+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 13:09:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ALI G  (Lu 7320 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« le: 07 Décembre 2006 - 17:29:58 »

ALI G !

c'est le personnage précédent du mec qui a fait Borat (Sacha Baron Cohen)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 08 Décembre 2006 - 09:00:43 »

ALI G !

c'est le personnage précédent du mec qui a fait Borat (Sacha Baron Cohen)

En fait non pas tout à fait le précédent. il faudrait presqu'un tread pour vous parler de tout ça et vous initier à la Ali G attitude.

Le comédien/humoriste/showman ... je sais pas trop quelle étiquette lui coller ... Sachan Baron Cohen a débuté sur une chaine anglaise avec un show le dimanche matin "Da Ali G Show". Il y mettait en scène (et interprétait) trois personnages.

Ali G


Ali G est un mec qui se croit black et a épouse la "Gangsta Kiulta" (Culture gangsta) chère aux rappeurs ricains. il habite Staines, un faubourg de Londres ou crêche entre-autres la Queen Mother actuelle (on peut pas dire que ce soit la zone quoi). Staines est régie par deux gangs les West-Staines-Massives dont Ali est le leader adulé et incontesté

Et les East-Staines-Massives

Dans le Show, Ali G, qui il faut bien le dire est un beau demeuré (ou se fait passer comme tel) interviewe des gens (connus ou pas) sur des sujets sérieux mais en leur posant des questions les plus débiles. Les séquences prennent soit la forme que vous avez vue pour la drogue en studio télé ou parfois il va aussi sur le terrain pour faire un repportage. Ca donne toujours un résultat décallé, comme quand il demande à la ligue des familles pourquoi il y a un problème de grossesse infantile en Angleterre alors que les anglaises sont toutes frigides, ou qu'il leur demande à quel age il faut donner son premier fix à un enfant. Le personnage Ali G est misogyne, homophobe, schyzophrène tout en ayant des réactions un rien paranos, et en fin de compte très pervers. il est par exemple arrivé à faire fumer un pétard (qui n'en était pas un) à un député (qui lui croyait que c'en était). Il a développé un lagnuage pas trop académique ... par exemple le verbe être n'a qu'une seule forme "iz", tout ce qui le concerne est défini par "me" : Me iz wicked to welcum me main man Piwaille ... big up .. Re5pect fo' ya forum, man !

Un film : "Ali G in da house" est sorti il y a quelques années mais perso, je trouve que le personnage y perd un peu de sa saveur.

Borat

Borat est un journaliste Khazak anti-sémite (Sacha Cohen est juif), misogyne, obsédé sexuel qui lui fait des reportages "terrain" ou il rencontre l'Angleterre profonde. Ces reportages sont basés sur le choc des cultures entre la société occidentale et la culture d'un pseudo-pays-communiste-délivré-du-joug ... parce que bon, le khazakstan de Borat est très pitoresque, les femmes y sont toutes des prostituées, les enfants se marient à 13 ans, on tue les gens pour un oui ou un non et le pays est très très arriéré. Borat fait en génral bondir les gens avec ses commentaires insurportables pour l'occidentaliste moyen. Par exemple il va à la SPA pour adopter un chien, s'indige que ce chiot ne soit pas encore dressé à tuer les juifs, puis il demande si la viande de cette race est tendre puis rassure la bonne dame de la SPA en lui assurant qu'avant de le manger il aura d'abord des rapports sexuels avec l'animal.

Brüno

Un journaliste de mode autrichien, homosexuel et légèrement néo-nazi. Sur la même base (interview, repportages) il parvient à fairee dire à ses invités tout et leur contraire. Ici c'est surtout l'univers de la mode (Fâââcheun) qui est la cible. Brüno fait participer ses invités à des jeux abjects qui se terminent toujours par une mise en évidence des tendances racistes voir naziantes des invités (triés sur le volet il faut le dire) : par exmple il va à un défilé de mode "trash" et arrive à faire dire à un styliste qu'il fabrique "des vêtements pour SDF que les SDF ne pourraient même pas se payer ces connards là, ahahah l'univers de la mode est ganial".

Après quelques années sur un chaine de TV anglaise, Sacha Baron Cohen a débarqué sur les petits écrans américains avec un show légèrement remanié à la sauce ricaine et des sujets légèrement différents.

C'est suite à deux saisons aux USA que le film Borat est sorti.

J'essaierai, si Piwaille veut bien et nous scinde ce post, de vous faire découvrir l'univers de Sacha Baron Cohen ... mais bon faut piger le rosbiffe !
« Dernière édition: 08 Décembre 2006 - 09:05:05 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 08 Décembre 2006 - 09:20:31 »

Une petite pour la route ?

<a href="http://www.youtube.com/v/f6oOcDAyMdQ" target="_blank">http://www.youtube.com/v/f6oOcDAyMdQ</a>

Keep it real !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 08 Décembre 2006 - 09:52:56 »

Et le vol libre dans tout ça ?

