+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 09:34:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: du parachutisme sans parachute  (Lu 11191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
paraglandeur74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin bolero 4
pratique principale: apprends à voler
vols: 25 vols
Messages: 0



« le: 23 Mai 2012 - 18:55:02 »

encore un nouvelle exploit de malade effray  effray  effray
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/9IRC_b4g7Sg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #1 le: 23 Mai 2012 - 19:24:10 »

http://www.youtube.com/watch?v=dRB-woVjlFY
« Dernière édition: 23 Mai 2012 - 19:43:41 par yeager » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
tommy n
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gradient aspen 4 / freestyle2 / Sup'air acro 3
pratique principale: acro
vols: 500 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 23 Mai 2012 - 19:34:51 »

Les ecureuils volants font ça depuis des milliers d années et sans cartons  canap  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #3 le: 23 Mai 2012 - 19:50:07 »

chaud le mec   effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
loulou58
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: une fides!one
pratique principale: vol / site
vols: ben quelques un!mais je sais pas combiens vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 23 Mai 2012 - 20:43:51 »

 trinquer on ne sait pas si il sort des cartons hein ?  quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

voler ,voler ,encore voler
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #5 le: 23 Mai 2012 - 20:44:57 »

trinquer on ne sait pas si il sort des cartons hein ?  quoi

et pour cause .. quand tu vois l'instabilité pour la prise de vitesse .. ça ressemble plus à quelquechose de radio commandé ..

Un joli hoax à mon sens
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vigognes
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 23 Mai 2012 - 21:00:40 »



> http://www.youtube.com/watch?v=TLsD-4czOXg&feature=related
>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #7 le: 23 Mai 2012 - 21:16:56 »

Ca sent le faux, je voudrais voir un mec poser en wing swit pour de vrais, ca sent le radio commandé.
La magie d'internet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Vigognes
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 23 Mai 2012 - 21:20:46 »

si c'est un fake, c'est l'oeuvre d'un francophone .. vu le nom du mec   Mr. Green  ivrogne  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #9 le: 23 Mai 2012 - 21:45:41 »

Sa femme s'appelle Aretha ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vigognes
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 23 Mai 2012 - 21:47:04 »

http://www.thestuntbase.com/#

 hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 23 Mai 2012 - 22:14:50 »

ce n'est pas un fake du moins ca fait longtemps que cela est annoncé, ou alors c'est un canular qui vas chercher super loin dans le temps...  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
paraglandeur74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin bolero 4
pratique principale: apprends à voler
vols: 25 vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 23 Mai 2012 - 22:20:08 »

merci yeager pour l'insertion de la video, apparament ce n'est pas un fake meme jeb corliss(indisposé pour le moment) a saluer la performance et a dit qu'il y penser depuis longtemps et se demander si c'etait realisable
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Seb26
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno, Aspen3, Beta6, Wild
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 23 Mai 2012 - 22:27:16 »


Ça sent quand même le fake, j'ai pas vu une seule fois marqué Redbull  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #14 le: 23 Mai 2012 - 22:31:41 »

merci yeager pour l'insertion de la video, apparament ce n'est pas un fake meme jeb corliss(indisposé pour le moment) a saluer la performance et a dit qu'il y penser depuis longtemps et se demander si c'etait realisable

Oui, James Dean, Fantomas, le Géant Vert et Jean Paul II ont également affirmé leur totale admiration suite à cet événement planétaire. Bien qu'ils le placent néanmoins un peu en retrait face à la dissection de l'extra terrestre de Rosewell.

Jésus émet une réserve et le dallai lama s'est dit indisponible pour cause de médiation.

Nous sommes dans l'attente d'un communiqué officiel de Sadam hussein et de Nicolae Ceaușescu (le Conducător, le « Génie des Carpates » , le « Danube de la pensée »)

 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #15 le: 23 Mai 2012 - 22:39:18 »

merci yeager pour l'insertion de la video, apparament ce n'est pas un fake meme jeb corliss(indisposé pour le moment) a saluer la performance et a dit qu'il y penser depuis longtemps et se demander si c'etait realisable

Oui, James Dean, Fantomas, le Géant Vert et Jean Paul II ont également affirmé leur totale admiration suite à cet événement planétaire. Bien qu'ils le placent néanmoins un peu en retrait face à la dissection de l'extra terrestre de Rosewell.

Jésus émet une réserve et le dallai lama s'est dit indisponible pour cause de médiation.

