+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 03:05:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: b_42 de retour...  (Lu 15186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #25 le: 15 Septembre 2016 - 18:43:06 »

https://youtu.be/uKZVdHVqvQY
je n'espère plus convaincre quiconque, mais sur cette vidéo, vous pourrez constater que sur les plans où l'on voit mes mains, il "semble" que j'ai beaucoup de frein, mais sur les plans où on voit la voile, le bord de fuite n'est pas bridé! du tout!
Alors?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sheebe
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1


« Répondre #26 le: 15 Septembre 2016 - 18:51:06 »

Alors... 2 page en moins de 10h c'est plutôt pas mal! Mathieu à du soucis à ce faire  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 15 Septembre 2016 - 19:06:30 »

Ah b_42...........tes vidéos parapente me manquaient......Le talent de Buster Keaton pouce
J'ai vu pendant l'été une vidéo que tu as réalisé pendant un trail.....j'ai adoré ! (celle ou tu te perds). Si tu l'as sous la main, mets la ici car je ne la trouve pas !
????? il y a des années que je n'ai plus fait de trail, et à l'époque, je n'avais pas de gopro...tu dois confondre!

Hmmmmmmm........Pas le temps de fouiller le net pour trouver la video......La bonne nouvelle c'est que tu as un sosie parfait, niveau physique, voix, manière de filmer, commentaires.... Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fanby
Invité
« Répondre #28 le: 15 Septembre 2016 - 19:06:50 »

https://youtu.be/uKZVdHVqvQY
je n'espère plus convaincre quiconque,

ben, moi à chaque fois que je tombe sur une de tes vidéos, j'ai mal au cul (sérieux l'atterro allongé sur le béton  effray )

t'as un handicap qui t'empêche de serrer la suspente de frein avec les doigts ? (ouais, ici on est comme ça : on prend des gants avant de s'acharner... c'est pour ça qu'on demande toujours aux nouveaux s'ils sont dyslexiques avant de leur lancer le Marco   bisous  par exemple.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fanby
Invité
« Répondre #29 le: 15 Septembre 2016 - 19:07:30 »

Ah b_42...........tes vidéos parapente me manquaient......Le talent de Buster Keaton pouce
J'ai vu pendant l'été une vidéo que tu as réalisé pendant un trail.....j'ai adoré ! (celle ou tu te perds). Si tu l'as sous la main, mets la ici car je ne la trouve pas !
????? il y a des années que je n'ai plus fait de trail, et à l'époque, je n'avais pas de gopro...tu dois confondre!

Hmmmmmmm........Pas le temps de fouiller le net pour trouver la video......La bonne nouvelle c'est que tu as un sosie parfait, niveau physique, voix, manière de filmer, commentaires.... Rigole

oh fatch !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wism3rhill
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 R-Light 3
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #30 le: 15 Septembre 2016 - 20:06:26 »

Ouch, la prise de vitesse au deco avec les mains devant... comment tu arrive a ne pas brider ton aile et a faire un appuie ventrale comme ca ? c'est obligé que ty mette du frein dans cette position !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #31 le: 15 Septembre 2016 - 20:38:56 »

ceux que j'ai vu mettre plus de frein que ça, sont ceux qui mettent les mains en arrière....et c'est quelqu'un qui a plus de 600 vols sans JAMAIS s'être fait mal qui le dit!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sheebe
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1


« Répondre #32 le: 15 Septembre 2016 - 21:38:50 »

Tu vols en thermique un peu?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #33 le: 15 Septembre 2016 - 21:43:16 »

effectivement sur la video ou on te voit de profil, on voit bien que c'est la camera qui déforme ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #34 le: 15 Septembre 2016 - 21:47:31 »

Tu vols en thermique un peu?
Pratiquement jamais....je sais pas faire!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dr Duke
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 5 light
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0



« Répondre #35 le: 15 Septembre 2016 - 21:59:49 »

par contre j'ai une question, pourquoi t'es sur les freins comme ça au déco?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #36 le: 15 Septembre 2016 - 22:03:24 »

par contre j'ai une question, pourquoi t'es sur les freins comme ça au déco?
il l'a deja dit, il est pas sur les freins ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #37 le: 15 Septembre 2016 - 22:07:03 »

Bonsoir,

Les mains en avant à pratiquement angle droit de la ligne de frein, cela fait tellement bizarre à voir !!!
Je n'ai en fait jamais vu un pilote positionner ses mains ainsi.  hein ?
En général les mains bougent verticalement dans l'axe de la ligne de frein ; en tout cas c'est ce que j'ai appris...

