+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 14:48:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: complotisme  (Lu 13313 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
yakari
Invité
« Répondre #25 le: 18 Novembre 2022 - 16:02:41 »


Je ne suis absolument pas macroniste, mais je trouve inacceptable que Charognard ait traité Macron d'"ordure" dans un précédent message.


Macron a pourtant tenu de nombreux propos inacceptables au sujet des français (qui vont de "ceux qui ne sont rien", aux “majorité de femmes pour beaucoup illettrées”, en passant par les "feignants", ou "je traverse la rue, je vous trouve du boulot", et il y en a une brouette ... jusqu'aux non vaccinés du Covid qu'il a bien envie d'emmerder)

Alors oui, Charognard a bien le droit de traiter Macron d'ordure. Perso j'aurais même employé un mot plus fort. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 18 Novembre 2022 - 16:16:09 »

Alors oui, Charognard a bien le droit de traiter Macron d'ordure.  

Non.

L'outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique peut être invoqué, et bien sûr ça vaut pour toi aussi.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
yakari
Invité
« Répondre #27 le: 18 Novembre 2022 - 16:43:49 »

Alors oui, Charognard a bien le droit de traiter Macron d'ordure.  

Non.

L'outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique peut être invoqué, et bien sûr ça vaut pour toi aussi.


 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Comme dirait notre Président (que je n'ai pas encore outragé, notes bien  prof ) : "Qu'ils viennent me chercher ! "  parapente

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 148




WWW
« Répondre #28 le: 18 Novembre 2022 - 16:48:08 »

Rigole je crois que l'industrie de la bière a réussi à créer un système de manipulation mondiale pour dominer et exploiter l'humanité.
Mais moi ils ne m'auront pas, j'ai bien pris le temps de me renseigner sur des sites fiables et indépendants.
Si ça se trouve, faire croire qu'on pourrait voler avec du tissu et des bouts de ficelles est juste un complot des producteurs de bière hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 18 Novembre 2022 - 17:56:16 »


Après il y a des notions élémentaires de respect et de politesse, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
yakari
Invité
« Répondre #30 le: 18 Novembre 2022 - 17:58:23 »

#Audiences @France2tv

🏆Hier soir @Cdenquete
 présenté par @tristanwaleckx
 leader en PdA sur la case avec :

📍12.1% de PdA et - 1M de téléspectateurs

Merci de votre fidélité🙏
@infofrance2
 
👉L'enquête "Didier Raoult, le savant flou" à revoir : https://bit.ly/3tIjjSE


A Comparer avec:


Vidéos interventions de Didier Raoult sur la Chaine de l'IHU de Marseille: 3M de vues pour les dernières et 621 k abonnés


Ah, le complotisme a encore de beaux jours à venir (mettez les smiley qui vous conviennent)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 71



« Répondre #31 le: 18 Novembre 2022 - 18:06:14 »

Le lien vers l'émission complète en question est ici :
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-du-jeudi-17-novembre-2022_5444497.html

Et il y a ce lien au sujet de D. Raoult (parmi beaucoup d'autres) :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/video-la-publication-de-l-etude-de-didier-raoult-sur-l-hydroxychloroquine-aurait-ete-un-peu-precipitee-24heures-au-lieu-de-deux-a-quatre-mois_5478678.html

Marc
« Dernière édition: 18 Novembre 2022 - 18:15:57 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #32 le: 18 Novembre 2022 - 18:15:00 »

Je vous écrirai sans faute à ma pause au travail la vérité élémentaire sur les 3 sombres personnages mentionnés plus haut.

Bon j’en avais pas vraiment envie à ma première pause alors j’essaierai de vous instruire à ma deuxième pause.  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #33 le: 18 Novembre 2022 - 18:29:23 »


Après il y a des notions élémentaires de respect et de politesse, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.



Oui, effectivement:

http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/feminiser-lactivite-reflexions-idees-envies-energies-t51297.0.html;msg814089#msg814089
"[edit modo : enlever une remarque complètement inutile et franchement négative la prise de t?te ]
A noter que l'auteur du fil en question a quitté le forum

http://www.parapentiste.info/forum/lcdv-ffvl/lcdv-la-main-de-dieu-t61661.0.html;msg813380#msg813380
"j'en connais un qui vole depuis 91 mais pas en ce moment pour cause de ré-éducation à rallonge rapport à une jambe et un bras, mais l'autre bras est o.k. pour allonger une baffe à Coyotte31."

http://www.parapentiste.info/forum/empty-t61621.0.html;msg812803#msg812803
Les nouvelles générations crachent dans la soupe et ne savent pas apprécier ce qu'ils ont, qui est le fruit du travail des générations précédentes qui elles n'avaient rien ou pas grand chose, et ont dû se  cracher dans les mains pour reconstruire un continent entièrement en ruines après 1945.
C'est pathétique et lamentable. Pour le futur, qu'ils / elles se démerdent.

respect et politesse

etc. etc.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 126


« Répondre #34 le: 18 Novembre 2022 - 18:30:26 »

Alors oui, Charognard a bien le droit de traiter Macron d'ordure.  

Non.

L'outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique peut être invoqué, et bien sûr ça vaut pour toi aussi.





