+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 21:19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma 1ère vidéo embarquée !!!!  (Lu 26613 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« le: 10 Octobre 2006 - 21:41:08 »

Mesdames, Messieurs la compagnie aérienne Blue Coua vous souhaite la bienvenue à bord.

Notre voyage durera environ 11 minutes. Nous espérons que vous ne connaitrez pas trop de turbulences et que vous vous en sortirez bien ! canap

Le commandant de bord vous informe qu'il est interdit de descendre en vol et que, par conséquent, si vous êtes comme lui, en Short / Tshirt, alors serrez les fesses parce qu'il y fait très froid...

Ah ! un petit rappel, votre pilote n'a jamais volé dans d'aussi grosses conditions aussi longtemps !

Allez, en seeeeeelllllllleeeeeeeeeeeeettttt !!!  dent 

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956b2fb5ef96a4e5fb60b81607e943dc68239ba02398b0473b2/1eressaividéoembarquée.mpg (enregistrez sous... lecture sous VLC ... 280 Mo alors patience)

(@) puce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2006 - 21:48:07 »

11 minutes. ... 280 Mo alors patience)

hein ?

tu sais qu'un film (1h30 - 2h) ça tiens maintenant sur un CD de 600-700 Mo ...

allé ptit calcul :
700Mo / 2H = 350 Mo/H
280 Mo / 11 minutes = 1527 Mo/H

j'crois je vais attendre que marc recode la vidéo Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
manu
Invité
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2006 - 21:51:43 »

lol ! moi aussi !  mort de rire
Enfin si Marc n'a pas le temps, je veux bien m'en chargé... Faut juste me dire...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2006 - 21:58:29 »

ben j'arrive pô à faire moins avec studio 9 et Sony machin chose !!  help


Moua je négocie des point Karma contre un compressage de fichier  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2006 - 22:02:37 »

ben j'arrive pô à faire moins avec studio 9 et Sony machin chose !!  help

un coup de virtualdub et hop ....
c'est assez basic (une fois qu'on a compris la logique) : tu fais tous les menus de gauche à droite avant de lancer la "sauve"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
manu
Invité
« Répondre #5 le: 10 Octobre 2006 - 22:04:39 »

Bah quand tu choisis d'exporter la vidéo avec stucio (oula c'est loin studio ! y'a longtemps que je m'ens uis pas servi !), tu peux choisir la compression. Le plus simple, tu installes DivX et tu choisi la compression DivX. En audio, il faut choisir la compression MP3. Et là, ça roule...
Quelques liens :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1677
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-509394-transformer-dv-en-divx (faut scroller un peu)

J'ai pas vérifier ce qui était écrit sur ces pages... Je n'ai que studio8 et je ne m'en suis pas servi depuis des lustres !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2006 - 22:06:07 »

ben j'arrive pô à faire moins avec studio 9 et Sony machin chose !!  help

un coup de virtualdub et hop ....
c'est assez basic (une fois qu'on a compris la logique) : tu fais tous les menus de gauche à droite avant de lancer la "sauve"

Ha ben sinon oui, maintenant que tu as sorti déjà une version de la vidéo... Y'a toujours Virtual Dub... Mais faut toujours le DivX en question et le MP3 en question sinon tu recompresses pas grand chose.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 10 Octobre 2006 - 22:12:27 »

ouf j'en avais pour 4h moi et ma connection de merde !!!  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #8 le: 10 Octobre 2006 - 22:13:26 »

Virtualdaub ne veut pas ouvrir mon montage Pas content 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #9 le: 10 Octobre 2006 - 22:16:56 »

ha oui ! C vrai ! Il ouvre de l'avi pas du mpeg...
 Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 10 Octobre 2006 - 22:19:20 »

