+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 21:56:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chouette ,beau , class , magnifique  (Lu 15715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gdl
Invité
« le: 10 Novembre 2007 - 16:47:51 »

http://www.dailymotion.com/video/x5e8q_alphajet-et-mirage-2000_events
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2007 - 17:53:50 »

bon ben si ça ça ne nous vaut pas un message de tonton Ben
« Dernière édition: 10 Novembre 2007 - 18:09:03 par Michel Meyer » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jive
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Factor
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #2 le: 10 Novembre 2007 - 17:57:23 »

Magnifique, merci  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J?r?me.
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #3 le: 10 Novembre 2007 - 18:02:24 »

Magnifique.
Et qu'est-ce que ça doit être trippant d'être au commande de ces machins là !!!
Mais bon ça n'est réservé qu'à une élite Clin d'oeil
pouce

Et j'aime bien la musique mais je ne sais pas ce que c'est.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/2Lvp0awtonveG13ui" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/2Lvp0awtonveG13ui</a>
« Dernière édition: 11 Novembre 2007 - 14:45:21 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Michel Meyer
Invité
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2007 - 18:04:34 »

bon moi j'ai craqué au bout de 2-3 minutes, soporifique au possible, trop long (20 minutes, la vidéo) et en fait pour tout dire trop propagandiste sur un mode "vive la Fraaaance" avec la voix chevrotante  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #5 le: 10 Novembre 2007 - 18:05:45 »

 bravo  bravo
magnifique, ça donne envie !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 10 Novembre 2007 - 18:10:24 »

C'est super beau et puis la musique avec!!!! Ca donne une belle image des avions de chasse  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 10 Novembre 2007 - 18:36:33 »

une partie des images est dans les chevaliers du ciel, c'est super magnifique! qu'est-ce que je donnerai pas pour faireun tour a 11000m en traversant les nuages sur la verticale et aussi a ras le sol!
trop trop beau!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #8 le: 10 Novembre 2007 - 19:14:01 »

pour la musique il me semble avoir reconnu la voix de Björk.

Pour le reste,  1  avec Michel.

Il n'y avait pas une vidéo de ce genre (mais où les avions volaient en montagne) qui était passé sur ce forum il y a déja un petit bout de temps  hein ? ? Je sais plus où j'avais vu ça, mais j'aimerais bien la retrouver.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 10 Novembre 2007 - 21:09:05 »

Il n'y avait pas une vidéo de ce genre (mais où les avions volaient en montagne) qui était passé sur ce forum il y a déja un petit bout de temps  hein ? ? Je sais plus où j'avais vu ça, mais j'aimerais bien la retrouver.

Mouais, de toute façon ce sont toujours les même images, c'est ce qu'ils ont enregistré pour les chevaliers du ciel COCORICOOOooooooooooo, on peut pas vraiment dire qu'y savaient pas qu'ye zétait filmés, hein (j'aime assez le "brak" hollywoodien derrière le stratotanker ... puis rien que la formation en diamant avec le ravitailleur ça fait paillettes et strasse à un point que c'en devient ridicule) ... on dirait le grand bleu mais filmé dans une autre nuance de bleu.

Sinon si vous aimez les low pass, ici des Jaguars GRI de la RAF, y sont assez bas :
<a href="http://www.youtube.com/v/7IwplA7_4lU" target="_blank">http://www.youtube.com/v/7IwplA7_4lU</a>
Surtout le troisième ... ahahahah, crazy rosbiffes va !

Ici un Harrier ... y va un rien moins vite, on peut presque compter les mouches écrasées sur le pare-brise.

<a href="http://www.youtube.com/v/ByDmQr9To5c" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ByDmQr9To5c</a>

Sinon bin tout ces films d'aviation, ce sont de belles images avec des musiques choisies, mais dans le fond, ya pas plus con comme films. Le seul qui sortait un pue du lot, c'est "The Right Stuff"

<a href="http://www.youtube.com/v/QuR1p7UdI2Y" target="_blank">http://www.youtube.com/v/QuR1p7UdI2Y</a>

Bon c'est fort à la gloire de l'oncle Sam, mais bon j'avais bien aimé. Si vous êters sage, je vous filerai une vidéo d'un vol Zoom en F-104 qu'est pas mal non plus.