Je n'insiste pas sur l'arrivée super craignos en rase-mottes final au milieu des baigneurs qui évidemment prennent peur, mais cela conforte mon opinion évoquée plus haut.  effray

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #38 le: 16 Septembre 2016 - 01:55:45 »

IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aerotibo
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
pratique principale: cross
vols: jamais assez de vols
Messages: 31



WWW
« Répondre #39 le: 16 Septembre 2016 - 06:45:04 »

IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!

Peut être car contrairement aux baigneurs, il sait quels risques tu leur fait courir !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #40 le: 16 Septembre 2016 - 08:27:00 »

Moi je parie pour un fil a minimum 3 pages  bravo

J'y suis presque!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #41 le: 16 Septembre 2016 - 09:37:24 »

 
IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!

Peut être car contrairement aux baigneurs, il sait quels risques tu leur fait courir !
Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #42 le: 16 Septembre 2016 - 10:49:26 »

IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!

Peut être car contrairement aux baigneurs, il sait quels risques tu leur fait courir !
J'en ai pris mon parti, le monde est truffé d'esprits chagrin, coinçés du c.., ce qui me dérange plus, c'est la méchanceté, la mauvaise foi.
Ignorance? Bétise?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lologoeland
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 4
pratique principale: vol / site
vols: 1300 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #43 le: 16 Septembre 2016 - 11:30:45 »

IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!

Peut être car contrairement aux baigneurs, il sait quels risques tu leur fait courir !
J'en ai pris mon parti, le monde est truffé d'esprits chagrin, coinçés du c.., ce qui me dérange plus, c'est la méchanceté, la mauvaise foi.
Ignorance? Bétise?

 Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ? "   Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Celui qui veut connaitre le divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main

le coran
chounier
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Sigma 11
pratique principale: cross
vols: 12 ans de vols
Messages: 8


« Répondre #44 le: 16 Septembre 2016 - 11:57:25 »

IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!

Peut être car contrairement aux baigneurs, il sait quels risques tu leur fait courir !
J'en ai pris mon parti, le monde est truffé d'esprits chagrin, coinçés du c.., ce qui me dérange plus, c'est la méchanceté, la mauvaise foi.
Ignorance? Bétise?

salut bruno !!!!
tu sais que j'ai déjà volé avec toi, et que nous avons déjà longuement parlé de tout ça... tu étais là le jour où Eric a fini dans la coquille de l'hélico du SAMU (tu as même filmé tout ça du ciel...), aussi tu sais combien nous somme fragiles car pas construit pour voler (eric remarche mais à quel prix, avec nombre de douleurs depuis déjà deux ans !!!)!!!!
Mais nous ne te referons pas..tu dois avoir une dent contre la vie au fond !!!!

Je veux juste partager avec toi deux points (qui vont te courroucer je sais mais tant pis !!!!)

1/ ne fais pas ce type d'attéro comme ça un jour où je me baigne avec ma femme et mes gosses car je t'assure je te pose une droite, et même pas peur de ton passé de CRS !!!! oh c'est pas un attéro, c'est une piscine !!!