Et avec l'avi j'en avait pour 2 Go   la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #11 le: 10 Octobre 2006 - 22:27:59 »

oui mais jsutement, c'est là qu'il fallait choisir un codec qui compresse. Paske 2Go c'ets l'AVI non compressé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #12 le: 10 Octobre 2006 - 22:32:06 »

euh ben vouala c'est là que moua je suis pu !! comment de simple codec peuvent me permettre de compresser un fichier lors de sa création sur un Logiciel qui possède seulement sa base de données codec hein ?  oulà attend que j'me relise ... voui ça r'semble à ça !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #13 le: 10 Octobre 2006 - 22:33:07 »

Tu l'a envoyé avec le systeme de free (envoyé de rosse piece jointe par mail) ? car dans ce cas on a que 24h pour la télécharger je crois.
Donc  rapido vous  Tire la langue  Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
manu
Invité
« Répondre #14 le: 10 Octobre 2006 - 22:34:40 »

Bon je lance le download pour aider...
N'empêche qu'on a promis 1 karma à celui qui aide et v'la que je me retrouve avec une flagellation !  Grrrr
Sinon t'as regardé les liens que je t'ai donné ? Je crois bien qu'ils t'en disent plus sur le sujet justement...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #15 le: 10 Octobre 2006 - 22:39:03 »

Moua j'ai pas flagellé et j'men suis pris plein dernièrement y'en à qui m'font souffrir sans qui s'en rendent compte peut être ! mais j'men fout j'suis pas avar de karma donc t'en aura !

Je télécharge aussi toute la nuit !

 bisous  manu

(@) puce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #16 le: 10 Octobre 2006 - 23:04:34 »

salut Sourire je mangeais... Ça upload sur http://pouicpouic.info/1ereessaivideoembarquee.avi et ça fait 13Mo ...oula... 13Mo ... merde, y'a une couille... je regarde et je vous dis Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #17 le: 10 Octobre 2006 - 23:09:07 »

a manque un p'tit morceau là  mort de rire mais c'est bien déjà ! non ?  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #18 le: 10 Octobre 2006 - 23:10:32 »

ah ouai, ben ici, la vidéo semble un peu abîmée... Là j'ai pas le courage de trifouiller, mais il semblerait que y'ai un soucis... Je verrai mieux demain sur l'ordi du boulot. En attendant, ici je peux pas la lire très loin la vidéo d'origine... Snif snif.

EDIT: ouai, y'a vraiment des morceaux pétés dans ta vidéo. T'as moyen de la refaire ?
EDIT2: je vais dodo, je verai demain
« Dernière édition: 10 Octobre 2006 - 23:16:40 par Marc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #19 le: 10 Octobre 2006 - 23:21:42 »

Bien d'accord c'est sympa Marc , te pourris pas la vie non plus quand même ! Je pense que ça doit venir de la bande son ... En gros j'ai élaboré le montage sous Sony Vegas V 6.0 (2 Go en .avi) et je l'ai repassé sous Studio 9 (280 Mo en .mpg) tout simplement parce que Studio 9 ne reconnaît pas la bande son de mon APN (qui est censé marcher sur Quicktime application Mac je crois)

Bref je l'ai transcris en .mpg pour qu'il ne prenne pas autant qu'en .avi et le fichier d'origine semble sein quand même ...

Je vais voir si je peux le retravailler directement au montage sur Vegas mmmmhh ...  hein ?

Du soucis tout ça ...  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #20 le: 10 Octobre 2006 - 23:34:35 »

Bah quand tu choisis d'exporter la vidéo avec stucio (oula c'est loin studio ! y'a longtemps que je m'ens uis pas servi !), tu peux choisir la compression. Le plus simple, tu installes DivX et tu choisi la compression DivX. En audio, il faut choisir la compression MP3. Et là, ça roule...
Quelques liens :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1677
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-509394-transformer-dv-en-divx (faut scroller un peu)

J'ai pas vérifier ce qui était écrit sur ces pages... Je n'ai que studio8 et je ne m'en suis pas servi depuis des lustres !

Je me penche dessus depuis un petit moment j'ai vu quelques codecs format Divx accessible par Studio9 comme Divx5 et pour le moment je ne le trouve pas en version gratuite mais j'continu... Le premier lien ne (touslesdriver.com) m'amêne qu'a des pages sous erreures ... bon prrr !