Nous sommes dans l'attente d'un communiqué officiel de Sadam hussein et de Nicolae Ceaușescu (le Conducător, le « Génie des Carpates » , le « Danube de la pensée »)

 parapente

t'es en forme tonton, tu marches à quoi, ah oui, tu es monté à 9000 m et t'as oublié l'oxygéne  mort de rire

si cela s'avére vrai et vu d'autres sources cela à l'air d'être le cas, savant calcul de sa part et sacrés corones l'amigo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #16 le: 23 Mai 2012 - 22:49:54 »

merci yeager pour l'insertion de la video, apparament ce n'est pas un fake meme jeb corliss(indisposé pour le moment) a saluer la performance et a dit qu'il y penser depuis longtemps et se demander si c'etait realisable

Oui, James Dean, Fantomas, le Géant Vert et Jean Paul II ont également affirmé leur totale admiration suite à cet événement planétaire. Bien qu'ils le placent néanmoins un peu en retrait face à la dissection de l'extra terrestre de Rosewell.

Jésus émet une réserve et le dallai lama s'est dit indisponible pour cause de médiation.

Nous sommes dans l'attente d'un communiqué officiel de Sadam hussein et de Nicolae Ceaușescu (le Conducător, le « Génie des Carpates » , le « Danube de la pensée »)

 parapente

t'es en forme tonton, tu marches à quoi, ah oui, tu es monté à 9000 m et t'as oublié l'oxygéne  mort de rire

si cela s'avére vrai et vu d'autres sources cela à l'air d'être le cas, savant calcul de sa part et sacrés corones l'amigo

tu remarqueras la subtile perte dans le champ de prise de vue à 0m30s Sourire avec le léger changement d'angle de prise de vue également .. après chacun en pense ce qu'il veut ..  forum de parapente

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #17 le: 23 Mai 2012 - 22:59:00 »

en tout cas bizarre pas de cam embarqué, et la caméra est placé de façon a ne pas voir le pilote atterrir.
et le déplacement du wing swit n'est pas trop naturel aucun gros plan etc.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #18 le: 23 Mai 2012 - 23:00:33 »

en tout cas bizarre pas de cam embarqué, et la caméra est placé de façon a ne pas voir le pilote atterrir.
et le déplacement du wing swit n'est pas trop naturel aucun gros plan etc.

et cerise sur le gateau si tu regardes bien, le ciel change de tonalité lors de sa réapparition dans le champ Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #19 le: 23 Mai 2012 - 23:03:10 »

En tout cas je vois pas bien l’intérêt , tu évites un pliage parachute, mais alors
le temps passé pour faire tout les cartons..... un truc de fou hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #20 le: 23 Mai 2012 - 23:04:06 »

En tout cas je vois pas bien l’intérêt , tu évites un pliage parachute, mais alors
le temps passé pour faire tout les cartons..... un truc de fou hein ?

Ah ben c'est le dernier numéro de dany lari  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #21 le: 23 Mai 2012 - 23:05:12 »

c'est qui ça?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #22 le: 23 Mai 2012 - 23:07:59 »

c'est qui ça?


http://www.danilary.net/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #23 le: 23 Mai 2012 - 23:13:58 »

source du figaro

Un cascadeur britannique vêtu d'une combinaison assortie d'ailes a sauté d'avion sans parachute, avant d'atterrir sain et sauf, 731 mètres plus bas, sur un amoncellement de boîtes de cartons. Gary Connery, 41 ans, a sauté d'avion au-dessus de Henley-on-Thames, dans le sud de l'Angleterre, plongeant dans le vide à une vitesse de 130 km/h. Il a atterri au milieu des 18.000 boîtes de carton rassemblées pour amortir sa réception, dont il a émergé au bout de quelques minutes, au grand soulagement de la foule venue assister à l'exploit.

Gary Connery, qui a réalisé des cascades pour des films tels que "Harry Potter et la chambre des secrets" et le James Bond "Meurs un autre jour", a décrit cette expérience comme "absolument fantastique". L'atterrissage "a été tellement confortable, tellement doux", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision Sky News. "Mes calculs ont apparemment marché et j'en suis heureux", a-t-il commenté.

Sa femme Vivienne s'est quant à elle dite "soulagée que tout soit fini". Le cascadeur s'est entraîné pendant quelques semaines en Suisse et en Italie, en sautant de montagnes et de falaises avec sa combinaison ailée. Gary Connery a déjà sauté en "base jump" (avec un parachute) de la Tour Eiffel à Paris et du London Eye, une gigantesque roue sur le bord de la Tamise.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #24 le: 23 Mai 2012 - 23:18:33 »

source du figaro

Un cascadeur britannique vêtu d'une combinaison assortie d'ailes a sauté d'avion sans parachute, avant d'atterrir sain et sauf, 731 mètres plus bas, sur un amoncellement de boîtes de cartons. Gary Connery, 41 ans, a sauté d'avion au-dessus de Henley-on-Thames, dans le sud de l'Angleterre, plongeant dans le vide à une vitesse de 130 km/h. Il a atterri au milieu des 18.000 boîtes de carton rassemblées pour amortir sa réception, dont il a émergé au bout de quelques minutes, au grand soulagement de la foule venue assister à l'exploit.