D'ou vient ce prénom "Ali" pour un enfant de Staines, et G c'est quoi ça pour un nom ? Le vrai nom de Ali G est en fait Alistair Leslie Graham ... Graham ... Graham ... ça ne vous dit rien ? Et bien oui, le cousin de Alistair se prénome Robert. Incroyable, non ? Vous comprenez tout de suite mieux pourquoi y a des winglets sur les Advance. D'ailleurs avec l'exil de Robert en Corée y a des chance que les advantistes de la première heure n'aient bientôt à se parjurer dans un avenir proche ... mouahahahahah.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #4 le: 08 Décembre 2006 - 10:41:42 »

donc si j'ai bien tout suivi, ca voudrait dire que tout ce qu'on nous a raconter sur les winglets que ca permet de faire mieux voler ta voile que celle du voisin qui n'en a pas, c'est faux?
En fait, c'est juste des planques pour la beuh...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 08 Décembre 2006 - 11:09:35 »

Non, même pas, les winglets, c'est une invention à la Ali G, un truc de mythos quoi, y sont tous comme ça dans la famille ... j'ai pas le temps, là tout de suite, mais faudrait que je vous retrouve la vidéo ou Ali G essaie de fourger un overboard (comme dans Back to the Future) à un investisseur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #6 le: 08 Décembre 2006 - 11:51:12 »

Celle là me fait particulièrement marrer :
<a href="http://www.youtube.com/watch/v/kOZlJiOvXsU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch/v/kOZlJiOvXsU</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #7 le: 08 Décembre 2006 - 13:06:47 »

Yop

juste pour dire que moi, j'accroche pas du tout  Fou
j'avais sourit au coup du mec qui fait le tour du patelin en voiture ... paske c'était nouveau...
mais tous ces interview où il déforme tout  tomate les pauvres mecs qui essayent de d'expliquer sérieusement des choses et qui sont tout déconfit de voir comment l'autre part de travers... un 1 juste pour leur patience à eux

lafesse et baffi ne me font pas rigoler non plus Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #8 le: 08 Décembre 2006 - 13:42:44 »

Citation de: Piwaille
lafesse et baffi ne me font pas rigoler non plus
Pour ces deux je suis d'accord avec toi : ils font de l'humour en se foutant de la gueule des gens. Ca me fait pas rire, pire je me sens mal à l'aise en regardant leurs "blagues" en m'imaginant à la place des victimes.
Mais le gars Ali G ne ridiculise personne d'autres que lui même en racontant ses conneries, et ça part tellement dans le non sens (les gallois qui habitaient sous terre il y a des milliers d'années, les écureuils géants dans les mines...) que je suis pété de rire du début à la fin.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #9 le: 08 Décembre 2006 - 16:32:41 »

Pfff moi j'ai vraiment du mal a comprendre ce qu'il raconte donc sa me fait pas marrer mort de rire
Pas content
J'suis pas billingue moi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 12 Décembre 2006 - 12:54:16 »

Mais le gars Ali G ne ridiculise personne d'autres que lui même en racontant ses conneries, et ça part tellement dans le non sens (les gallois qui habitaient sous terre il y a des milliers d'années, les écureuils géants dans les mines...) que je suis pété de rire du début à la fin.

Toutafé Pol, toutafé, le "nonsense" propre au britaniques.

Moi je trouve que ça commence fort dès le début :
"When yu hear of the word wales, you probably fink of the fish with the biggest dick in the ocean"

Je vais traduire celle-là pour Playmo' : quand tu entends le mot "Wales" tu penses probalement au poisson avec la plus gros braquemard quand l'océan.

Wales : pays de Galles en anglais mais aussi baleine
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #11 le: 12 Décembre 2006 - 13:06:18 »

Sinon toujours pour les "bilingues" j'ai découvert le truc sur l'éthique en médecine hier soir et je suis toujours pété de rire : -->  mort de rire  <--
<a href="http://www.youtube.com/watch/v/YjR8ljTSjM8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch/v/YjR8ljTSjM8</a>

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 12 Décembre 2006 - 13:57:33 »

lafesse et baffi ne me font pas rigoler non plus Fou

Mais tu t'es fait pèter la rate avec le Jicégé et son ventriglisse !!!! vas y piger quéque'chose, un piwaille c'est presque aussi compliqué qu'une gonzesse !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #13 le: 12 Décembre 2006 - 14:06:19 »

Mais tu t'es fait pèter la rate avec le Jicégé et son ventriglisse !!!! vas y piger quéque'chose, un piwaille c'est presque aussi compliqué qu'une gonzesse !
c'est pas faux ... (pour le piwi qu'est compliqué)
pour le ventriglisse ... je participe aussi assez activement.
La différene d'avec le JiCéGé c'est qu'il n'y a pas (ou très peu) de photo et en tout cas pas de film Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.
anything