Je trouverais !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #21 le: 11 Octobre 2006 - 08:25:53 »

ah ouai, ben ici, la vidéo semble un peu abîmée... Là j'ai pas le courage de trifouiller, mais il semblerait que y'ai un soucis... Je verrai mieux demain sur l'ordi du boulot.

bah, travaillant chez la concurrence de free, je crois que les liens entre les deux sont pas top. Je plafonne à 20Ko/s.... Snif, ça va être chaud.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #22 le: 11 Octobre 2006 - 08:51:03 »

Citation
travaillant chez la concurrence de free, je crois que les liens entre les deux sont pas top. Je plafonne à 20Ko/s


tu veux que je l'héberge ailleur mon chef d'ooooeeeeuuuuvre ?  Cool

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #23 le: 11 Octobre 2006 - 08:57:55 »

tu veux que je l'héberge ailleur mon chef d'ooooeeeeuuuuvre ?  Cool

pourquoi pas, si tu peux. J'ai testé depuis une autre connexion, et c'est aussi rapide... Donc c'est ptet free qui merdouille, ou alors c'est vraiment dimensionné pour les abonnés free uniquement...
pour l'instant:
7%  20,786,601    36.05K/s  ETA 7:22:52
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #24 le: 11 Octobre 2006 - 09:08:39 »


Je me penche dessus depuis un petit moment j'ai vu quelques codecs format Divx accessible par Studio9 comme Divx5 et pour le moment je ne le trouve pas en version gratuite mais j'continu... Le premier lien ne (touslesdriver.com) m'amêne qu'a des pages sous erreures ... bon prrr !

Je trouverais !

sinon, je crois me souvenir de http://www.divx-digest.com . J'imagine que ces softs de videos savent utiliser les trucs directshow (si mes souvenirs sont bons), donc tu devrais pouvoir installer les trucs classiques... Et si tu peux, installe xvid, c'est comme divx, mais en libre (LGPL) \o/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #25 le: 11 Octobre 2006 - 09:32:43 »

J'ai téléchargé hier aussi et j'avais un problème aussi. Je n'ai eu que 13Mo également et en fait j'avais quelques secondes de vidéo ou il ne se passe rien (on voit une aile au déco mais qui ne décolle pas) avec de la musique et ça coupe net...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #26 le: 11 Octobre 2006 - 09:37:36 »

Vivi c'est mon mono Silver ça !!! avec la voile bleue au déco qui brasse !!!  pouce  (c'est bien hein  mort de rire )

faut être loggingguer pour ton adresse je crois pis là j'suis au boulot (mais bon vu le coup que m'a fait mon patron hier...) je suis à l'heure actuelle en cours de retranscription en .wmv sur mon fichier et après j'fais un .wma (pour le son et j'essaie de bidouiller avec un virtual daube ou un movie maker ou autre pour voir si c'est pas mieux ou au moins si ça me concerve mon fichier en état de fonctionnement ! (Pit'être après faudra d'la baguette magique...  Clin d'oeil )

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #27 le: 11 Octobre 2006 - 10:18:48 »

faut être loggingguer pour ton adresse je crois pis là j'suis au boulot (mais bon vu le coup que m'a fait mon patron hier...) je suis à l'heure actuelle en cours de retranscription en .wmv sur mon fichier et après j'fais un .wma (pour le son et j'essaie de bidouiller avec un virtual daube ou un movie maker ou autre pour voir si

tu l'as en quoi sinon ta vidéo ? En format dv ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #28 le: 11 Octobre 2006 - 11:57:03 »

J'ai du format .mpg (alors que je voulais du .mpeg) , du .wmv (vidéo) à associer je ne sais pas comment avec du .wma (sound)

Pour le reste je pourrai .avi le reste faut que je voua ...

