prouvé que dès que le jeune arrive dans la vie active , la majorité se calme !

ben de ce que j'en vois dans mes different job, j'suis pas sur que la majorité ce calme !!!!
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 27 Septembre 2007 - 15:11:27 »

perso je me suis mis la race de 16 à 18ans. il y a toujours des pochtron qui sorte de ses etat de "mise en bouteille"...

ma ch'tite soeur qui va avoir 18ans dans une semaine a échapé au truc car elle a toujour etait cadré par mes parents , ses grand frere et ses pas son style, masi elle a des copines d'il y a longtemp qui ot mal fini, mes petites voisines(14 et 16ans, leur perents les cadres, mais bon l'effet de groupe avec qui elles trainent font qu'elles font un tas de conneries)

ben tu aurais pu le dire que tu avais une soeur Mr. Green  canap  je deconne...

dur dur la vies de parents avec internet, la tv et leur programme dejanté, tout ca pour arriver a raisonner leur gosse...durdur...
et puis trop de laxisme aussi, les parents sont aux courant de beaucoup de choses et laisse faire..m'enfin...

faut bien que jeunesse se face, donner a tout le monde un parapente....  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Ben from Los Argeles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom5
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #20 le: 27 Septembre 2007 - 15:22:52 »

ben tu aurais pu le dire que tu avais une soeur Mr. Green  canap  je deconne...

Elle fait du windsurf et elle est en école d'infirmière...
Mais comme elle est déjà prise je voulais pas te faire du mal  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 27 Septembre 2007 - 16:05:25 »

windsurf??? a bin dis donc, cest chouet ca... infirmiere...alors là...

elle en fait ou du windsur? compet ou pas?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Ben from Los Argeles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boom5
pratique principale: compet
Messages: 0


« Répondre #22 le: 27 Septembre 2007 - 16:31:06 »

Dans une région plutôt ventée...

















La Normandie  Mr. Green

Nan elle fait pas de compèt, ptete juste qualques challenges amicaux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #23 le: 27 Septembre 2007 - 17:30:21 »

mouai ventée.... tu en veux:
http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=23

dis'z le defi wind, c'est a faire....800coureur cette année,...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #24 le: 27 Septembre 2007 - 18:32:36 »

on rale tous sur la peau de ce pauvre gamin qui se cherche ;mais y'a 115 ans a peu pres j'etais comme ca moi aussi ;sauf qui y avait pas internet les mp3 non plus ;les tchat encore moi ;les filles pareil ;ca ma pas empeché de rester con ;sauf que je suis a moitie serieux la journeé boulot oblige  prof
laisser le donc dans sa vie de merde ses parents ou la societée lui metron un gros pied au cul tot ou tard !
et s'ils ne veulent pas lui mettre ;moi je veu bien
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.213 secondes avec 19 requêtes.