Atchaoooooo

Ben
« Dernière édition: 11 Novembre 2007 - 02:08:00 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Richard
Invité
« Répondre #10 le: 10 Novembre 2007 - 21:51:33 »

Il n'y avait pas une vidéo de ce genre (mais où les avions volaient en montagne) qui était passé sur ce forum il y a déja un petit bout de temps  hein ? ? Je sais plus où j'avais vu ça, mais j'aimerais bien la retrouver.

 salut !
C'est peut-être ça.
Mirage Suisse
C'est le site de Yves Rossi (ancien pilote de chasse). L'homme à réaction ou Jet Man.
(@)+
RG, Mirageologue ............  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 11 Novembre 2007 - 11:43:57 »

Allez, vous avez étés bien sagse, alors voilà votre vidéo d'un vol Zoom. C'est la reconstitution hollywoodienne d'un vol  qui a réellement eut lieu le 10/12/1963 à bord de ce qui sera toujours à mes yeux le plus bel avion du monde, le Loockeed F-104, un cigare de métal brillant, des lignes pures, effilées, racées, et surtout un vrai avion, pas un ordinateur volant ; piloté par le meilleur pilote de tout les temps Chuck Yeager.

<a href="http://www.youtube.com/v/jlsWD1-fmIk" target="_blank">http://www.youtube.com/v/jlsWD1-fmIk</a>

Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous raconterai cette histoire là, celle de cet avion, de ce type de vol et de ce pilote d'exception.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #12 le: 11 Novembre 2007 - 12:31:38 »

à mes yeux le plus bel avion du monde, le Loockeed F-104, un cigare de métal brillant, des lignes pures, effilées, racées, et surtout un vrai avion, pas un ordinateur volant ; piloté par le meilleur pilote de tout les temps Chuck Yeager.

 1 avec toi !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #13 le: 11 Novembre 2007 - 12:50:22 »

incorrigible Ben qui nous vient avec des histoires et des machines d'une autre temps, Ben, t'es qu'un vieil aigri de 43 ans comme moi qui sait pas rêver, la vidéo du début, là, c'est la Starac de l'aviation avec comme tu le disais les strass et paillettes et même le maquillage qui va bien, manque plus que la coupure publicitaire et les notes du jury et on s'y croirait.
Alors qu'est-ce que tu viens avec Chuck Yeager, là, que Jenifer et Gregory qui sont allés voir "les chevaliers du ciel" ils savent  même pas qui c'est ce gusse.
Attends je te rajoute le truc de circonstance :
petit bonhomme vert qui sourit d'une manière ironique
   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #14 le: 11 Novembre 2007 - 14:32:32 »

Et j'aime bien la musique mais je ne sais pas ce que c'est.

Alors, pour la musique quand il y a des paroles, comme je l'avais expliqué à gdl ailleurs, pour trouver les références c'est assez simple.
Vous écoutez les paroles en essayant de repérer une phrase du refrain, elle va revenir plusieurs fois et comme souvent le titre de la chanson est une phrase du refrain ou partie de phrase, ça facilite d'autant plus la recherche dans un moteur de recherche style google, mais ça devrait fonctionner aussi avec une phrase quelconque de la chanson. Le moteur renvoie souvent à un site de "lyrics" et autres sites où le nom de l'artiste est mentionné.

Pour cette chanson, on entend "you're the conversation, i'm the game".
Je vous laisse regarder le résultat de la recherche dans google.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #15 le: 11 Novembre 2007 - 14:39:52 »

Si tu arrive a comprendre c'est bien pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
erve
Invité
« Répondre #16 le: 11 Novembre 2007 - 14:58:26 »

Si tu arrive a comprendre c'est bien pouce

Tu sais il n'y a pas besoin d'être bon en anglais pour ça. En français, tu arrives à comprendre/entendre les phonèmes/syllabes distinctement. Ils se trouvent qu'en anglais les phonèmes sont presque tous identiques au français. Alors il suffit juste d'écouter attentivement.
Avec quelques notions d'anglais il n'est pas compliqué de retranscrire "yourezeconverséchone, aillemzeguème" par "you're the conversation, i'm the game".

m'enfin bon, ceux qui ont du mal n'ont qu'à demander, mais ne le "prenez pas mal" si on explique aussi le truc pour les autres.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #17 le: 11 Novembre 2007 - 15:17:25 »

Clin d'oeil oui, si je me serai concentré sur la musique, j'aurai pi être compris mais a vrai dire la vidéo m'attirai plus Tire la langue