Je brade ... demandé des formats...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #29 le: 11 Octobre 2006 - 13:17:10 »

J'ai du format .mpg (alors que je voulais du .mpeg) , du .wmv (vidéo) à associer je ne sais pas comment avec du .wma (sound)

Pour le reste je pourrai .avi le reste faut que je voua ...

Je brade ... demandé des formats...

Hmm, tu sais les extensions ça n'a pas vraiment de signification, c'est juste une aide pour les programmes. En général, du contenu mpeg tu le mets dans un truc qui s'apelle .mpg OU .mpeg (à l'époque de DOS et de son vieux FAT, tu pouvais pas avoir plus de 3 lettres en extension, mais ça n'existe plus cette limitation).
Si tu me fournis un fichier avec la video et un autre avec le son, que ta vidéo est correctement faite (ou que tu me donnes le framerate), je te les recolle rapidement Sourire

Moi je demande pas grand chose, juste une vidéo pas cassée, après le codec(divx, xvid, ...)/conteneur(mpeg(..), avi, ogg, ...) ça m'importe peu. Autant que possible un truc pas trop dégradé, parcequ'en enchainant les compression, ça va finir pas être crade.

Si t'as besoin d'un endroit où déposer tes vidéos, je peux te fournir un accès à une machine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #30 le: 11 Octobre 2006 - 15:43:52 »

J'ai un peu avancé quand même (y en à qui vont dire "oui il est plus là... ...") alors j'ai récupéré la bande son en cvt.mp3 qui fait 11,3 Mo et qui n'as pas l'air trop pourri ! Maintenant faudrait que j'extrude la vidéo et ça je l'ai déjà fait mais pas certain que se soit avec des codecs Divx ou Xvid je regarde pour les installer sur mon PC à la maison demain ce soir y'à  cuistot ches des copains ! Dès que j'ai tout je te les mets en ligne pour le collage !! Merci Marc t'es un chouette gars qui prends de l'altitude  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #31 le: 11 Octobre 2006 - 16:24:01 »

J'ai un peu avancé quand même (y en à qui vont dire "oui il est plus là... ...") alors j'ai récupéré la bande son en cvt.mp3 qui fait 11,3 Mo et qui n'as pas l'air trop pourri ! Maintenant faudrait que j'extrude la vidéo et ça je l'ai déjà fait mais pas certain que se soit avec des codecs Divx ou Xvid je regarde pour les installer sur mon PC à la maison demain ce soir y'à  cuistot ches des copains ! Dès que j'ai tout je te les mets en ligne pour le collage !! Merci Marc t'es un chouette gars qui prends de l'altitude  Clin d'oeil

eh eh. Moi j'ai rien fait dans l'histoire. Tu peux me balancer ta video même pas en xvid/divx, je te ferais toute les versions que tu veux après Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #32 le: 11 Octobre 2006 - 23:36:11 »

Citation
Tu peux me balancer ta video même pas en xvid/divx, je te ferais toute les versions que tu veux après


comment je te l'envois ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #33 le: 12 Octobre 2006 - 06:48:58 »

sinon j'ai ça mais est-ce que se sera mieux ???

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49567016fe7206915f79b628b63b138251087b647b844727c1f2/1eressaividéoembarquée.mpg
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #34 le: 12 Octobre 2006 - 09:09:49 »

bon, ben c'est reparti pour free et sa connexion lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte Sourire

Ah, en fait, quand je télécharge depuis mon pc (freeboxé), ça va "un peu" plus vite. Si la vidéo est correct, d'ici 20min je pond un xvid Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #35 le: 12 Octobre 2006 - 09:30:33 »

pareil, ça couille là:
encoding frames [000000-001678],  18.34 fps, EMT: 0:00:55, ( 0| 0| 0)
[transcode] encoded 1679 frames (0 dropped, 0 cloned), clip length  56.02 s


snif. t'es maudit je crois !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #36 le: 12 Octobre 2006 - 11:56:39 »

ouai j'crois bien aussi pisk'avant hier mon micro-onde m'à explosé à la tête, m'engueule tout le temps avec le patron et que en plus on me flagèle ici alors ...