Charognard n'est nullement sous la moindre autorité légale de Macron Emmanuel, il peut donc bien clamer si cela lui passe par la tête que ledit Macron Emmanuel "est le minable pantin merdeux de quelques gros pourris de la finance et de l'industrie du pétrole, de l'armement, et de media de chiotte" (par exemple). Le seul risque c'est que s'il venait à ne pas être assez vite désavoué par son chef de l'État à lui, nos deux pays courraient le risque de basculer dans un conflit dévastateur. (Et puis l'autre risque serait de nous voir tous lui remonter sévèrement les bretelles par esprit de défense de notre souverain, pasque faut pas déconner, c'est trop grave qu'il ait l'idée de dire des choses comme ça de Macron Emmanuel !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #35 le: 18 Novembre 2022 - 18:31:49 »

Citation
je crois que l'industrie de la bière a réussi à créer un système de manipulation mondiale pour dominer et exploiter l'humanité.
Mais moi ils ne m'auront pas, j'ai bien pris le temps de me renseigner sur des sites fiables et indépendants.

Mouais, la réalité est ailleurs ! En fait tu n'es pas du tout parapentiste, ton horreur de la bière t'a trahi, tu es un espion infiltré dans ce forum pour y faire de la provocation crypto gauchiste afin de faire réagir les membres les plus crédules et fournir à tes supérieurs, des réactionnaires de la pire espèce, une liste des gauchistes potentiels.
Je serai eux je commencerai à me préoccuper d'une base de repli quelque part au milieu d'une forêt primaire, en n'oubliant pas de me procurer des flingues et du matos survivaliste...
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #36 le: 18 Novembre 2022 - 18:37:30 »


Bon j’en avais pas vraiment envie à ma première pause alors j’essaierai de vous instruire à ma deuxième pause.  trinquer

Je trouve que tu as beaucoup trop de pauses dans ton job,tu es fonctionnaire ou bien?  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #37 le: 18 Novembre 2022 - 20:05:43 »


Bon j’en avais pas vraiment envie à ma première pause alors j’essaierai de vous instruire à ma deuxième pause.  trinquer

Je trouve que tu as beaucoup trop de pauses dans ton job,tu es fonctionnaire ou bien?  trinquer

Charognard, tu dois allégeance à Justin Trudeau.  police
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #38 le: 18 Novembre 2022 - 20:21:45 »

Je viens de discuter avec Justin, j'ai intercédé en ta faveur, il veut bien te pardonner si tu te présentes devant lui pieds nus, en chemise, la corde au cou et repentant.
Ne me dis pas merci, j'ai bon cœur !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #39 le: 18 Novembre 2022 - 20:37:36 »

Je viens de discuter avec Justin, j'ai intercédé en ta faveur, il veut bien te pardonner si tu te présentes devant lui pieds nus, en chemise, la corde au cou et repentant.
Ne me dis pas merci, j'ai bon cœur !

vu la façon dont Justin s'écrase au G20 devant XiJinPing (et s'éloigne la queue entre les jambes) je crois que Charognard n'a pas vraiment besoin de ton aide:

https://www.youtube.com/watch?v=fn5glNDNiN0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #40 le: 18 Novembre 2022 - 20:39:59 »

Toi fais gaffe, t'es sur la liste de Plumocum, je dis ça je dis rien, à ta place je prendrai le maquis !
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 293



« Répondre #41 le: 18 Novembre 2022 - 20:48:23 »

 Le maquis ? Si tu bois de la bière, file vite te réfugier dans un centre d'injection volontaire dénommé 'bar', yen a installés dans tous les village avec la complicité de l'état.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #42 le: 18 Novembre 2022 - 21:01:06 »

Ah mais moi en tant que vieux réac je suis honorablement connu de tes commanditaires, je ne risque rien !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #43 le: 18 Novembre 2022 - 21:51:35 »

Toi fais gaffe, t'es sur la liste de Plumocum, je dis ça je dis rien, à ta place je prendrai le maquis !
 Tire la langue

pas besoin de prendre le maquis ... en tant que troll islamo-poutinien j'opère depuis une base secrète quelque part dans le boukistan.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #44 le: 18 Novembre 2022 - 22:02:54 »

Je me disais aussi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Coyotte31
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #45 le: 19 Novembre 2022 - 12:27:38 »

Le maquis ? Si tu bois de la bière, file vite te réfugier dans un centre d'injection volontaire dénommé 'bar', yen a installés dans tous les villageS avec la complicité de l'état.
Malheureusement, ce genre d'établissement est en voie de disparition, au grand dam du coyotTe à foie jaune que je suis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'on est pas mort on est vivant.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 148




WWW
« Répondre #46 le: 24 Novembre 2022 - 14:29:09 »

 salut !
je (re) tombe sur ce panneau. Je ne sais pas du tout si la citation est vraiment de Michel Rocard, mais en tout cas, ça me parle

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #47 le: 24 Novembre 2022 - 15:17:17 »

C'est une variante du Rasoir d'Hanlon : "Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity."

En français: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_de_Hanlon
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #48 le: 24 Novembre 2022 - 20:19:29 »

Réplique de Kate Dibiasky (interprétée par Jennifer Lawrence) dans le film "Don't Look up : déni cosmique" à son petit ami qui lui demande si tout ce qui se passe en ce moment est un complot :
Citation
"La vérité est bien plus déprimante. Ils ne sont même pas assez intelligents pour être aussi mauvais que vous le pensez."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #49 le: 24 Novembre 2022 - 20:58:29 »

ben voilà, je vous avais prévenu, Yakari a disparu, s'est il réfugié comme je le lui avais conseillé dans un endroit inaccessible du Boukistan ou plus sûrement a-t-il été capturé par les patrons de Plumocum pour être mis hors d'état de nuire au grand capital ?
La vérité mes frères, la vérité si je la connaissais je ne vous la dirais pas, je serai obligé de vous tuer après !
 Tiens quelqu'un vient de défoncer la porte d'ent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.