Sinon pour l'effet propagandiste hein ?
Maintenant dès qu'on vois un truc, il y en a toujours un qui la ramène vive l'effet propagande !!!
Je suis d'accord que ça donne envie d'être à la place du pilote, mais de là à s'engager !!!!
Le mec, qui veux être ou est pilote, aime ça, et il a fait une vidéo pour le montrer !!! N'importe qu'elle parapentiste le fait ici avec une vidéo de ses vols.
Il n'y a qu'à voir Jérémy Macbitch avec ses vidéos d'accro, nous fait tous, ou presque, saliver, mais ce n'est pas pour ça que c'est de la propagande, qu'il rameute la foule pour dire viendez faire de l'accro !!!! Enfin je ne pense pas

Après pour l'avion en Inox, il fait quoi, il monte à 11000 il cale bien évidemment, vois les étoiles (ok ça doit être sympa) mais après plus rien il se crash. Je ne dit pas qu'il est naze le pilote, mais quel intérêt dans la vid' (à part voir les étoiles et péter un avion de plusieurs centaines de brique même si c'est pour de faux)

Arrêtez, regardez, appréciez, le reste on s'en tape !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #18 le: 11 Novembre 2007 - 15:23:44 »

Arrêtez, regardez, appréciez, le reste on s'en tape !!!

 +1 au karma 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jive
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Factor
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #19 le: 11 Novembre 2007 - 16:50:57 »

 1
Totalement d'accord avec playmo.

Y en a toujours pour faire les blasés, "c'était mieux avant", et compagnie.
Bien évidement que les prises de vue des M2000 et alphajet sont complètement mises en scène, esthétisés et chorégraphiés à l'extrême. (sans blague  Yeux qui roulent )

Sinon pour pas se faire taxer de propagande, fallait faire quoi ? Que la prod de besson base plutot son film sur l'aviation Irakienne ? Ou alors que le Sirpa mette plutot en scène des avions russe ? Ou plutot rien faire du tout en fait c'est ça ?

Avoir des prises de vue comme ça en 35mm, c'est pas forcément courant et perso je boude pas mon plaisir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J?r?me.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #20 le: 12 Novembre 2007 - 00:04:46 »

A vrai dire, moi, je croyais même que c'était de la 3D au début ...  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #21 le: 12 Novembre 2007 - 00:22:19 »

Je suis assez d'avis pour dire que c'est beau et le reste bah je m'en fou.
En fait j'ai commencé par regarder la vidéo d'une manière décontracté, comme je regarde un film ou une série sans avoir besoin de le comprendre. Genre cerveau en mode 'off'. Et après ensuite j'ai lu vos commentaires et du coup me suis posé les mêmes questions. Bah en fait, je suis assez d'accord avec vous, mais finalement, le but n'est-il pas d'apprécier certaines choses dans la vie ? Alors je m'en arrête volontier à ma première vision de la chose : Des objets volants dans des décors de rêve sur une musique magnifique. Moi j'achète, je bois et je vais me coucher complètement ivre ! santé !  trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #22 le: 12 Novembre 2007 - 15:44:28 »

moi je trouve ca tout siplement magnifique et ferais tout pour etre a leur place(mon reve de jeunesse!!!) franchement quand je les vois passer a ras le sola  800km/h ou plus je vai pas jusqu'à dire que ca me fais ban...r Mr. Green  mais pas loin, meme si ca consome, ca fais du bruit ect... aller matter les vidéo des pilotes a ras le sol ou en suisses, tout simplement un truc de dingue...des pros , des as, en parlant avec un ex pilote(lieutenant colenel parapentiste) c'est mec sont amoureux, des fou volants...

si vou voulez pour mon annif payez moi le bapteme... Mr. Green  je crois 7500euro non??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #23 le: 12 Novembre 2007 - 23:36:01 »

Eddie, moi, je m'en suis tiré pour 1000 ou 1200 euros et franchement, je les regrette pas. C'était aussi mon rêve, mais l'(un des) ophtalmos de l'armée, ils ont pas voulu !!!
Je peux te filer l'adresse de l'association qui fait ça, c'est du rêve à l'état brut !!!

... sauf qu'à 5g ... c'est plus du rêve ...!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #24 le: 12 Novembre 2007 - 23:52:45 »

serieu??? je veux carémen! donen moi! je te jure tu fera un heureux!
mon oftalmo des petit ma di tu es niker pour les avion et helico alor bon ca reste un reve!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.
anything