Je continue pour voir !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #37 le: 13 Octobre 2006 - 08:57:00 »

c'est un abandon alors ? tu as pas la vidéo dans un format, même énauuuuurme sans avoir à passer par l'étape 'je compresse et ça fait n'imp' ?
J'ai de la place sur mon disque...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #38 le: 13 Octobre 2006 - 10:27:15 »

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956887d43bf28081a63fa7c46cb9ef9dfe4ac40c89441f40f5d/testmontage.rm

et alors l'est pas costaud bibi ??

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #39 le: 13 Octobre 2006 - 11:02:21 »


ouai ouai. Mais bon, du realmedia, ça ...Hmmm... Tu peux pas donner un truc gros ? Sourire
Oula, mais elle fait quelle taille ta vidéo ? J'en suis à 35min de film codé... Et ça tient en 33Mo ? Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #40 le: 13 Octobre 2006 - 11:21:26 »

Citation
Tu peux pas donner un truc gros ?

Mais c'est du gros qui envoie l'paté !!!!  mort de rire

c'est pas bon du Realmédia ? la vidéo me semble sympa pourtant (en qualité et par rapport à l'original)... Ben oui elle fait pas lourd parce que au lieu de la travailler en dissociant toute les pistes audios (voix + musique) je l'ai transcrite avec un fichier mp3 déjà préalablement issus de toutes ses pistes j'avais même pensé le faire sur la vidéo mais j'ai pas eut trop de temps.  Embarassé


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #41 le: 13 Octobre 2006 - 11:25:08 »

attend, j'en suis à 1h30 de vidéo... En 33Mo, ça peut être que dégueux comme qualité Sourire Les 13 secondes que j'arrivais à lire de l'autre vidéo étaient bien !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #42 le: 13 Octobre 2006 - 11:29:13 »

Je vien de regardé un bout et je trouve cela de qualité bof : c'est flou ... mais bon si vous pouvez faire mieux sa serai cool (m'en fou de lettre 4h à télécharger si c bo Tire la langue)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
manu
Invité
« Répondre #43 le: 13 Octobre 2006 - 12:01:28 »

J'comprends plus tout bien là...
C'est quoi qui fait 1h30 ??
Paske le fichier RM je l'ai pris et il fait 33 Mo pour 12mn33. Donc je vois pas ou y'a 1h30 ?
Sinon pour ce fichier (rm), la qualité reste correcte par rapport au poids. J'aime bien les conseils du moniteur à la radio ! Ca me rappelle des souvenirs !!  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #44 le: 13 Octobre 2006 - 12:07:59 »

j'aurai du l'appeller Mystery flux mon téléchargement !!  mort de rire

C'est étonnant que l'ait floute la vidéo parce que je trouve que l'image d'origine est pas loin d'être pareille ... Mais c'est de l'APN !!

Pour les conseils j'me fais bien gueulé quand même autant vous dire que j'y r'frais plus monsieur le moniteur !  Embarassé  mais ouai dans l'ensemble les conseils sont super bien fait et je pense que j'en avais bien besoin (en tout cas beaucoup plus que d'habitude parce que les conditions étaient pas évident pour mon niveau) !!

ça vous divertis un peu au moins c'est déjà ça !!

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #45 le: 13 Octobre 2006 - 12:16:37 »

ha ouai, sorti d'un APN, la qualité me semble plus 'logique'...
 mort de rire à la fin pour le générique. Tout marqué en anglais ça fait très 'style'... Sauf que justement dès que tu repasses en français su fais une grosse faute : faut pas d'accent circonflexe au mot sîte ! Clin d'oeil T'aurais du rester en anglais !
Si on regarde le générique avant la vidéo, on s'attend à tomber sur quelquechose de vachement plus... comment dire... En fait, vachement moins.... euhh... Enfin tu vois quoi ! Clin d'oeil
Sinon sympa de nous faire partager ton vol.  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #46 le: 13 Octobre 2006 - 12:20:53 »