Gary Connery, qui a réalisé des cascades pour des films tels que "Harry Potter et la chambre des secrets" et le James Bond "Meurs un autre jour", a décrit cette expérience comme "absolument fantastique". L'atterrissage "a été tellement confortable, tellement doux", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision Sky News. "Mes calculs ont apparemment marché et j'en suis heureux", a-t-il commenté.

Sa femme Vivienne s'est quant à elle dite "soulagée que tout soit fini". Le cascadeur s'est entraîné pendant quelques semaines en Suisse et en Italie, en sautant de montagnes et de falaises avec sa combinaison ailée. Gary Connery a déjà sauté en "base jump" (avec un parachute) de la Tour Eiffel à Paris et du London Eye, une gigantesque roue sur le bord de la Tamise.


Moi je dis que c'est une performance en terme de publicité. Cependant, il est étrange qu'un professionnel dispose de si peu de moyen pour filmer un tel exploit. Et je maintiens que la vidéo présentée n'est pas probante .. la perte de l'ovni dans le champ de la caméra à 30 secondes et le changement de tonalité du ciel à la réacquisition plaident pour un bidonnage grandiose Sourire
Donc, dans l'attente d'une vidéo plus démonstrative je considère ses calculs comme purement médiatiques Sourire

ah !! et j'oubliais la source "figaro" : "a sauté d'avion sans parachute" .. c'est vrai que sur la vidéo l'avion décoiffe grave Sourire
« Dernière édition: 23 Mai 2012 - 23:26:10 par TontonBlurp » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #25 le: 23 Mai 2012 - 23:19:06 »

Note que avec un nom pareil c'est un peu normal de se faire autant de carton d'un seul coup.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #26 le: 23 Mai 2012 - 23:19:36 »

Perso, j'aurais fait ça (en fait, je n'aurais rien fait) sur l'eau.
Ca me parait moins rude.

Et d'une pierre deux coups, j'aurais été le premier homme à atterrir amerrir en Wing-Suit et à faire des ricochets  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #27 le: 23 Mai 2012 - 23:32:39 »

source du figaro

Un cascadeur britannique vêtu d'une combinaison assortie d'ailes a sauté d'avion sans parachute, avant d'atterrir sain et sauf, 731 mètres plus bas, sur un amoncellement de boîtes de cartons. Gary Connery, 41 ans, a sauté d'avion au-dessus de Henley-on-Thames, dans le sud de l'Angleterre, plongeant dans le vide à une vitesse de 130 km/h. Il a atterri au milieu des 18.000 boîtes de carton rassemblées pour amortir sa réception, dont il a émergé au bout de quelques minutes, au grand soulagement de la foule venue assister à l'exploit.

Gary Connery, qui a réalisé des cascades pour des films tels que "Harry Potter et la chambre des secrets" et le James Bond "Meurs un autre jour", a décrit cette expérience comme "absolument fantastique". L'atterrissage "a été tellement confortable, tellement doux", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision Sky News. "Mes calculs ont apparemment marché et j'en suis heureux", a-t-il commenté.

Sa femme Vivienne s'est quant à elle dite "soulagée que tout soit fini". Le cascadeur s'est entraîné pendant quelques semaines en Suisse et en Italie, en sautant de montagnes et de falaises avec sa combinaison ailée. Gary Connery a déjà sauté en "base jump" (avec un parachute) de la Tour Eiffel à Paris et du London Eye, une gigantesque roue sur le bord de la Tamise.


Moi je dis que c'est une performance en terme de publicité. Cependant, il est étrange qu'un professionnel dispose de si peu de moyen pour filmer un tel exploit. Et je maintiens que la vidéo présentée n'est pas probante .. la perte de l'ovni dans le champ de la caméra à 30 secondes et le changement de tonalité du ciel à la réacquisition plaident pour un bidonnage grandiose Sourire
Donc, dans l'attente d'une vidéo plus démonstrative je considère ses calculs comme purement médiatiques Sourire

T'acharnes pas Tonton apparemment c'est vrai et c'est ce que j'ai toujours dis d’ailleurs je ne vois là aucune matière à polémiquer , non
mais ....pfuuut.... sans blaaagues , et d’ailleurs qui cherche  la polémique ici hein ?.... qui la cherche....?  Tire la langue 
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #28 le: 23 Mai 2012 - 23:37:23 »


