+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 09:01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche lien video d'un soaring en chantant, en bord de mer en Suede  (Lu 1035 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
airsinge
Invité
« le: 19 Janvier 2019 - 20:55:53 »

Voilà,

Pour montrer à une amie qu'il existe des conditions pour voler tranquille sans passer son temps à gérer la turbulence, je cherche à retrouver une petite video en ligne de soaring en chanson au sud de la suède (à Kaseberga probablement) C'est une sorte de clip tout pépère très soigneusement fait le temps d'un grand classique de la chansson suédoise dont je n'ai pas retenu le titre. Le parapentiste chante filmé dans la sellette, tranquille et souriant, impecablement synchro avec la bande son de la chanson diffusée avec la video.

Ce soir aucun des mots clé qui me viennent à l'esprit ne me permet de remettre la main sur cette video en ligne, sur youtube probablement mais j"au aussi essayé ailleurs (en anglais y compris, mais je n'ai pas de suedois en magasin).

Si quelqu'un a sous la main le lien de ce petit bijou paisible, merci de partager.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roofus
Invité
« Répondre #1 le: 20 Janvier 2019 - 07:44:32 »

Si tu trouves pas, ya ça dans l'genre tranquille
https://vimeo.com/13103155
« Dernière édition: 20 Janvier 2019 - 08:03:00 par Roofus » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2019 - 08:54:23 »

Merci, sympa dans son créneau en effet !

 Les fournisseurs de calme ne sont pas toujours ceux qu'on aurait pensé  trinquer

Le spot de soaring laminaire suédois caricatural de facilité dont je parle est là : https://www.youtube.com/watch?v=0P2UQ_kpEA4

En herbe avec un peu de marge de hauteur et parfois le rendement du rebond de la brise de mer semble magique, les voiles semblent planer plus de 80m au dessus du talus... même plus vraiment de soucis de priorités quelque-soit la fréquentation.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.309 secondes avec 19 requêtes.
anything