C'est toute l'astuce du générique à la fin !!!!  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #47 le: 13 Octobre 2006 - 13:00:31 »

Ralalala combien de fois on te l'a dit on ne s'assié pas tout de suite dans sa sellette
 mort de rire
C'est marrant de faire le superman avant de s'assoir !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #48 le: 13 Octobre 2006 - 13:03:16 »

C'est quoi qui fait 1h30 ??
Paske le fichier RM je l'ai pris et il fait 33 Mo pour 12mn33. Donc je vois pas ou y'a 1h30 ?

c'est moi qui ait fait boulette. En fait, ce rm n'est pas lisible sur mes machines linux, du coup, le transcodeur bascule sur /dev/zero et code des 0.
Tant pis, je verai pas cette vidéo :/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #49 le: 13 Octobre 2006 - 15:01:05 »

Arf !  mort de rire
Bah en tout cas de mon côté j'ai aucun logiciel en ma possession capable de vous convertir ce bout de RM en xVid ou autre... J'ai bien des logiciels qui exportent en real machin mais pas qui importe...
Peu pas aider...  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #50 le: 13 Octobre 2006 - 15:53:57 »

finalement je l'ai lu. Je peux en faire un xvid ou autre, mais je connais pas le trucs sur le bout des doigts... Donc si ça intéresse qq1, je fais, sinon, ben je laisse comme ça Clin d'oeil Comme dit plus haut, niveau qualité/poid, ça va. Par contre, moi ça sacade par endroit, mais je sais pas si c'est mon problème ou si ça vient de la vidéo...

Sinon, sympa la vidéo !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #51 le: 13 Octobre 2006 - 17:02:23 »

au vu que tu t'es bien pris la tête dessus Marc, t'inquiète la vidéo serait même arrivée chez toua s'il l'avait fallus !!

T'as essayé de l'enregistrer plutôt que de la télécharger ?

allez vais gonfler ce soir !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #52 le: 13 Octobre 2006 - 18:24:18 »

au vu que tu t'es bien pris la tête dessus Marc, t'inquiète la vidéo serait même arrivée chez toua s'il l'avait fallus !!

T'as essayé de l'enregistrer plutôt que de la télécharger ?


hmm, l'un implique l'autre Sourire Pour l'enregistrer, faut bien la télécharger...

Citation
allez vais gonfler ce soir !

Bon gonflage !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #53 le: 13 Octobre 2006 - 19:28:17 »

Citation
Donc si ça intéresse qq1, je fais, sinon, ben je laisse comme ça Clin d'oeil
Bein moi ca m'intéresse parce que le RM ou se sais plus quoi je peus même pas le télécharger Pas content alors si tu pouvais le faire en .avi ou .mpg ce serait cool Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #54 le: 13 Octobre 2006 - 19:53:04 »

Citation
Donc si ça intéresse qq1, je fais, sinon, ben je laisse comme ça Clin d'oeil
Bein moi ca m'intéresse parce que le RM ou se sais plus quoi je peus même pas le télécharger Pas content alors si tu pouvais le faire en .avi ou .mpg ce serait cool Yeux qui roulent

ok, je te fais ça dans la soirée Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #55 le: 13 Octobre 2006 - 22:00:21 »

http://www.pouicpouic.info/movie.avi Elle est aussi un peu pété (il manque l'index), mais ça devrait pas poser prob à VLC Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #56 le: 13 Octobre 2006 - 22:14:14 »

Youpi merci sautillant ca à l'air de marcher au téléchargement en tout cas Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #57 le: 14 Octobre 2006 - 09:18:16 »

sautillant

ça maaaaaaaaaarche

trinquer Marc et Blue coua
enfin hein ? quand même tomate pour bue qui s'assied trop tôt en sortie de déco Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Blue coua
Invité
« Répondre #58 le: 15 Octobre 2006 - 19:09:50 »

Ben oui ben je r'ferai pus  Embarassé

Et merci beaucoup Marc t'es un chef !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.
anything