T'acharnes pas Tonton apparemment c'est vrai et c'est ce que j'ai toujours dis d’ailleurs je ne vois là aucune matière à polémiquer , non
mais ....pfuuut.... sans blaaagues , et d’ailleurs qui cherche  la polémique ici hein ?.... qui la cherche....?  Tire la langue 
 

En réalité le plus génant dans ce bidonnage c'est que ça risque d'en inspirer quelques uns et là je crains que cela ne m'amuse moins. quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Goeland
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP XOne - Takoo4
pratique principale: compet
Messages: 0



WWW
« Répondre #29 le: 23 Mai 2012 - 23:43:19 »

Salut à tous,

J'étais moi aussi assez dubitatif en voyant cette vidéo. Il y a d'autres angles de vue tel que celui-ci et j'avoue que ça fait bien vrai cette fois.

http://www.youtube.com/watch?v=LOw3nyso90c&feature=related

Après tout, la vitesse verticale en wingsuit n'est pas si élevé que ça. Il semble avoir vraiment beaucoup de surface avec cette aile donc certainement un tx de chute encore plus faible. C'est peut être pour cela qu'on le voit pas très stable dans la première moitié du vol.

A mon avis, ces vidéos sont amateurs. La vidéo officielle n'est pas encore sortie.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jan Thinoks
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mutant
pratique principale: autre (?)
vols: 1 vols
Messages: 0


WWW
« Répondre #30 le: 23 Mai 2012 - 23:48:45 »

Salut à tous,

J'étais moi aussi assez dubitatif en voyant cette vidéo. Il y a d'autres angles de vue tel que celui-ci et j'avoue que ça fait bien vrai cette fois.


Après tout, la vitesse verticale en wingsuit n'est pas si élevé que ça. Il semble avoir vraiment beaucoup de surface avec cette aile donc certainement un tx de chute encore plus faible. C'est peut être pour cela qu'on le voit pas très stable dans la première moitié du vol.

A mon avis, ces vidéos sont amateurs. La vidéo officielle n'est pas encore sortie.

ah !! c'est mieux en effet !! d'autant que la grue au fond est probablement là pour porter une caméra et non pour porter des cartons.. j’attends la vidéo officielle et de qualité avec impatience.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #31 le: 23 Mai 2012 - 23:56:12 »

A mon avis, ces vidéos sont amateurs. La vidéo officielle n'est pas encore sortie.
1
On voit un autre wingsuiteur qui saute avec lui ; il est probable que c'était pour filmer "du dessus", mais je me demande s'il a eu le temps d'ouvrir son parachute -il en avit un, lui Clin d'oeil , puis de filmer le "cartonissage" de son collègue.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Dewan
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Joker et boomerang
pratique principale: acro
vols: Jamais assez vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 24 Mai 2012 - 00:47:19 »

Le gars s’était annoncé depuis un mois déjà :

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-beds-bucks-herts-17664020

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #33 le: 24 Mai 2012 - 05:51:49 »

Servus!

Je viens de voir une news sur I-Tele a ce sujet avec une vidéo beaucoup plus pro!
Peut-être que qq1 peut la trouver sur le net...

Ça semble confirmer qu'il l'a fait!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #34 le: 24 Mai 2012 - 12:30:47 »

Voici un autre fil sur ce forum (cela fait le 3° sur le même sujet !) :

http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/800-metres-en-wingsuit-sans-parachute-t24478.0.html;msg325912

Marc Lassalle
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #35 le: 24 Mai 2012 - 22:32:50 »

h ttps://vimeo.com/42736860
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #36 le: 24 Mai 2012 - 22:50:30 »

h ttps://vimeo.com/42736860

 +1 au karma

cela ne laisse pas beaucoup de marge pour le posé 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #37 le: 25 Mai 2012 - 16:05:50 »


C'est ça qu'on appelle "cartonner" à l'attéro???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 84



« Répondre #38 le: 25 Mai 2012 - 17:27:01 »

... ou "se mettre une boîte", oui.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Alexfly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra 4
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #39 le: 25 Mai 2012 - 18:40:26 »

Perso je sais pas si c'est un fake mais le gars à quand même du bien impacter !! Dans la vid de Flaillle on voit qu'il part avec un casque profilé sans visière, juste une paire de lunette. Alors déjà que se prendre un angle de carton dans la gueule ça fait pas du bien j'ose pas imaginé à ste vitesse ...  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #40 le: 25 Mai 2012 - 19:24:09 »

Perso je sais pas si c'est un fake mais le gars à quand même du bien impacter !! Dans la vid de Flaillle on voit qu'il part avec un casque profilé sans visière, juste une paire de lunette. Alors déjà que se prendre un angle de carton dans la gueule ça fait pas du bien j'ose pas imaginé à ste vitesse ...  la prise de t?te

ce n'est pas un fake, c'est confirmé  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.
anything