2/ la vie est super injuste, car je t'assure que mon pote éric ne prenait le 1/4 des risques que tu prend et il a fini avec 35 000 euro de titane dans la colonne et la seule chose qu'il voit maintenant c'est les intrados de nos voiles dans son appareil photo ou les poissons qui veulent bien morde au bout de sa canne à pêche !!!!

alors  fum  pu..... de bord .... de Me.....  fum Bruno on te l'as dit et redis et redis mais vol prudemment !!!!! si c'est pas pour toi fais le pour les autres !!!!
on a tous compris que tu savais cratériser sur le béton/le bitume/les ronces/les rochers/l'herbe/le sable/le verre pilé/le goudron chaud et que sais-je encore...tout en restant en vie !!! Tu as du être chat dans la précédente alors va poser / cratériser dans le pré à côté...
tu sais que je t'apprécie pour ce que tu es, comme tu es, et que je ne te juge pas mais j'en ai plein le cul de cette image que tu donne de notre activité où on essaye tous de prendre le max de marge de sécu possible pour nous, pour les autres et pour la pérennité de l'activité !!!

alors de grâce, continue à chercher des taupes dans le bitume mais arrête de diffuser avec fierté tes exploits !!! et viens un jour avec nous a JOB et avec ta blacklight on te fera voler en thermique !!!

je ne suis pas dans la critique gratuite bruno, tu le sais, c'est pas mon genre, mais s'te plait...arrête, au moins pour éric qui n'a pas eu ta chance je te jure que ca me fait mal au bide pour mon pote de te voir poser comme ça !!!

la bise du forez !!!!

seb  (bon ca ira ce te fera trois pages ???) stop au flood

edit 12:00 16/09: put....j'ai mis un de ces paquets  de "!!!" je crois que j'ai vraiment les boules en fait !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

il vaut mieux un vol de moins qu'un vol de trop !!!!
Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #45 le: 16 Septembre 2016 - 13:01:10 »


seb  (bon ca ira ce te fera trois pages ???) stop au flood


En faite c'était du second degrés et pas du flood.... C'était juste pour faire remarquer que B_42 postait les mêmes vidéos qu'il y a plusieurs mois, qu'il allait avoir les mêmes remarques et qu'il s'en battait les c.... vus que ce qu'il veut c'est faire sensation!!!

B_42, je ne sais pas si tu es un as en para (et je ne me permettrais pas de juger) mais tu es un pro en com!!!

A +
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #46 le: 16 Septembre 2016 - 14:03:01 »

IL semblerait que TU ais plus peur qu'EUX!

Salut,

J'ai surtout peur POUR EUX !

Imagine un instant le jour où un gamin à la piscine ne t'aura pas vu arriver, qu'il prendra peur et traversera juste devant toi en courant pour retrouver ses parents et que tu le percuteras avec les conséquences que l'on peut facilement imaginer.
J'espère bien sûr que cela n'arrivera jamais, mais sait-on jamais ?

Tu envoies des smileys qui rigolent, mais tes vidéos ne font pas sourire du tout.
Je persiste et je signe :

1/ ton attitude à l'atterro sur tes vidéos est tout simplement complètement irresponsable (et c'est vraiment surprenant que tu ne t'en rendes pas compte  hein ? ) ;

2/ elles donnent de toute façon une image absolument déplorable des parapentistes et le vol libre n'a vraiment pas besoin de ça.

Marc
« Dernière édition: 16 Septembre 2016 - 14:16:20 par lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
caillotte
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Awak 2 tandem, Taska, Pi 2
pratique principale: vol rando
vols: Pas assez vols
Messages: 27



« Répondre #47 le: 16 Septembre 2016 - 14:20:34 »

http://paragliding.rocktheoutdoor.com/conseils/decollage-poids-ventrale-prioritaire-course/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dr Duke
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 5 light
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0



« Répondre #48 le: 16 Septembre 2016 - 14:22:01 »

Mince toujours pas à trois pages?
allez, on remet une pièce:
T'es pas un peu sur les freins au déco?
et t'as pas peur pour les gens à l'atterro?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #49 le: 16 Septembre 2016 - 14:51:14 »

Hormis les points, précédemment cités, à améliorer, je te propose, très modestement,  de travailler sur l'harmonie des couleurs de ton costume de vol, j'ai entre-aperçu quelques détails qui nuisent à tes prises de vues...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.